Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est pas finis il faut jouer du fer a souder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Brun66 a écrit: Ce qui me plait a moi c'est de faire comme quand j'étais gosse tout désosser Mais cette fois en remontant en mieux ... Voilà qui me plait à souhaits.. Pas ces mecs qui fouttent des led.... reprog ...etc etc et encore quand c'est vraiment eux qui le font. mais pas comme Ricou et l'asticage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rhoo le bin's la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est nono ! il faut qu'il arrête la bouteille guy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Heuu Nono fais gaffe...çà doit pas etre donner un " ...PI ".. ( j'ai bien app^ris la leçon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas d’inquiétude je gère la soudure Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oufffffffffffffffff ! ! ! ! Dis moi, ces LED, ce sont les ptits carrés blancs ...? C'est çà ...? la nouvelle génération, comme ceux des " bandes " . Alors ce sont les memes que ceux que j'ai mis à la "cacade" . Etonnants de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ce sont celle-ciTL pour ODBet Sl pour l’éclairage des compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ok ...corriges moi si je me trompe . ...Il faut une station de soudure "spéciale" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui et Non un fer Électronique de 20 W maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 .. ils font quelle taille ? et les pattes C'est direct sur le CI ( moi aussi j'en connais un peu) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 3MM sur 3MM oui direct sur la carte mère du PIil faut une pince pour les tenir et pas trop chauffer sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 t'es gonflé compte tenu des risques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 un PI ça va , ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui j'adore ça je perds rarement en même temps et c'est ça l’intérêt également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ricou doit parler de Placements Internationaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon alors...c'est soudé ou pas .? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Béeee non j'ai pas les leds faut déjà quelle me soit livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai des leds de jardin , c'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il a plutot des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quel bordel un PI démonté !!!J'ai pas bien compris ce que tu veux faire ...Adapter ton ODB d'origine sur le nouveau PI ou reprendre celui d'origine en changeant les leds et les fonds de compteurs ?Top les photos dans le jardin . On reconnaît vraiment ta TiTine, elle est unique. La mienne paraît "fade" à côté...pourtant elle est pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je voulais monter le PI du TTRSavec les éclairage blanc et surtout les fonction supplémentaire des nouveaux piMais cela n'est pas compatible apparemmentdonc je vais me lancer sur les font de compteur du TTRS et les affichage en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et tu peux pas désoudé les led sur PI TTRS pour les mettre sur le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si j'aurais pu effectivementmais puisque je ne peux le monter je vais le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sinon ça me reviendrait cher le PI pour 24 leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 avril 2011 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hummmmm ce projet me tente affreusement Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'attends les leds et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tssssssssssssss Tssssssssssss !!!! Ricou ..! ! ! ! ! ya pas de bronx ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mais si ! :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est pas moua ! c'est guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je vais prendre un pour fouetter l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Est ce qu'avec cette modif le texte de l'ODB devient blanc ou il faut changer la dalle CL ? La mienne a d'ailleurs une ligne de morte... Ma ref de PI est 8J0 920 930 E , sais tu à quoi correspond la lettre de la fin de la ref ?Le kilométrage de la voiture est il écrit en dur dans le calculateur du PI ou on peut changer son PI et garder son kilométrage ?? j'ai trouvé un PI en 8J0 920 930 C, quelle est la différence avec un "E" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors la dalle est toujours la meme quelle soit rouge ou blanchece sont les leds en dessous qui sont de couleur après pour ton PI si tu as un E tu es rouge un F en blanc et G en blanc je pense que tout PI sous G doivent fonctionner a partir de G ça ne fonctionnent que sur les ODB déjà blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci de l'info mais il est vrai que cela reviendra bien moins cher de déssouder et ressouder des leds blanches.j'ai hate de voir ta modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2011 En fin de semaine je pense si les leds arrivent vites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai ouvert mon PI ce matin. Les leds sont minuscules ! Il va me falloir une micro panne sur le fer et des lunettes de chirurgien ! Leds en cours de livraison, réception demain normalement. Vendredi je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites