AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 te trompes pas entre le fer et la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Greeeeeeeeeee ca y il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Au moins tu va pouvoir faire ton odbbbbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui si madame me trouve pas un truc a faire a l’intérieurODB est déja sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bruno passe l'aspirateur , fait le repassage , nettoie les vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Une option de trop le reste oui je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bah y'a pas de repassage dans une titine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 t'as mis les porte jaretelles pour la poussière et le p'tit plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dans le cul le plumeau ça décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le plti plumeau la ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 O B D..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est toi qui l'a dit...j'vais me faire l'OBD .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Laisse tomber apres un certain age on inverse les lettres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les vieux et le Limoncellu ne font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon voila les huit premières sont soudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Combien de doigts cramés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quel doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 allé je vais voir si je peux attaquer moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 allé déja 4 de soudés au niveau du kilométrage. Je vais remonter voir déja se que sa donne avant d'aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est bien comme tu fais va tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oublies pas de nous mettre une petite photo du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bruno tu en es où ? tu as fais un essai ?Moi essai non concluant .... la partie avec les nouvelles leds ne fonctionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non pas de test il pleut des cordessi ça ne marche pas faut que je ressoude toutes les leds tu as bien suivi le sens de la led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 surtout que sur le kilométrique elles ne sont pas toutes dans le même sens de polarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui j'ai bien vu j'ai bien repérer avant de déssouder.fais chier je suis dégouté Je ressoude les origines coté kilométrique et je fais un essai coté heure pour voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai tout soudé moi imagine si ca marche pas mdrrc'est quoi le soucis ?rien ne s'allume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Exact le coté avec les nouvelles leds ne s'éclaire pas ....Est on sur de la compatibilité de ces leds ? tension d'alim et courant absorbé identiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 non on est sur que de ce que je lui est demandé pour le reste je n'ai pas les tensions de celle d'origine tu as bien renfiché les modules dessus voir s il n'y a pas une connectiqueavec l'afficheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui j'avais tout remonter sauf les aiguilles...je suis en train de ressouder les origines on va bien voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 avant de faire les 4 autres vaudrait mieux être surmoi c'est trop tard j'ai déjà tout soudéet je ne peux tester il tombe des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je ressoude la derniere, je remonte et je vérifie que tout remarche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est confirmé mon Nono, avec les origines ca remarche impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merdeeeeeeeeeeeeeeeeec'est quoi ses leds alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Arrrrffffff je sais pas mais je suis deg Tu as une idée où on peut trouver l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non je cherche sur le net la et vais envoyer en mail au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 A ta place je ferais quand meme l'essai, met un slip étanche et teste moi ce PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 meuhhhh nan je ne peux pas tombe des trombes de flottesi il a une accalmie je test de suite tkt mais je vais quand meme chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ok , moi je vais faire l'essais sur une rangé sous l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites