Jis 0 Posté(e) le 21 août 2011 Petite réunion improvisé entre passionné des landes Cette journée fût excellente ! Merci à Hugo et à Mazagrand pour leur visite chez moi : Le rosé fût bien frais et bien bon , parfait pour accompagné cet apéro-grillade sous un soleil de plomb ...C'est toujours avec plaisir de recevoir des gens motivé par la même passion : celle des 4 anneaux ! Quand vous voulez les gars pour se remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les stars du jour sont :Audi S3 by mazagrand . Le mariage du blanc et de l'open-sky noir est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et aussi :l'audi TT S-line by Hugo appelé "le maniaque"... par moi-même car tellement elle était propre sa TT ! Surtout après avoir parcouru autant de kilomètre pour venir ! Cela m'a paru sur-humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ricou a bien déteint sur Hugo ! xDBien beau rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très beau raso avec de magnifique voitures Quel est la couleur de la s3? C'est gris suzuka non?Je remarque en arrière plan des panneaux photovoltaïques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 août 2011 vive les landes et les belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'etait une blanc bibisc'est juste qu'elle est pas propre pour avoir essayer la TT de jis, le bruit n'a rien avoir avec la meme ( avec un pshittttt en plus), c'est radicalement différent comme sonorité, et de meme pour le S3.sinon merci pour cet après midi c'etait TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 août 2011 De rien Hugues , le plaisir fût partagé . A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 août 2011 bien sympa ce petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 sympa ce petit rasso ! jis ,tu a (presque) vu la ricoumobile en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2011 le petit roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 août 2011 dans les landes je suis tombé sur quelques culs ..... je savais plus lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dans les landes, tu es tombé sur frère JIS Je l'aime bien celui là, il est très partageur sur tout un tas de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui ben faudrait pas qu'il veuille partager trop de choses avec moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2011 On partage déjà notre goût pour le forum et les informations dispensées Hugo PS: et bisous à Jis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 rhoooooo ! les beaux culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 août 2011 hugo33 a écrit:dans les landes je suis tombé sur quelques culs ..... je savais plus lequel choisir En tout cas c'est plus souvent sous cet angle là que les autres nous voit lorsqu'on roule ^^@GnX : biz reçu Tu es le bienvenue toi aussi dans notre "landes" ... et sache qu'on ne laisse jamais quelqu'un mourir de soif par chez moi , même avec 42.5° @Hugo33 : merci pour les photos sur mon post et les 2 vidéo Tu pourra me passer le reste des tof en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 août 2011 le monogramme est pas centrer comme d origine sur le tt gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 août 2011 Centré il l'est ! Juste qu'il est un plus haut que à l'origine car je le voulai ainsi ... C'est l’œil d'un faucon que tu as c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non c'est juste qu'il a déjà eu cette remarque l'ami jerem donc maintenant il a loeil De biens belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 23 août 2011 t inquiet pas j ai fait pareil avec les anneaux est tout le monde ma fait la remarque du coup je l ai enlever mais j ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 août 2011 Petite modif du jour :Led dans les poignées intérieures !Avec comme à mon habitude le tuto ad-hoc qui va bien :[Tuto] Monter des leds d'ambiances aux poignées intérieure de Audi R8 sur audi tt Mk2 8jEn ligne sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 Par contre ton lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 août 2011 Lequel ? ça marche chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 le lien vers le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah c'est pas un lien , c'est juste un copié-collé du titre du tuto La flemme de mettre un lien aussi ... un peu de recherche ne fera pas de mal à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tout s'explique Tu as bien raison faut bien chercher un peu sinon c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tiens tant que j'avais mon fer à souder dans les mains , j'ai testé mes led HP avec leur résistance... et bien je pense que ça ve me motiver à continuer mon projet ! Les voici en fonctionnement vue de Dos en plein jour :Vue de face de loin :Vue de plus près :En sachant que mon Nokia N95 ne prends pas de super photos ... ça promet ! Wait-and-see pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon j'ai un soucis sur mon montage de leds .J'ai cablés 4 paquet de 3 leds en série de ce type :voltage 3.4 V Max: 3.6 VDC Forward Current: 300mAJ'ai ajouté pour chacun des 4 paquet une résistances comme ceci :15ohm 1Watt resistance métal 5% 15 ohmMais j'ai le dernier paquet qui ne marche pas ... Pourquoi ?Est-ce que j'ai mal calculé mes résistances ?Merci les ami de m'aider car je me retrouve avec ma voiture qui a un phare en moins pour rouler ! Donc c'est assez pressé ...Et aussi , est-ce que ces résistances là :25W 12 Ohm 5% Aluminum Housed Wirewound Resistorssuffisent pour tromper l'OBD pour le DRL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 as tu fais une inversion avec l'autre paquet?au cas d'un soucis d'une résistance ou d'une led HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vais explorer ce soir la piste de la led HS malgrès qu'elles sont neuves ...Puis après je vais testé mes résistances pour voir si eles sont pas cassé ou autre ...Par contre Bruno , tu as déjà fait un montage similaire et est-ce que tu pourrai juste vérifier si mes calcul de résistance sont bon pour les led que j'ai installé ? Moi de mon coté je vais aussi bûcer U=RxI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jis je ne comprends pas bien ce que tu cherches a faire mettre des leds type TTS dans tes optiques c'est ca ?que ce passe t' il au juste ?elles s'allument puis ce coupent, elle ne s'allument pas du tout donne moi un peu d'info ?pour le montage ça ne me parait pas être anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mp afin d'éviter de polluer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben non justement polluez le topic!Je me renseigne aussi en ce moment pour faire un ptit bricolage de led, si tu rencontres des soucis fait nous partager, au cas ou ca arriverait a qqun d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je fabrique un tuto ad-hoc te fais pas de soucis ! Donc les info arriveront prochainement ... Tous le monde sait ici que je partage toutes mes infos . Le problème que je rencontre n'a pas lieu d'être aborder ici crois moi , c'est trop personnel puisque ça dépend du matériel utilisé et de la technique de pose , de la vérifications de certain éléments etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ca devient technique : mesure au multimètre de chaque résistance et touSSa Moi j'aime bien Ma préco pour bien calculer le truc : tu mesures l'intensité + résistance avec tes feux actuels, après tu te débrouilles pour avoir la même chose Comme tu l'as évoqué, ça se calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 août 2011 jis a écrit:Bon j'ai un soucis sur mon montage de leds .J'ai cablés 4 paquet de 3 leds en série de ce type :voltage 3.4 V Max: 3.6 VDC Forward Current: 300mAJ'ai ajouté pour chacun des 4 paquet une résistances comme ceci :15ohm 1Watt resistance métal 5% 15 ohmMais j'ai le dernier paquet qui ne marche pas ... Pourquoi ?Est-ce que j'ai mal calculé mes résistances ?Merci les ami de m'aider car je me retrouve avec ma voiture qui a un phare en moins pour rouler ! Donc c'est assez pressé ...Et aussi , est-ce que ces résistances là :25W 12 Ohm 5% Aluminum Housed Wirewound Resistorssuffisent pour tromper l'OBD pour le DRL ?à mon avis c'est un erreur de calcul de tes resistances, quand tu as tout en série et que ca n'alimente pas a la fin ( comme les guirlandes de noel), c'est que tu tires trop dessus.ps: j'oublie pas tes photos, je fais ca cette semaine...enfin dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 jis a écrit:Tiens tant que j'avais mon fer à souder dans les mains , j'ai testé mes led HP avec leur résistance... et bien je pense que ça ve me motiver à continuer mon projet ! Les voici en fonctionnement vue de Dos en plein jour :Vue de face de loin :Vue de plus près :En sachant que mon Nokia N95 ne prends pas de super photos ... ça promet ! Wait-and-see pour la suite !Elles ont l'air bien ces leds ! en plus elles peuvent aussi faire feu de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 août 2011 tes 4 paquets de leds sont montées en série ou en parallèle? si c'est du parallèle alors tu as une ou des diodes de cramées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est bon les amis ! Lorsque j'ai posté mon problème , il était tard et je venais de finir à peine mon projet ...Le hic était bien une Led monté à l'envers , d’où le dernier paquet qui ne voulait pas marcher ! Forcément lorsqu'il fait un peu plus "jour" on y voit mieux Donc maintenant je vais pouvoir attaquer la suite Wait-and-see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 30 août 2011 ca bosse dur!!! t'arretes jamais toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et bientôt le tuto sur le swap moteur avec le bloc V10 de Rs6Nooooonnnnn c'est une blague Bon ok je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites