yoyo tt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 TaTa ca farte?tu as encore abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 mal a la tronche ce soir ; c'est doliprane party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 90 % des français ne paieront pas plus d'impôts en 2013 ! ( enfin ceux qui ne déclarent pas plus de 12000 euros/an )On aurait pu tout aussi bien dire 100 % des français de moins de 12 ans ne paieront pas plus d'impôts en 2013 cela aurait été tout aussi efficace Tjs de bonne humeur ? allez :http://staticclub.caradisiac.com/1/pratique/bmw/photo/44961449/2660576fd4/bmw-divers-malus-ecologique-img.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 up pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 alors moi je fais des encadrements ............ d'arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ah bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et merci a tous pour votre accueil ce forum est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 irrécupérable la vielle tantouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ricou... a écrit:alors moi je fais des encadrements ............ d'arts ce qui a oublie de dire que c'est une partie de son activitee , dans son arriere boutique il y a un sexe shop ..... il n'y a pas de mystere , ce n'est pas en vendant des cadres que l'on peut acheter une audi tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 mais ce sont des cadres d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mai 2013 motosoupape a écrit:mais ce sont des cadres d'art tu vas avoir la langue toute râpeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 doivent etre plaqués or au prix qu'il les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2013 quel balance ce patounet !! je vous porte une valise de sex toys au rasso , on fera une démonstration tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi je suis commercial dans le bâtiment groupe national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites