Invité Posté(e) le 2 août 2011 Nono !!Salut Lionel, unfortunately we do not have to offer you the possibility DS2500. We sell always the original for the TTRS of audi. Here your offer for audi ttrs brake discs: - as BS428 for 411 Euros/pair plus 26 Euros for insured shipping (to France). This item is immediately available. If we and our products convince you – please transfer to: Ultimot GmbH, Strasse am Heizhaus 1 – Halle 3 , D-10318 Berlin. Absolutely mind to write the complete given payment reference below:T'en penses quoi de ces discs ? et y'a aussi le nouveau vendeur là que t'as déjà vu, dis moi quoi ! (en plus c'est carrément pas cher comparé à ce qui se vend chez audi, non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2011 Les BS428 chez ultimot sont les disques audi justementhttp://ultimot.de/Komponente.php?id=BS428&TypWahl=531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Tu veux dire que ce sont les trucs d'origine ? et tu mets quelles plaquettes dessus ? T'as vu y'a un nouveau partenaire AC qui propose des plaquettes bidules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui ce sont ceux d'origines (en tout cas si la photo est exacte), tu mets sois des DS2500 ou les EBC proposés par le partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 coyote091 a écrit:Oui ce sont ceux d'origines (en tout cas si la photo est exacte), tu mets sois des DS2500 ou les EBC proposés par le partenaireEt c'est moins cher que chez audi ? tu crois que je devrais reprendre les meme disques avec de nvelles plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 hello yoyo ce sont les disques que j'ai monté sur titinepour le moment aucun soucis comme dit Damien Soit les DS 2500 soit celle du partenaire perso je vais opter pour les DS 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:hello yoyo ce sont les disques que j'ai monté sur titinepour le moment aucun soucis comme dit Damien Soit les DS 2500 soit celle du partenaire perso je vais opter pour les DS 2500T'as pas des freins de RS6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 mais ses disques lapour passer dans mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit: mais ses disques lapour passer dans mes jantesOk, mais damien dit que ce sont les TTRS d'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 il a raison mais bien moins chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Un encul....de gros con de vieux, a essuyé sont par choc de Fiat de merde sur titine ce soir suis vertttttttttttttttttttttça va charcler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:il a raison mais bien moins cheroMais c'est pas de la merde ces disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:Un encul....de gros con de vieux, a essuyé sont par choc de Fiat de merde sur titine ce soir suis vertttttttttttttttttttttça va charcler demainCalme nono, ce sont des conneries ça se répare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui mon yoyoce qui me rend hors de moi c'est le manque de respectpas un mot pas un coup de sonnette riensi je descend pas ce soir je vois rien demain je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Un encul....de gros con de vieux, a essuyé sont par choc de Fiat de merde sur titine ce soir suis vertttttttttttttttttttttça va charcler demainCalme nono, ce sont des conneries ça se répare !!Enfin ça ne fait jamais plaisir de se faire défoncer par des gens qui n'ont que des déplaçoirs et qui eux, dormiront sur leurs 2 oreilles même si leur voiture est éraflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 août 2011 principal c'est que tu sais qui sait, mais c'est vrai ça fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:il a raison mais bien moins cheroMais c'est pas de la merde ces disques ? ce ne sont pas des disques de compète yoyomais comme je l'ai déjà dit le soucis n'est pas essentiellement des disquesune modif a été apporte sur le RS un ajout d’écope sur les disqueset le changement des plaquettes pour une nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Ce gus ne s'est peut être rendu compte de rien !Et si il roule ds une vieille fiat, c'est peut être parce qu'il a pas une thune ! et les gens sont à l'ultra max de leur capacité financière, ils ont que dalle de thune !Je dis calme, car il ne faut pas s'ennerver pour un peu de thune, la plèbe nous entoure, c'est comme ça . Il doit être ennervé qd même, car la caisse de nono c'est une caisse vraiment belle et il en prend bcp soins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 laurent91 a écrit:principal c'est que tu sais qui sait, mais c'est vrai ça fou les boules oui je sais, car un peu de chance et trace de clim et éraflure également sur ca Fiat de merdemais autant j'aurais pu comprendre si il avait place un mot ou sonner a la porte autant lail fait le mort demain c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:Mais c'est pas de la merde ces disques ? ce ne sont pas des disques de compète yoyomais comme je l'ai déjà dit le soucis n'est pas essentiellement des disquesune modif a été apporte sur le RS un ajout d’écope sur les disqueset le changement des plaquettes pour une nouvelle génération Ouais, je vais prendre ceux là alors, je verrais bien à l'usage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pourquoi les changer pour les changerecoute moi un peuprends tes news plaquettes en DS 2500 ou les autres nettoies les disques trous trous etc et test si vraiment tu sent encore un driblage change tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:Pourquoi les changer pour les changerecoute moi un peuprends tes news plaquettes en DS 2500 ou les autres nettoies les disques trous trous etc et test si vraiment tu sent encore un driblage change tes disques Non mais je t'écoute nono !mais damien l'a fait ça, et ça drible tjs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:principal c'est que tu sais qui sait, mais c'est vrai ça fou les boules oui je sais, car un peu de chance et trace de clim et éraflure également sur ca Fiat de merdemais autant j'aurais pu comprendre si il avait place un mot ou sonner a la porte autant lail fait le mort demain c'est malheureusement il y a pas grand monde qui laisse des mots, et même des fois ils font semblant de mettre un mot et en faite rien d'écrit ou une carte de visite d'une autre personne, pour lui en faite il a juste érafler ta voiture et c'est rien, pour nous qui y faisons attention bah c'est vraiment galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 mais suis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Pourquoi les changer pour les changerecoute moi un peuprends tes news plaquettes en DS 2500 ou les autres nettoies les disques trous trous etc et test si vraiment tu sent encore un driblage change tes disques Non mais je t'écoute nono !mais damien l'a fait ça, et ça drible tjs !! Oui mais Damien a fait chauffer grave les disques sur circuitet toi non donc je ne pense pas a un voilage de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 août 2011 il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ahhhhhhrrrggggg la Nonomobile Bon, pour te détendre, t'es vraiment un gayzou, moi quand je fais des réparations sur TiTine, c'est châssis ou boite de vitesse Pas un bricoleur moi PS: j'ai un peu de peinture blanche si ça peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:Non mais je t'écoute nono !mais damien l'a fait ça, et ça drible tjs !! Oui mais Damien a fait chauffer grave les disques sur circuitet toi non donc je ne pense pas a un voilage de ceux ciJ'ai tjs eu un peu ce phénomène depuis que je l'ai eu, je pensais que c'était normal, mais le phénomène s'est bcp accentué, et je n'avais fait que quelques gros freinages.De plus bcp de gus ont ce phénomène et enfin et surtout, elle avait 6000 km qd je l'ai eu, je ne sais pas comment elle a été maltraitée avant .Et pour finir, si je change les plaquettes seulement, elles risquent de se roder avec de mauvais disques, donc abîmées pour d'éventuels nouveaux disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2011 Gardes tes disques après changement j'aimerais bien les recup pour les passer au comparateur juste pour contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 Désolé pour ton PC Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Y a pas mort d homme ni de gros dégât mais ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 août 2011 La nono mobile Tu a vu le gars?Beaucoup de dégâts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 a y est ? tu lui a pété la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 août 2011 Y a tjrs des cons qui se foutent du bien d'autrui et des € que l'on va dépenser pour la remettre en état ...et si en plus ils n'ont pas l'honnêteté d'assumer leur connerie...Repeindre un PC, ce n'est pas trop grave. Je préfère ça à de la tôle ou de l'alu froissé.Le mal est fait, il faut relativiser (c'est plus facile à dire qu'à faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 mdr dégouter pour toi les gens au aucun respect de nos titine après plein de gens me font la remarque de me garer sur deux places est bas ca marche pas un coup de portière ou griffure sur le pc -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=2298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites