Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Toi t'es un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ok alors V8+compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 V6 turbo il est deja tellement bien preparé ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2011 idem ! V6 turbo et une bonne peinture et après il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mdr ricou ,a ton avis avec une nouvelle peinture ya moyen de grapiller 20 ou 30 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non pour ca faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 6 avril 2011 P'tite question Bruno:sur le volant du TT RS, la jante est vraiment plus épaisse que sur celui du V6 S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Houllaaa oui ca n'a rien a voirca c'est un volant sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit:Houllaaa oui ca n'a rien a voirca c'est un volant sport Tu aurais un lien vers un vendeur eBay en Germany ?... ( Avec les palettes ) Pas trop chiant à poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les palettes tu peux récup les tiennesregarde sur ebay.de la semaine dernière il y en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit:les palettes tu peux récup les tiennesregarde sur ebay.de la semaine dernière il y en avait unLenkrad TT RS ça suffit pour trouver mon bonheur ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non ce n'est pas suffisant regardes plutôt régulièrement ici http://shop.ebay.de/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A4671&rt=nc&_nkw=TTRS&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Celui-ci c'est bueno ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270730107558&ssPageName=STRK:MEWAX:ITD'ailleurs il est à combien en concession ce volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non Non celui ci est un standard avec un logo Slineaprès tu en as un autre qui est un Slinela différence flagrante en photo est la micro perforation sur tout le volant du TTRSet une partie simple sur le Sline et rien sur le normalPour le volant chez Audi il me semble qu'il est dans les 729€ sans Air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luisao 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit:Non Non celui ci est un standard avec un logo Slineaprès tu en as un autre qui est un Slinela différence flagrante en photo est la micro perforation sur tout le volant du TTRSet une partie simple sur le Sline et rien sur le normalBon bah y'a rie nalors en ce moment sur eBay.de Brun66 a écrit:Pour le volant chez Audi il me semble qu'il est dans les 729€ sans Air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben voui pas de petit profit Chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petites photos du jour faite avec Iphone avant barbecueCe fut un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'me régal avec les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon c'est pas top Iphone mais ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit:Bon c'est pas top Iphone mais ca donne une idée il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bolide a écrit:Brun66 a écrit:Bon c'est pas top Iphone mais ca donne une idée il y a pire Pire que Iphone Faut le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit:bolide a écrit:il y a pire Pire que Iphone vaut le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah lala c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et moi je les ai vu en exclusivité a 12h merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 De Rien Mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ricou... a écrit:et moi je les ai vu en exclusivité a 12h merci nono J'ai même reconnu l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est jolie, tu vois qu'elle n'est pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 en plus elle est crade pleine de pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le pollennnnnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit: en plus elle est crade pleine de pollenC'est pour ça que tu as fais les photos avec l'iphone alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La titine à coté du barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle dort dehors ?Je suis sûr qu'elle est nickel...aussi propre que celle de ricou. C'est son alter égo en bibis...mais en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les photos n’était pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Alexis a écrit:Elle dort dehors ?Je suis sûr qu'elle est nickel...aussi propre que celle de ricou. C'est son alter égo en bibis...mais en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas en ce moment alexis le pollennnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 avril 2011 viking a écrit:La titine à coté du barbecue Pendant que certains, au même moment, crèvent la dalle en réunion qui s'éternise !!! C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ricou... a écrit:pas en ce moment alexis le pollennnnnnnnn Si pollennnnnn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi ya pas de pollen...ya que du béton à Lyon On échange nos places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la ricoumobile est noire pailleté jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca lui donne un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Brun66 a écrit:Petites photos du jour faite avec Iphone avant barbecueQuelqu'un remarquerait-il une particularité sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ricou... a écrit:la ricoumobile est noire pailleté jaune Ca fait disco comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit:Brun66 a écrit:Petites photos du jour faite avec Iphone avant barbecueQuelqu'un remarquerait-il une particularité sur cette photo ? il fait beau ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites