Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Arffff j'ai fais 4 magasins et j'ai pas réussi à trouver ce type là.....toi en mettant ce filtre là tu va avoir un truc impec normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est de orfèvrerie là les gars...il ne faut pas avoir parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non je vais revendre celui du RS je vais donc faire mon propre filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Continuez ..continuez vos améliorations... J'aurais le choix dans quelques temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Beau boulot . Par contre je ne sais pas si c'est le filtre mais le fonds paraît bcp plus noir sur le RS. Ca donne vraiment l'impression de blanc sur fonds noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 non c'est la meme chose pour avoir celui du RS a cotemais le filtre est bien blanc opaque et filtre le résiduel de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais alors pourquoi sur nos afficheurs rouge, le fonds reste rouge et non noir comme le RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 car tu as un filtre rouge et des leds rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 quand je veux quouaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 un bain a poil dans sa piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est pour toi ca ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ton retour de jus ...balot Suis sur que c'est une p'tite konerie de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui oui je vais tester demain mon Guytout enfin si il arrête de vaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben oui c'est pas compliqué ton truc ..Sinon monte et on fait çà. Moi j'ai un vrai Metrix à l'ancienne Au cas ou appelles sur le portable on sera soit dehors soit au gge et j'te rappelle à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:Bon tout est soudé , remonté et fonctionnel. les cadrans kilométrique et d' heure/date sont correct. Par contre l'ODB est toujours bleuté.... Nono tu me dira demain si avec ton filtre c'est mieux.Voila ce que ca donne :Bon voila après contrôle avec celui du RS ce sont bien les dalles qui sont au fond bleutésje ne vois pas de solution pour le moment pour eviter le coté bleutéet les dalles du RS ne fonctionnent pas sur le PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ahhhhhhhhhh et de tu as pu tester ta modif Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Non toujours pas il tombe encore des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Et Toi d'autre photoset celle de l'aile poncée tu as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Non pas d'autre photo..... Ah oui très juste , il faut que je te prenne ca, en mettant un coup de cric pour bien avoir la visibilité, je te fais ca après le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il faut un PI de TT en 8J0 920 930 F et pis c'est tout.Je suis sur un achat en allemagne sur ebay... I wait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je n'en suis pas certain perso j'ai un 8J0 920 930 G et ca ne fonctionne pas pourquoi le F fonctionnerait Rien ne fonctionne même pas les dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et tout ça pour un petit carré blanc au lieu de rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'aime pas le rouge ça fait Amstrad 6128 quand j'étais piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 avril 2011 A quand les jantes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Les miennes sont parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et le toit noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 avril 2011 les coques de retros carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est parfait comme est l'est enfin pas en ce moment toute démonté TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2011 nan ! c'est pas parfait l'ODB est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Brun66 a écrit: Les miennes sont parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 non il ne l'ai plus lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 avril 2011 remontage nono remontage !!!! ta qu'a mettre une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2011 a oui c'est vrai ! il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 vais fondre tellement il pleut ou me faut des branchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ricou... a écrit:a oui c'est vrai ! il est bleu non pas bleu, mais pas bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Brun66 a écrit:Je n'en suis pas certain perso j'ai un 8J0 920 930 G et ca ne fonctionne pas pourquoi le F fonctionnerait Rien ne fonctionne même pas les dalles Hummmm vrai, quelle année ta titine ? peut etre qu'il faut un soft mis à jour pour qu'il fonctionne ..... qui pourrait nous dire ca ?des chleu sur les fofos allemands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 avril 2011 un ti peu de rouge + un ti peu de blanc sa nous fait du rose !!!felicitations nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Faut surtout qu'il arrête de pleuvoir que je fasse de nouveau test avec les divers dallescar je ne vois pas pourquoi la dalle kilométrique et de l'heure ne fonctionneraient pas Pour ODB ça me parait être différent mais peut être la solution existe t'elle je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 kayser95 a écrit:un ti peu de rouge + un ti peu de blanc sa nous fait du rose !!!felicitations nono C'est pour rester dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Brun66 a écrit:kayser95 a écrit:un ti peu de rouge + un ti peu de blanc sa nous fait du rose !!!felicitations nono C'est pour rester dans le style J'l'avais dit et ecris ....... O B D....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nono voici les photos de l'endroit où j'ai biseauté un bout de l'intérieur du passage de roue.Comme dirait Eric, sa manque d'un avant / après Tu as testé ton PI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Houllaaaa je comprend rien, c'est ou ça l’intérieur aile arrière ?Non juste testé en arrivant vite fait, si les leds étaient ok et c'est bonDonc demain je test des dalles du TTRS, voir si elle fonctionnent ou pasles dalles du RS sont mat, nous elle sont bleutées, d'ou la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui à l'intérieur a la jonction aile / PC AR Ok pour le PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites