gregoryd5911 0 Posté(e) le 30 août 2011 grand malade va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut l'ami sa va?15 jours sans tutos c'est bizzare sa ,surement car le projet arrive a terme Quoi de neuf l'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui alors les leds ca arrive le JIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Faudrait mettre a jr ta première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut jis petite question ton blow off avais ete livrée rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Salut jis petite question ton blow off avais ete livrée rapidement?Qui c'est celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une putain de nana Non c'est une bague qu'on rajoute entre la dump valve et le turbo et qui fais pschiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pchitttttttttttt paffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Arf désolé les gars pas trop le temps de m'occuper de la TT ... je suis en mode avancement garage à fond :- pose du crépi extérieur- pose du chéneau mitoyen- pose des gouttières- pose du rails de placo...Par contre , j'ai testé les led , ça envoi ce qui faut mais ... elles crament paquet par paquet au bout de 3min ! Problème de calcul de résistances ou peut_être mauvais calcul au niveau des 21w d'alim car peut-etre qu'il y a plus ... ou bien encore installer un relai ferai office de tampon .Bref je pense qu'il va falloir que je me fasse aider par un pro du sujet qui a le temps de vérifier mes calculs et mon schéma de branchement afin de savoir si je dois chercher vers cette piste là ou ailleurs .Si il y a un candidat , ça m'arrangerai car là j'ai décroché un peu internet pour le bénéfice de l'avancé de mon garage !!!@Vince : oui très rapide , 2 semaines de mémoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il faut partir sur du 14.5 volt et pas 12c'est pour ca que tu crames les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mes calcul sont sur 14.4v !!! Si tu te porte volontaire je peux te communiquer par MP mes calcul et tu me dira si t'as le temps si ils sont bon ou pas ? j'ai pu faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 envois au cas ou vouiisi je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 T'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est typique nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci jis et petite question elle est adaptable avec la dump TTS ou pas?Romain viens ici t'est elec tu devrais pouvoir aider jis dans ces calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui plug and Playstation car c"est ce que je ferai avant de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nouveauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Enfin terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Yes ! Et le tuto qui va bien , bien entendu ! Comme d'hab' quoi A voir absolument içi : http://www.audi-connecttion.com/t2552-tuto-comment-fabriquer-soi-meme-des-vrai-drl-feux-a-led-de-audi-tts-ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 toute belle !!!!Faut mettre une plaque par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une plaque ? quelle plaque ? pas besoin de plaque pour les photos ... merci photoshop' ! Je suis crédible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe Jis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Juste pour le fun, voilà ce que ça peut donner mes DRL mais en pleine nuit :Les xenon ne sont même pas allumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbe, ça éclaire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Update page présentation :Reprogramation moteur effectué par AUTODIAGREPROG'31 : le résultat est sans appel...Du plaisir à chaque accélération, une voiture plus explosive dès les 3000tr/min avec une montée au rupteur effectué avec une facilité déconcertante...Un mano de pression qui indique 1.6bar de pression crête Et un bruit au niveau de l'échappement transfiguré bizarrement ! que du +++Vivement le changement des bougies à 60.000km par des "froides" de scirocco R ! Un changement du filtre à essence dans la foulée et se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca fait pas un peu beaucoup 1,6bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 NOOOONNN c'est crête ! En général le mano pousse l'aiguille vers les 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Même 1.4 c'est déjà beaucoup il me semble mais bon si elle accepte et quelle ne se met pas en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis franchement impressionné Jis par ton talent de bricoleur , tes idées et l'energie que tu donnes pour parvenir à tes fins . Chapeau bas ! Jusqu'à installer une fosse dans ton garage pour bricoler peinard ? J'ai parcouru tout ce post ainsi que pas mal de tuto ( j'ai un peu survolé étant un débutant de la mécanique ) mais je suis curieux de savoir au final le temps que tu auras investi sur ton projet TT .Pour le cout je pense qu'il doit etre conséquand aussi bien que tu arrives à proposer des solutions parfois peu couteuse ( ex les LED ) . Tu avais annoncé que la reprog de ta TT sera l'ultime étape . J'en déduis donc que tu as finalement atteint ton but . Il est peut etre temps de faire les comptes ? Alors combien d'heure au final ? cumule en jour ouvrés , ça sera plus simple lolEt un financement moyen de ? Cela m'interesse grandement voulant moi aussi faire quelques modifs sur ma nouvelle TT mais ne sachant vraiment pas quel budget prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rassure toi la reprog' est arrivé un peu + tôt que prévue...il me reste 2/3 "bricoles" Les heures sont affichés dans chacun de mes tutoriel...mais étant généralement un précurseur dans un démontage de tel ou telle pièce, il me faut le temps de découvrir la "méthodologie" pour pouvoir démonter proprement sans rien casser!!! Donc au final moi j'y passe 3 fois plus de temps! Et je ne compte pas les heures de recherche au niveau des achats des pièces ou meme de la prise des photos tout comme le montage des textes qui vont avec les tutoriel etc ...Pour le prix, tout est indiqué dans mes tutoriel également, si ça t'intéresse de faire le compte vas-y, fait-toi plaisir, mais pour moi la passion n'a pas forcément un "prix" total ! Dans tous les cas, si j'avais du faire-faire le travail que j'ai effectué sur mon auto, avec les pièces à prix "normal" on peut multiplier par 4 ou 5 le prix final ....Sache que le plus cher est forcément le kit RS, puis sa mise en peinture, les jantes + pneus, le rabaissement, le futur poste radio multimédia . Le reste c'est abordable si tu suis mes tuto et mes liens d'achats.Après tu souhaite faire des modifs, si certaine corresponde aux miennes tu connaitra tout : le prix et le temps imparti...sinon je ne pourrai pas t'aider à définir un budget à ta place car tout dépendra de la "folie" que tu souhaite engager dans ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne sais pas trop quoi faire encore , j'hesite beaucoup mais je vais m'y pencher serieusement prochainement !Deja , reprogrammer les AB en virage serait un plus je pense , rajouter un joli GPS et des LED int/ext ça serait top .Apparement , Hugo33 serait bien tenté pour qu'on fasse une petite sortie ensemble prochainement alors je lui poserai toutes les questions qui me viennent à l'esprit concernant la "customisation" de mon TT étant pour le moment un vrai débutant en la matière . En tout cas , je trouve ta voiture vraiment tres sympathique Jis , sincèrement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon alors ça risque de ne pas trop être coûteux tes modif' ... et puis Hugue est un mec extra tu verra Nota : Ma femme est plus que ravie de la reprog' ^^ Toute contente quand elle rentre le soir avec ! Elle a tout de meme une petite appréhension sous la pluie car toujours pas conduite sous cet aspect climatique depuis la reprog ... car au vu des remontés dans le volant de motricité , et cela malgrès les 19; il va falloir faire TRES attention sinon l'électronique "castre" trop vite la fougue, donc il va falloir réapprendre à appuyer sur l'accélérateur = l'inconvénient de la traction !"lorsqu'on double les voitures, on a l'impression qu'elles sont à l'arrêt, qu'on les dépose dans le décor tellement ça va vite...rien à voir avec la TT d'avant ! Les virages saute aux yeux et je freine beaucoup plus qu'avant ..." dixit madame avec un petit sourire de gourmandise qui en dit long sur son plaisir à son volant!Je lui ai répondu : "tu m'étonne, beaucoup plus rageuse qu'avant c'est clair ... mais imagine un vrai RS, avec le meme équipement (ligne inox full décata+ kit admission) et reprog' comme ça doit être monstrueux ! Le son avec les sensation que cela doit procurer..."Elle en est restée sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut jis, j'ai vu que ta prochaine modif était les feux arrière full LED, tu peu m'en dire plus? Tu compte remplacer les ampoules d'origne comme j'avais fait sur mon ex A4, changer les feux ou carrément modifier tes feux de l'intérieur par des bandes de LED? Sa m'intéresse énormément car c'est l'une de mes futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'étudie les 2 possibilités : celle du remplacement par des ampoules toutes faites + rajout résistances ou fabrication "home-made" de feux Ar full led mais pour l'instant c'est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ROOOOO, dommage, moi je suis à la recherche de bonne ampoule sans résistance et supprimer le test des ampoule via VAG COM, car avec les ampoules a resistance, deja elle consome plus et quand tu met le contact tu a des impulsions dans les ampoules et c'est vraiment vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vivement les nouvelles photos une fois la prochaine étape terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 jis a écrit: J'étudie les 2 possibilités : celle du remplacement par des ampoules toutes faites + rajout résistances ou fabrication "home-made" de feux Ar full led mais pour l'instant c'est top secret Ca va pas faire un peu tiouning la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jis, pour tes LED de clignotant avant, quand tu met le contact, a tu remarquer qu'il y avait des petites impulsions, la LED clignote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nan pas de contrôle check ampoule de visible si tu veux savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bizzare, j'ai mis mes ancienne ampoule anti erreur d'odb dans mes feux arrière et sa me la fait ( comme sur mon A4 ), tu a fait une mannip avec le vag com? Car j'avais tenter de supprimer le check des ampoules d'éclairage de plaque, et j'ai mis des ampoules classique à LED, et sa ma quand même mis ampoules griller Sinon tes feux arrière tu a avancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non pas de manip' vag-com... et pas de signalement ampoules grillés ! Et sache que pour mes led home-made c'est pareil : pas d'erreur ampoule ni de clignotement des led lors du check ! Surement due aux résistances et aux consommations de mes leds : que se soit pour les DRL ou les cligno je dois être dans la limite de l'acceptablePour les feux AR pas le temps d'avancer sur le sujet ... pour l'instant ! Mais je ne suis pas pressé : je profite de ma reprog' c'est un truc de malade cette caisse maintenant ! elle s'est habitué à la reprog' et pour moi c'est du bonheur question sensation ! Et que dire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il suffit d'augmenter les valeurs des résistances pour remédier au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites