ybrouky 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Hey, j'ai decouvert c'est type de methode de netoyage en amenant un vehicule du taff en degraissage.. j'ai donc pris leur carte de visite,Il fond des netoyage de vehicule sans eau.. tout avec leur produit bio.. enfin, nous ce qui nous interraisse le plus c'est leur produits http://www.sineo.fr/commerce/ , vous avez deja essayer des produits similaire?en tout cas j'ai vu des rendus de leur voiture, et j'ai etait bluffer... la voiture sorter pire que neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai déjà des microfibres pour l'intérieur, c'est des bons produits. Mais jamais testé les nettoyants, faut voir le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ca me fait un peu peur ce genre de lavage a sec Les micros rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Brun66 a écrit: Ca me fait un peu peur ce genre de lavage a sec Les micros rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi j'aime pas ....à sec .. Mais bon..chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites