Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

La Jis TT-RS , new : jantes en 20" porsche

Messages recommandés

et oui c'est chéro les assurances et en plus c'est des gros en....
bon sinon t'as essayé guiguiz ? mais me ça me fait un peu peur ce genre d'assurance low cost en cas de gros pépins ....
préfère payer un peu plus et etre bien couvert

au minimum veut un TTS j'ai envie de me faire plaizz mais si je vend pas l'autre bah il y aura rin du tout Embarassed

Derriére amaguiz c'est groupama et maintenant quand tu as un soucis avec une assurance tu passe par les agences mais par un central téléphonique donc je vois pas trop ce que ça change

Nope a écrit:
et oui c'est chéro les assurances et en plus c'est des gros en....
bon sinon t'as essayé guiguiz ? mais me ça me fait un peu peur ce genre d'assurance low cost en cas de gros pépins ....
préfère payer un peu plus et etre bien couvert

Sur les 1500 ya pas un pete de franchise cheers sinon cé 1300 avec franchise de 700.00 € :arg:

kayser95 a écrit:
au minimum veut un TTS

pourquoi faire ,juste pour un quattro et quelques chevaux de plus ? :ddr:

ricou... a écrit:
kayser95 a écrit:
au minimum veut un TTS

pourquoi faire ,juste pour un quattro et quelques chevaux de plus ? :ddr:

ta raison voit pas pourquoi clown

coyote091 a écrit:
Derriére amaguiz c'est groupama et maintenant quand tu as un soucis avec une assurance tu passe par les agences mais par un central téléphonique donc je vois pas trop ce que ça change
nan moi je me rend direct dans mon agence et je sais qui est en face de moi ...

Nope a écrit:
coyote091 a écrit:

Ca fais longtemps que tu as un incident, car Christine c'est que par téléphone en agence ils sont juste la pour prendre les contrats et de doute façon si ça va mal tu va pas lui casser la gueule ou lui retourner son bureau avec tes petits bras :gay:

coyote091 a écrit:
Nope a écrit:

Ca fais longtemps que tu as un incident, car Christine c'est que par téléphone en agence ils sont juste la pour prendre les contrats et de doute façon si ça va mal tu va pas lui casser la gueule ou lui retourner son bureau avec tes petits bras :gay:
nan moi c'est pas du tout comme ça si t'as un probleme tu peux régler ça en agence et de toutes façons suis pas violent me j'ai pas besoin de mes petis bras je règle mes affaires avec mon cerveau et ma parole , la violence c'est pour les faibles d'esprit fume

565€ tout risque pour mon TT avec 0,47. je crois que je vais changer si ma banque s aligne pas.

Sinon les gars , on peux reparler jantes ? :/

Suivant ce que vous avez déjà installé sur vois titines , qu'est ce qu'il me faut au grand maximum comme taille de jantes en 19 ?
Du 9.5x19 c'est bon ?
Et sinon est-ce que ça passe en 10x19 sans frotter ? à l'arrière par exemple ?
Et concernant l'ET , Quel est le maximum avant que cela touche l'extérieur ou l'intérieur ?

Et en 20 , quel taille ? 8.5x20 maxi ? 9x20 peut-être ?
Et pour l'ET ?

Plein de questions ...

Je comprend pas avec toute les options et 40% je viens d'en faire un et j'arrive à 1270

Invité
Il y a un topic sur les assurances...

Jis, je trouve que 20 c'est vraiment trop...

jis a écrit:
Sinon les gars , on peux reparler jantes ? :/

Suivant ce que vous avez déjà installé sur vois titines , qu'est ce qu'il me faut au grand maximum comme taille de jantes en 19 ?
Du 9.5x19 c'est bon ?
Et sinon est-ce que ça passe en 10x19 sans frotter ? à l'arrière par exemple ?
Et concernant l'ET , Quel est le maximum avant que cela touche l'extérieur ou l'intérieur ?

Et en 20 , quel taille ? 8.5x20 maxi ? 9x20 peut-être ?
Et pour l'ET ?

Plein de questions ...

Oui désolé, sinon je sais pas si tu as vue la photo de mon ancien TT avec les 19p et rabaissé ça fais déjà bien, pourquoi tu voudrais mettre du 10x19, je vois pas trop l'interet à part alourdir les jantes

Tony a écrit:
Il y a un topic sur les assurances...

Jis, je trouve que 20 c'est vraiment trop...

Je trouvé aussi mais sur le RS (ou kit RS) ça me choque pas, aprés le 19 est déjà trés bien et moins couteux

Et la taille du 19 ?
8x19 ?
8.5x19 ?
9x19?

ET 38 ?
ET 42 ?
etc

9x19 le maxi .
Et les jantes de Q7 ou cayenne , l'entraxe c'est du 5x130 ... comment c'est possible que certain pose des jantes comme ça sur leur audi ?
Des cales oui je suppose , qui font passer l'entraxe en 5x130 en 5x112 mais les calles font 2cm mini ... donc déporte la jante de 2cm ,vers l'extérieur , non ?

Les jantes de Q5 font apparement 5x112 , non ?

oui pour le q7 c'est 5x112, mais il faut aussi faire attention à l'alésage, c'est pas sur que ce soit le meme que pour une TT ( au pire si trop grand tu mets une bague d'adaptation, mais trop petit, faudra faire aléser...)

c'est et52 pour 9" de large la bonne dimension. Après si c'est moins large tu peux avoir un et plus petit, tout ca est a calculé. 8,5" je crois que c'est et45 ou et43.

Après pour les jantes, je sais que certains les font modifier pour que ca rentre dans leur véhicule, ou alors c'est des replica et dont les et et largeur ne sont pas les memes que les origines.

Moi perso je prendrais pas au dessus de 9", déjà pour la concordance des pneumatiques, mais aussi pour pas que le pneu touche quelque chose dans le passage de roue

tu peux aussi regarder les jantes de S8, ca passe sur TT

Q7 5x112 ?
C'est bizarre car quand je vois des annonces , c'est 5x130 .... comme porsche !

Hugo a tout bien dit pour les ET et les largeurs de jantes Very Happy

salut jis tite question sur le becquet exclusive Very Happy il et en quelle matier ? les trois petite branche qui porte l'aileron se détache du coffre ou non ?
merci bien Wink

Matière plastique ABS . C'est très dur et plein à l'intérieur .
Pièces moulé en 1 seule pièce .

Pour agrémenter la question : je me suis déjà pendu sur l'aileron ... pour voir. Ben vu comme c'est taillé, ça risque pas de plier :arg:
C'est de l'Audi ... fait pour être monté/démonté et très très costaud Wink

té quand même bizarre comme mec ! tu te pends sur un aileron ? Shocked

ricou... a écrit:
té quand même bizarre comme mec ! tu te pends sur un aileron ? Shocked

Satanas
je crois que je vais me le prendre ce becquet axelay il vas vraiment bien je trouve .
si tu trouve une astuce pour supprimer le voyant un tableau de bord fait moi signe ...
merci

ricou... a écrit:
oui et quand tu a 5 mn tu répond a mon texto

excuse ricou Embarassed en se moments je suis a fonds avec le taff Evil or Very Mad pour le moments je peut rien faire peindre ... ont et a la bourre j'ais pas encore peint mes pieces perso :/ pas de temps libre pale

Faut pas se le prendre n'importe où :arg:

• Créer...