Jenare 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est des ampoules avec résistance intégrer, j'imagine donc que les résistances quels sont sont trop faible... 30€ la paire faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 augmente les résistances dans le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comment qu'ont fait? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme cahttp://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_alim_led.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu les a acheter ou tes ampoules de cligno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 regarde sur mon tuto fabrication feux tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 S'allai j'ai trouver, tu les a payers 1€50 ! J'avais payer les miennes 30€ :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut jis, est ce que tu aurai trouver des ampoules de feux stop et clignotant à LED? Je n'arrive pas a en trouver des bonnes a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Clignotant il a déja mis un liensur son tuto des optiques leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour l'avant, pas pour l'arrière, c'est des T15 W16W, et j'ai vraiment du mal a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 http://www.ebay.co.uk/sch/items/__w16w%20led_W0QQ_dmdZ2?rvr_id=280773994522&clk_rvr_id=280773994522&crlp=6884729200_228459_228459&UA=WXI8&agid=1933612480&tm_kw=w16w%20led&siteid=3&MT_ID=11&tt_encode=raw&keyword=w16w%20led&geo_id=21&ff4=228459_228459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Deja vu, la plus part sont blanche et je sais pas si il y en a en anti erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 En prenant celle-ci j'imagine qu il n'y a pas besoin d'anti erreur http://www.ebay.co.uk/itm/Car-LED-Light-Bulbs-T15-W16W-Indicator-Number-Plate-Interior-Map-Light-Sidelig-/310359393322?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4842dc842ael l'ampoule zaudi est également blanche, pourquoi veux tu une orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour avoir justement une belle couleur, les ampoules blanche sous le cache orange n'ai pas très homogène, avec les ampoules de couleur orange, c'est bien mieux réparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ahhhhhhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Par contre prend au minimum des SMD 5050 car le reste éclaire que dalle en led ampoule standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et tu pense que je n'aurai pas besoin de résistance avec ce type d'ampoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je vois pas ce qui te bloque ? - Au mieux t'as de la chance elle marcheront sans problème sur l'OBD ou autre ...- Au pire tu achète des résistances ad-hoc comme j'ai fait sur mon tuto "ampoule plaque immatriculation pour 10€ tout compris" en calculant leur valeur grâce à la formule R=U/I donc R=12v/? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Idée du jour : ça y est je suis décidé sur le choix de mes futures jantes ! Bien envie de m'acheter des jantes porsche en 20" pour noël ... est-ce que j'ai été assez sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Avis de recherche, est-ce quelqu'un à une photo à me donner en MP de ces led la nuit et en plein jour de ces phares à led de TTS ou TTRS ? C'est juste pour voir si je suis proche de l'origine ou non ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 de mémoire, les miens sont moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jenare a écrit:Jis, pour tes LED de clignotant avant, quand tu met le contact, a tu remarquer qu'il y avait des petites impulsions, la LED clignote ?Tiens je viens de trouver ça pour toi ! Pour enlever le clignotement quand on met le contact (mais il détecte quand même si il n'y a pas une conso de 5 watt):09: cent. elec.07: codingAu byte 2 (3°case) décocher bit2Je sais pas si ça marche mais à mon avis les veilleuses a led ne clignoteront plus !Tu teste et tu me dira des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de souci, j'avais tenter cette mannip pour mes veilleuses de plaque sans résistance et sa m'affichai toujours un défaut d'ampoule mais je n'ai pas essayer sur mes ampoules de feux stop, je te redit si sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est bon j'ai tester sa fonctionne bien , il me manque plus que les bonnes ampoules, je n'ai toujours pas trouver les ampoules parfaite pour les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Au sujet de mes "futures" jantes, celle que je veux n'existe que en gris silver... et moi j'aimerai les avoir de couleur titane ou anthracite ! Donc il va falloir surement les repeindres !!!Est-ce que quelqu'un connait une référence couleur Audi (ou porsche) d'un gris titane ou gris anthracite foncé (mat si possible?)Merci pour vos proposition les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Que pensez-vous de cette couleur ? gris anthracite de Seat Leon 1 Cupra 225ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ref peinture jantes de Gti Griffe: Gris canon de fusil : FZNMais là c'est plus MAT mais légèrement brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jantes type RS4 teinte Audi L8AU, granit titan, finition matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vote le mat de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon il y a quoi comme couleur "jantes" dans le catalogue Audi ou dans le catalogue chez porsche ? Dans les tons gris/gris foncé/mat ...un truc dans le genre qui rend les jantes toujours propre malgrès qu'elle soient sale de poussières de plaquettes de frein !Un truc de feinéant quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Des jantes en tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les titanes sont très bien pour ca justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sur mon ancien tt je laver quasiment plus mes jantes c est top la couleur titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 'Tain fallait le dire avant jerem, jcrois que je vais passer les bbs en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa fera niquel en titane sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jeremcc a écrit:les bbs N'emepeche je serais curieux de voir se que ca pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 la j ai jamais vue sur les bbs juste en noir mate est c est pas terrible apres chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous les amis du forum , à tous les passionnés de la marque aux 4 anneaux et aussi à tous ceux qui consulteront mon post !Vivement la semaine prochaine pour ma future modif'....Il me tarde de recevoir mon cadeau de noël que je me suis acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci a toi aussi ps : c'est quoi le cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ahahahahahahah.....Top secret tant que je n'ai rien reçu !Tout ce que je peux dire, c'est que c'est des nouvelles "baskets" pour ma TTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ahhh va falloir vite les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Jis, je me demandai si ce tuto valais également pour les TT, qu'en pense tu?http://www.jenare-b.fr/garage/Le_garage_Jenare___Tutoriels_de_modifications_pour_Audi/A38P1_int/Entries/2011/11/9_Eclairage_des_pedales_et_sous_la_boite_a_gants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comprends pas ta question ? Si tu parle au niveau des pièces à commander, je sais pas ... suffit de commander les pièces qui existent sur le TT lorsqu'on prend le pack éclairage !Pour le branchement ? rien à voir à mon avis car pas les même faisceaux ni même calculateur confort entre A3 et TT. ça m'étonnerai que ça t'avance beaucoup ce tuto mais bon tu peux essayer et tu nous fera un feed-back ...Nota : j'ai crée (il y a un bon moment déjà sur ce fofo) un tuto pour obtenir le même résultat... si c'est les plaques sandwich à led que j'ai installé qui te gêne , suffit de les remplacer par des catadioptre d'ampoule classique conçu spécialement pour les cavités des pied de chez Audi (pack éclairage) comme tu as aperçu sur le lien que tu as donné .Après au niveau branchement soit tu suit mon tuto, soit tu essaye de trouver par toi même la bonne alim dans le faisceau et de trouver la manip' au vag-com pour activer la fonction des lumière synchronisé au plafonnier ! Car sans ça il ne se passera strictement RIEN ! Vag-com obligatoire : Je sais j'en ai eu une de sportbackA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mr Djé a écrit: 'Tain fallait le dire avant jerem, jcrois que je vais passer les bbs en titane beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ma question concernai le branchement, j'ai bien suivi tous tes tutos, le truc qui me dérange c'est de démonter les montant intérieur du pare-brise, je l'ai encore jamais fait et je suis pas très chaud surtout que la mienne est un roadster je doit pas avoir le meme que toi , c'est pour sa je trouvai plus simple de passer par le module confortSinon pour le plafonnier avec les LED d'ambiance Rouge, il existe sur TTRS, j'ai u confirmation par batista de Forum-auto:Je vais voir combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ok , par contre pense à donner la référence + le prix sur le tuto ad-hoc ... ça pourra aider certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites