Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut les coupains , Je me décide a mettre un echappement quad sortie, en en ayant parler a on mécano , il ma proposé de soit : soudé un un rajout de deux sorti sur le silencieux. ( se qui ne me plait pas du tout ca sa fait trop faux ) , ou de vidé le silencieux et soudé un double de l'autre coté est ce possible ? qu'en pensé vous ? quelqu'un aurait une photo de l'intérieur d'un silencieux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est effectivement possiblemais je ne te le conseil pasl'échappement est quelque chose de super important sur la puissance du moteur Passes plutôt par l'adaptation d'une ligne TTS ou passes par Milteek, Super sprint ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui je suis d'accord avec toi mais se n'est plus le même tarif , et mettre 800 euros dans un silencieux sa ne me correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Attention à ton orthographe Valentimz... j'ai compté rapidos plus de 15 fautes en 4 lignes, c'est limite compréhensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Il ne fait pas bcp plus de fautes que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ben si quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Valentimz a écrit:oui je suis d'accord avec toi mais se n'est plus le même tarif , et mettre 800 euros dans un silencieux sa ne me correspond pas A ce tarif tu as une ligne complète et non uniquement le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Tony a écrit:ben si quand même... Ouais, pas sûr . _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il 'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de connerie YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 qu'est ce que vous me conseillerez pour avoir une quad sorti sans mettre 800 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Brun66 a écrit:il 'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de connerie YoYoMais tu vas arrêter de pourrir ce topic mais pqoi tu es méchant avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 t'aime le fouet je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Valentimz a écrit:qu'est ce que vous me conseillerez pour avoir une quad sorti sans mettre 800 euros ? De récupérer une sortie de V6 ou de TTS et de l'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sinon sa coute combien un silencieux de tts chez audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mais non trouves en occase ca te coutera bien moins ebay, le bon coin est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 http://cgi.ebay.de/Audi-TTS-Schalldampfer-Endschalldampfer-2-0-265PS-195KW-/130490233563?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e61d2f2dbV6http://cgi.ebay.de/Audi-TT-Schalldampfer-Auspuff-ESD-MSD-3-2-299PS-220KW-/130448561783?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e5f571677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'en cherche trés trés souvent et j'en trouve jamais.c'est une ligne de tts ? pourquoi il n'y a que deux sorti et pas 4 ? merci brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si c'était une avec 4 sortie je l'aurais acheter direct . Mais se n'est pas le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Valentimz a écrit: j'en cherche trés trés souvent et j'en trouve jamais.c'est une ligne de tts ? pourquoi il n'y a que deux sorti et pas 4 ? merci brunPourtant j'en vois souvent faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je recherche sur le bon coin , ebay. fr et ebay.de , c'est bon ? il faut marquer quoi sur ebay.de pour tomber direct dessus ?Si tu as des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Audi TT Schalldampfer Auspuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu as également cahttp://cgi.ebay.de/BASTUCK-ENDSCHALLDAMPFER-ESD-DUPLEX-AUDI-TT-8J-4x76-E-/350318299999?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5190990b5f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci , sinon est ce que tu aurais la photo du silencieux ouvert stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je n'ai pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je ne sais plus qui avait mis ça sur son sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je crois que c'est Hadaak qui avait posté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comment je pourrais le retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ou si quelqu'un l'a ça serait sympa les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vas jeter un oeil ici http://www.audi-connecttion.com/t943-info-le-topic-des-pros-du-silencieux?highlight=pro+silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La pose d'un échappement V6 sur un 2.0 TFSI est réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui en coupant et en manchonnant, c'est le même principe que pour un échappement de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sauf que le rendu sonore est pourri avec un silencieux de V6, sa n'apporte rien par rapport au silencieux d'origine, si Robin passe par la il pourra confirmer, il l'avait fait sur son 2.0L tfsi, et été rapidement passer a une ligne supersprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites