hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je m occupe de différents essais sur des avions et tout ce qui peut aller dessus ( enfin dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je travail dans les energies renouvelables (principalement panneaux photovoltaique).Je remonte le sujet car c'est interessant de savoir un peu les jobs de chacuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi....J'astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi je suis pompier militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu astique quoi riri? Bolide: d'accord pompier militaire,et tu a déménagée en haute Marne pour le travail cest sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi je suis électricien dans le poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi conducteur de bus a marseille et depanneur informatique a domicile (micro societe en cours de creation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi je suis responsable commercial, dans une concession qui vend des machines allemandes, je ne dirais pas la marque, juste que ça commence par B et finit pas W ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui ceux qui rappel jamais ou 1an apres et me dis pas que ce n est pas la même branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Krisnetr a écrit:Moi je suis responsable commercial, dans une concession qui vend des machines allemandes, je ne dirais pas la marque, juste que ça commence par B et finit pas W ! Ah c'est courageux de le dire sur un forum auto que tu es commercial auto Même les flics ici se font discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il n est pas commercial auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 coyote091 a écrit:Il n est pas commercial auto Qu'il sorte du bois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je vends du 6 cylindres mais en 1,6 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Yeees, de la teutonne à 2 roues.Lionel qui pensait déjà que je m'étais inscrit pour vous faire signer des bons de commande de M1. Pas venu pour bosser, mais pour parler de teutonnes de kéké préparées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut, moi je ne suis pas informaticien, pas comme tout le monde.... depuis 11 ans, prof en segpa (collège pour les élèves en difficulté scolaire, familiales et sociales) dans un atelier bois/bâtiment.sinon, mon vrai métier: Charpentier... pendant 14 ans. tiens !! on m'a parlé de toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 non de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah moi je ne suis qu'un patron d'entreprises qui espère trouver des gens qui parlent néerlandais, allemand, espagnol (pas la meme personne !!) pour m'aider à la developper et qui croient à mon projet !!! oui je sais je suis dans la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 8 août 2011 pourquoi tu dis que tu n'est "qu'un" chef d'entreprise... ?? c'est déjà super d'avoir créé ton entreprise... non ?? ne te dévalue pas..tu as surement des moyens de trouver des gens pour avancer dans ton projet !!bonne chance, bon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je te propose Tof qui parle un pseudo patois sicilien L'avantage, c'est qu'il est à 10m de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui merci !! c'est tres vraimais mon job est tellement atypique que c'est dur !! j'en chie des ronds de chapeaux .. crois moi ! je positive a fond mais faut tout de meme que je trouve des personnes qui parlent des langues atypiques dans cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 vi mais ca le fait pas un employé qui roule dans une plus belle voiture que moi ... question standing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 août 2011 Relevepitch a écrit:oui merci !! c'est tres vraimais mon job est tellement atypique que c'est dur !! j'en chie des ronds de chapeaux .. crois moi ! je positive a fond mais faut tout de meme que je trouve des personnes qui parlent des langues atypiques dans cette région si tu vends des articles en cuir, tu as deja des clients pres de chez toi pas la peine de parler des langues exotiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 Anto a écrit:Relevepitch a écrit:oui merci !! c'est tres vraimais mon job est tellement atypique que c'est dur !! j'en chie des ronds de chapeaux .. crois moi ! je positive a fond mais faut tout de meme que je trouve des personnes qui parlent des langues atypiques dans cette région si tu vends des articles en cuir, tu as deja des clients pres de chez toi pas la peine de parler des langues exotiques.... et non .. mais je vais y penser du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 Relevepitch a écrit:bah moi je ne suis qu'un patron d'entreprises qui espère trouver des gens qui parlent néerlandais, allemand, espagnol (pas la meme personne !!) pour m'aider à la developper et qui croient à mon projet !!! oui je sais je suis dans la merde !!tant que tu n'as pas besoin de banquier ca roule apres oui t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 Relevepitch a écrit:oui merci !! c'est tres vraimais mon job est tellement atypique que c'est dur !! j'en chie des ronds de chapeaux .. crois moi ! je positive a fond mais faut tout de meme que je trouve des personnes qui parlent des langues atypiques dans cette région tu vends des strings c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Il vend de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai toujours cru que Ricou en avait l'exclusivité sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 je vends ni string (et ca ca m'ennerve d'avoir loupé le coche !!!) , ni d'atelles pour doigts en l'air !! je ne vends que des piscines hors sols .. que du plaisir pour la famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 ben ca doit etre chaud en ce moment la piscaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah non justement !! la saison a tellement été pourrie (météo) mis à part chez nous !!! (belle météo dans le sud est .. encore que) que j'ai du faire un plan social .......... je ne le vis pas bien , car j'aime mes équipes ... mais bon ... ca m'a permis d'en sauver une partie et de me permettre aujourd'hui de pouvoir recruter à nouveau sur une nouvelle perspective ... dure réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon recrutement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 GnX a écrit:J'ai toujours cru que Ricou en avait l'exclusivité sur le fofo rhoooo ! mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 tout le monde dit au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas de stress !! y'a point sssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je sais pas où poster alors ca sera iciUne petite info sur la disparité des salaires en France ...Pour ma part j'ai été surpris de constater que 90% des personnes gagnent moins de 37 000€ ... on parle souvent du salaire médian/moyen blabla tout ca mais la technique du 90% parle beaucoup plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est bien de montrer ça à certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 bin ouai qd même ... moi je pense surtout aux membres de l'APP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu veux dire de l'APP toi Jean t'es dans les 0.09% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 nan pas encore .. faudrait que j'embauche des esclaves pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Jean en S a écrit:nan pas encore .. faudrait que j'embauche des esclaves pour ça C'est plus ce que c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites