coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non je regarde que trés rarement ce menu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je veux un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est pour les grands garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nono il est malade ton PI , il est tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit: c'est pour les grands garçons plutot pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit: c'est pour les grands garçons Je l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui quand tu sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:Photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non c'est une capture d'écran de ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:Non c'est une capture d'écran de ma vidéo on ve voir la vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Déjà posté sur mon topic de présentation, mais bon je vais pas te faire chercher : En plus comme ça Bruno pourra voir le joli PI blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci ça envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai le meme dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est pas fini de chambrer nono !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Laisses les se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Brun66 a écrit:J'ai le meme dans un carton Non toi c'est pour un TT R pas TT RS et montre nous comment il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non c'est un TTRS il y avait juste les flasques a changer Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Brun66 a écrit:Non c'est un TTRS il y avait juste les flasques a changer Banane Oui mais sur celui que tu as commandé c'était bien marqué TT R, au lieu de TT RS, il te manquait bien le S sur les photos?C'est de la contre façon chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui, Oui Damien c'est celui qui est monté dans TiTinemais l'autre est repasser en TTRSpour le revendre puisque celui-ci ne fonctionne pas dans TiTineTu m'en fais une belle de contre façon chintoc touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est compliqué cette histoire, prend une R8 V10 comme ça tout est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est la saint bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonne fête mon nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhh....j'ai vu une belle R8 sur le boulevard à Bastia à vendre. ....et une Ibis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ricou... a écrit:bonne fête mon nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonne fete Nono ..j'ai meme relevé les coordonnées. Par contre j'suis etonné du prix ...j'y comprend rien mais j'trouve çàpas cher, compte tenu de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Combien ?Km Année Toussaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Brun66 a écrit:Combien ? 31. Km J'ai pas vu Année ...8Toussaaaaaaaaa état ...pour ma part neuf mais elle me parait montée sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 31 31€ pas cher c'est une R8 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu n'as pas confondu avec un TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 +1 pas cher du tout !!!! je l'achete de suite........je suis déjà en train de regarder pour un vol vers bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non c'est une majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 guyyyyyyyy !! arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pardon 61 ....j'ai glissé ...1/43 .... n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Meme 61 si un minimum d'option et pas de R tronic ça peut être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Beu en option j'y comprend rien non plus mais elle m'a l'air vachement équipée. Des jantes type courses. Mais j'l'a trouve un peu ras l'bitume..Par contre elle pue la prépa à mon avis. Eléctronique...on voit rien de çà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non Pas ElectroniqueR tronique c'est la boite auto que je ne veut surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A çà j'suis sur qu'elle est manu ...y a comme une grille...un peu comme les féfé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Miam MiamEt pack carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 donc c'est une R8 électrique avec boite de ferrari et a 31k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bouuu vous etes kons' uls ... du coup j'vous dit plus rien et meme pas la photo merdique j'en convient du portable mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 guytout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Fais péter ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 que dalle ...tant pis pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites