Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis d'accord, mais c'est surtout pour ne pas engager leur responsabilité, un parapluie si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 franky1619 a écrit:Faudrais qu'on voit un volant avec airbag déclenché, personne a une photo qui traine C'est ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 franky1619 a écrit:Faudrais qu'on voit un volant avec airbag déclenché, personne a une photo qui traine Faudrait demander à Aymeric ......... Pardon, c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 garfield94 a écrit:franky1619 a écrit:Faudrais qu'on voit un volant avec airbag déclenché, personne a une photo qui traine Faudrait demander à Aymeric ......... Pardon, c pas bien nan c'est rigolo il boude aymeric, il vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis pas sûr que son airbag soit sorti Alex peut être je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Apparemment les photos que je trouve avec air bag sortien'est touche que la partie centrale donc nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu peux en poster une pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Brun66 a écrit:Une tite photo du montage du jourc'est pas ton volant ça t'as un volant TT RS touaaaaaaaaaaaa , arrete de vouloir nous entuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle sont mise aujourd'huiEntuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le haut du volant a qd même l'air de dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vraiment magnifique le travail apporté,j'adore le carbone et dommage que mon PI n'est pas en blanc .Le seul truc qui aurais fais mieux c'est le cache de prepa telephone avec le contour TT en blanc (enfin moi perso j'aime bien le rouge pour le liseret mais apparament toi tu prefere le blanc).Sinon pour le PI comment sa se passe pour le kilometrage??Je le redit encore une fois car je suis vraiment bluffé par toutes ces modifs respect a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci je n'avais pas le choix pour le cache prépa tel, sinon j'aurais même pris sans le TT dessus Pour le kilométrage je remet le miens qui est bien inférieur d'au moins 40 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est beau !!! alors il n'avais pas raison le ricounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 T'in la classe ! ! ! !La caisse du grand blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais il n'a pas de chaussures noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mais je les cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mars 2011 franky1619 a écrit:Je suis pas sûr que son airbag soit sorti Alex peut être je sais pas Pas d'airbag déclenché, je fais des chocs de gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas mal le cache airbag carbone ! Dommage que tout ce qui se trouve autour ne le soit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Trop de carbone tue le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord avec toi !Sur le forum A3 on avait un Jacky Tuning qui avait refait toute sa A3 Tuning en carbone ! Surtout que c'était du fait maison, je te raconte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188074457.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est plus de son age à Nono les bacquets, va se faire un lumbago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Guillaume je l'ai deja mail depuis ce matin pour le moment pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ahah travaille un peu au lieu d'être scotcher sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nono va mettre des recaros et dans 2 ou 3 ans il nous ressortira ses sieges d'origine et il nous dira encore mes cuirs ne se deforme pas moi (humour bruno hein,en tout cas c'est quand meme impresionnant que tu arrive a garder tes cuirs nickel respect a toi).Toi qui fuine souvent leboncoin et ebay si tu viens a voir une annonce levier de vitesse TTS s tronic fais moi signe .Amiclament kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a souvent mdrrrrrrrrrrrtu sais que c'est chiant a changer sur la stroet combien est tu prets a mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tiens parce-que c'est toi hein http://cgi.ebay.de/Audi-TTS-8J-Schaltknauf-Automatik-DSG-Leder-schwarz-/280621690839?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item41565b2fd7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour le lien.(je trouve jamais ce que je recherche moi grrrr)Je pensais qu'on pouvais changer juste le pommeau,sur audipassion un membre l'avais fais apparament il fallais chauffer pour faire pivoter pour la secu(enfin un truc du genre) mais je l'ai contacter mais pas de news.Sinon de toute maniere je changerais le tout sauf si c'est vraiment difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est comment l'ancien pommeau S-tro déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 k-vinstyle88 a écrit:Merci pour le lien.(je trouve jamais ce que je recherche moi grrrr)Je pensais qu'on pouvais changer juste le pommeau,sur audipassion un membre l'avais fais apparament il fallais chauffer pour faire pivoter pour la secu(enfin un truc du genre) mais je l'ai contacter mais pas de news.Sinon de toute maniere je changerais le tout sauf si c'est vraiment difficile...ben rien n'est compliqué lorsque que tu l'as fait une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est plus gros et le bouton de deverouillage est sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui le gars avait fait un tuto sur you tube qu il a viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah oui je vois, c'est vrai qu'il était très gros ! Le nouveau est super je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui c'est dommage j'en ai entendu vaguement parler mais c'est tout Sinon nono ma question est peut etre bete mais il n'y a pas le prix du levier seul sur l'etka?(c'est pas urgent quand t'aura 5 min).Vendredi je vais en revision mais bon avec les super vendeur j'ai pas fini pour savoir si sa se vend seul tarifs etc Tu a deja changer le tiens nono?C'est sur que le levier c'est vraiment pas le top je doit avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 quelle année ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 k-vinstyle88 a écrit:Oui c'est dommage j'en ai entendu vaguement parler mais c'est tout Sinon nono ma question est peut etre bete mais il n'y a pas le prix du levier seul sur l'etka?(c'est pas urgent quand t'aura 5 min).Vendredi je vais en revision mais bon avec les super vendeur j'ai pas fini pour savoir si sa se vend seul tarifs etc Tu a deja changer le tiens nono?C'est sur que le levier c'est vraiment pas le top je doit avouer139 € hors taxe apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est de aout 2007.Merci pour la recherche.Donc sa fais environ 170 euros donc autant prendre l'ensemble de ebay apres il faut esperer qu'il soit en bon etat et qu'il n'y ai pas de dame qui a posé ces bagues dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il sont neuf tktj'ai eu comme cela mon volant TTRSMon Levier de vitesse TTRS et mon levier de frein TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Brun66 a écrit:il sont neuf tktj'ai eu comme cela mon volant TTRSMon Levier de vitesse TTRS et mon levier de frein TTRSEt le moteur TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 V6 Turbo ou R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2011 R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites