ybrouky 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hey, sa y ést j'ai reçut mon echapement milltek 4 sorties hier.En attente de montage, petit hic' je n'est pas le plan de découpe de ma balance d'origine tfsi.. Je fait apelle a vous, comme beaucoup on acheter cette echapement, si quelquun l'aurait encore, sa serait cool de me le prêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu dois pouvoir y arriver sans, en gros tu prends les mesures du trou de gauche et tu fais le même à droite. Comme ça t'aura 2 trous au lieu d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si sa interraisse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu vas en dépanner plus d'un effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une petite questionsi j'achete une valence de TTS, et que je mets un milltek comme celui de brun, ybrouky....est ce que j'aurais besoin de retoucher à ma valence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Non t'aura rien à retoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nikel, merci bien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça c'est pas sur ! les sorties du milltek sont plus grosse que ceux du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui mais il me semble que sur le TTS, le restant de place est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et il ne me semble pas que FC-Nono ait changé de valence pour passé le milltek TTS, donc pour moi ca doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non tu n'aura rien a découper. Car audi on vu plus large donc nô Soucy. Mais c'est le prix de la valance qui fait peur...'alors que la découpe est toute con. Pour le même rendu ou presque... Sauf pour les minutieux des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je fais partie des maniaques du détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 franky1619 a écrit:Et il ne me semble pas que FC-Nono ait changé de valence pour passé le milltek TTS, donc pour moi ca doit passer je crois que le milltek a Fc Nono ne resemble pas a celui de bruno ou ybrouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ben c'est bien un quad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 wé mais peut etre spécial TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non V6 TTS et 2.0 sont identique au silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je trouve plus biseauté celui de FC Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 non ! finalement c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est la couleur rouge qui donne cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non c'est le rouge tout court (celui de dans la bouteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites