Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Et ça sort d'où la couleur des pseudo?ça change automatiquement par rapport au nombres de messagesJe te crois pas. Nono est toujours en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis pas jaloux, je cherche a comprendre pourquoi les pseudo jaune cocu sont attribués systématiquement à ceux qui n'ont que des goûts de merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Nono il est en rouge pour être assorti avec ses tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Nel a écrit:Je suis pas jaloux, je cherche a comprendre pourquoi les pseudo jaune cocu sont attribués systématiquement à ceux qui n'ont que des goûts de merde.....Sur la page d'accueil, en bas, tu as le titre des groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Nono il est en rouge pour être assorti avec ses tapis ! Il les as gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Nel a écrit:Je suis pas jaloux, je cherche a comprendre pourquoi les pseudo jaune cocu sont attribués systématiquement à ceux qui n'ont que des goûts de merde.....Sur la page d'accueil, en bas, tu as le titre des groupes.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ho goût de merde ?!? Belge pas pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 y a pas qques sangliers pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 stef78 a écrit:y a pas qques sangliers pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 On est pas en Armorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi je veux une blonde a forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Moi je veux un big mac avec une grande frite et un coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est pas un forum ferrari (lolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ça part en cahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Moi je veux un big mac avec une grande frite et un coca ! et des nugets sauce chinoise et wrap sauce miel moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Moi je veux un big mac avec une grande frite et un coca ! et des nugets sauce chinoise et wrap sauce miel moutarde Et un sundae choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bande de dégénérés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tony a écrit:Nono il est en rouge pour être assorti avec ses tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tony a écrit:Shilderik a écrit: et des nugets sauce chinoise et wrap sauce miel moutarde Et un sundae choco ! Sur ca je peux faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites