gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui cé en franc corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Toi le fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 franky1619 a écrit:Vu le prix autant prendre une R8 direct Tu me fais le cheque de ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 kayser95 a écrit:oui cé en franc corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Brun66 a écrit:franky1619 a écrit:Vu le prix autant prendre une R8 direct Tu me fais le cheque de ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 avril 2011 de toute façon , ça ne sert a rien qu'il achète des baquets nono . il conduit debout il parait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mac gyver tu peut pas te lé fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'aimerais biena 6000€ les binssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ricou... a écrit:de toute façon , ça ne sert a rien qu'il achète des baquets nono . il conduit debout il parait .... en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ricou... a écrit:de toute façon , ça ne sert a rien qu'il achète des baquets nono . il conduit debout il parait ....Ecoutes pas les conneries des djn's touaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nono le magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 franky1619 a écrit:ricou... a écrit:de toute façon , ça ne sert a rien qu'il achète des baquets nono . il conduit debout il parait .... en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 kayser95 a écrit: nono le magicienetant jeune je faisais le tour du magicien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non il conduit sur la béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nathhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pourquoi Nath tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cé la saint bruno ajd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ricou... a écrit:de toute façon , ça ne sert a rien qu'il achète des baquets nono . il conduit debout il parait ....Heuuu qui k'en veux deux...(Sparco) ils dorment au Gge "gratuit à retirer sur place. C'est bien calme ici ....Tssssssssssssss tsssssssssssssssssss ..Kaiser..! ! ! ! vous resterait -il un peu de "Ripolin" ...on sait jamais. Faut pas gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 leroy merlin doit encore avoir en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!houuuuuuuuuuuuuuuuuu Merlin ...le magicien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci qui ??? merci leroy merlin la nonomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trop basse pour ici çà serait plutot du style TT Q ibis ...faut quand meme qu'il puisse la sortir dans le maquis ... Oh que je suis content de pas avoir de TT ...enfin à quatres roues A ce sujet j'en ai deux qui réclament leur resistance de préchauf ... . j'vais voir s'il y a moyen de moyenner une p'tite modif Bon pas de gaspi ...du travail du beau , de la classe digne des podiums mondiaux .. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 By brun66 at 2011-04-09By brun66 at 2011-04-09Moi aussi je sais faire les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mai 2011 une vielle nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ta pas une photo d'une 504 pendant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mai 2011 siiiiii ! une 504 ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 une deuchhhhhhhhhhhh bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Eh ben voila elle est bien ta dedeuchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je preferes cette deuchh laBy brun66 at 2011-04-09By brun66 at 2011-04-09By brun66 at 2011-04-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Comment tu fais pour etre immat encore dans le neuf un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ben j'ai pas changé la domiciliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bah oui en principe té obligé si tu vis la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu es obligé d'avoir une domiciliation après que tu y soit ou pas j'ai trois adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok té un gangster toi tu te sers de ta tt comme go fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 c'est ALL nonoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouais mais çà fait "pinzutti" ici.... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mais les flics te foutent la pays mon Guytout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dis Nono, tu crois qu'il soit possible de mettre un volant de RS4 B7 sur une S4 B8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites