Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu as de la chance toi moi toujours rienoui les leds ne sont pas tres grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:J'ai ouvert mon PI ce matin. Les leds sont minuscules ! Il va me falloir une micro panne sur le fer et des lunettes de chirurgien ! Leds en cours de livraison, réception demain normalement. Vendredi je m'en occupe Je sens que cette modif va me tenter quand je vais voir ton PI blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Petite question Bruno, sur l'ODB nous avons les informations retroéclairées en rouge, MAIS aussi certaines en orange ( Niveau carburant , lave glace, limiteur de vitesse,... )Du coup les leds sous l'ODB doivent etre Rouge / orange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu as en haut de ODB des leds rouge puis des multi couleur orange, rougejuste à coté, celle-ci tu n'y touches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bien vu Bruno, J'ai pas lever la dalle ce matin pour voir tout ce qui s'y cache.donc 24 Leds sous la dalle cristaux liquide et combien pour le coté date et le coté kilomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 4 de plus de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 !!!!j'ai commandé 3 sachés de 10 ... m'en manque 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est pas par 12 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 12 c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pourquoi 3 paquets de 10 http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_231_55_86j'ai pris 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui j'ai hésité, mais bon tu m'avais dit 24 donc je pensais que c'était au total ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu me parlais ODB j'ai répondu ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu n'as pas de filtre sur les afficheurs?j'avais passé toutes mes leds en blanc sur mon ancienne voitures, odb, autoradio, clim, vitres, bouton démarrage.... et y'avait des filtres sur certains afficheurs lcd.par contre sur la TT, tu as bien la place de tout déssoudé ! j'attends de voire cette superbe modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pas grave ! je viens d'en recommandé 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mais sur l'afficheur ODB on touche a rien juste les leds du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit: 12 c'est du passé ces jeunes ....Nono ! ! ! t'es "casa " ? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Brun66 a écrit:Mais sur l'afficheur ODB on touche a rien juste les leds du dessous oui on est d'accord.... mais c'est ce filtre qui fait que le fond est rouge, c'est pas les diodes... du coup moi j'etais obligé de retirer le bout de plastique transparent rougeatre, c'etait comme un filtre diffuseur en gros.c'est peut etre différent chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non il y a bien un filtre rouge en pvc facile a reproduire en blancmais les leds sont bien rouge également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui moi je mettais 2 feuilles de papier blanc, le calque ca rendait pas topdonc c'etait comme sur mon ancienne voiturebon courage et on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je sens qu'il va y a voir pas mal de PI a changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Brun66 a écrit:Non il y a bien un filtre rouge en pvc facile a reproduire en blancmais les leds sont bien rouge également????? Plus ça va et plus on en apprends ! Tu l'a en photo ce filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu l'as démonté ton PI ?Tu as du tomber sur les filtres en question Tu en a un pour ODB ( partie pvc qui est blanche sur la photo)Et ensuite sous les petits modules 1 a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je l'ai sorti de l'habitacle, ouvert en 2 et ensuite fallait sortir les aiguilles pour aller plus loin dans le démontage, donc j'ai pas continué car besoin de rentrer chez moi. Donc pour les filtres optique il faut en faire des nouveaux...ou alors ne pas filtrer du tout car il y aura uniquement du blanc. Hummmm cela devient plus tordu si il faut faire des nouveaux filtres. La matière ou l'etat de surface est surface est spécial non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non c'est un morceau de plastique ou, rouge, ou semi rigide rien de sorcier a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 TIC TAC TIC TAC ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mééééééééééééé C'est quoi qui peteBon reception de mes leds ce matin mais boulot jardin donc rien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 V'là t'y que le Robert se Corsise ..! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 j'suis un peut sicilien mi ! voir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Paroooooole ...parooolleee parrrrrrrrrrooooooooooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mtt le guy il se prend pour dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et toi pour " Orlondo ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 yes par ici le flouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon j'arrete la polution, sinon j'vais finir "interdit de séjour " à PV ....Déjà qu'avec leur histoire d 'OBD ...par ci ...OBD par là ....Chez nous si tu prononce textuellement OBD ...Ben çà veut dire Actif .... Alors là je tiens à ma réputation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ils le sont tres actifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 OOOOOOOOOO BD c'est soudé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben non hier madame ma embauche au jardin donc nada ODBaujourd’hui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Reçu hier également, elles sont pas plus petite que les origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu as fait nicolas le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:Reçu hier également, elles sont pas plus petite que les origines ?Non ce sont les mêmes il me semblemais pas encore soudé donc on verra toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites