Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et alors moi aussi j'ai le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cela me fais penser qu'il faut aussi changer les leds 2 leds autour des aiguilles de la température et du niveau de benzine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dériere l'ODB sa marche NONO !!! Je devais avoir une led pas bonne tout à l'heure, j'ai pas de multi pour les tester !!FIREEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ahhhhhhhhhhhh oufffffffffff tu me rassures la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais je ne peux tester grrrrrrrrrrrrrrrr la flottepar contre, il y a une difference entre celui du TTRS et les rougestoutes les leds sont identiques avec les nôtres par contre les supérieurs sont elles toutes rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:cela me fais penser qu'il faut aussi changer les leds 2 leds autour des aiguilles de la température et du niveau de benzine !Pourquoi changer celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est deja blanc la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je sais plus ! j'en pers mes couleurs avec ces conneries Pour les leds supérieur sous l'ODB oui il y a une différence entre le TTRS et le notre, nous on a partout les meme leds et sur ta photo on voit bien la différence .Pour le filtre optique tu mets quoi à la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Un film pvc blanc intercalaire de classeur tu vois Le reste était deja blanc sur le PI donc rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ahhh si sous les plaques à cristaux liquide de l'heure, et du kilométrage, il faut aussi placer un filtre blanc, la c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Yes j'ai vu ! bonne idée le coup de l'intercalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:Et alors moi aussi j'ai le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon j'ai mis la meme config que sur ta photo de dessous ODB TTRS et j'ai l'ODB blanc sauf la partie de haut donc je vais changer toutes celles du haut aussi mais m'en manquera 2...Pour le blanc j'ai filtré avec une bout de papier blanc mais cela fait tout de meme tres bleuté.... je vais aller acheter des intercalaires.Sinon ca à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On est trop fort MikaMoi j'ai tout soudé j'attends de tester demain avant remontage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici les photos du résultat ......C'est vraiment trop bleu et de plus je n'ai pas l'affichage du haut de l'ODB sauf lors du test capteur en restant appuyer sur le bouton de réglage de l'heure.Nono de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il pleut je ne peux tester mais avec le filtre de l'intercalaire blanc ca devrait le faire puisque c'est comme cela sur le TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et le kilométrique tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Non comme tu peux voir sur la photo les 2 petits cadrans sont resté tel quel, en manque de leds .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben voui 40 leds ca chiffre mdrrrrrrrrrrr Moi m'en reste 10 au cas ou par contre tu en as eu de HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'en recoi 10 de plus en début de semaine je pense ... Mardi vu que Lundi férié ....pour faire les 8 des compteurs et les 2 qui me manque sous l'ODB...par contre la bande noire n'est pas une bande de cristaux morte c'est à l'intérieur de l'ODB qu'il y a une bande plus haute que le filtre orange. toi aussi ?ce que je ne comprends pas c'est que je n'avais pas cette bande à l'achat de titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mais si juste un manque d'attention il faut la gratter a l'aide d'un ti couteau et la passer en blanc cette bande également j'ai pris un stylo peinture blanc standard pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Apparement 1 ou 2 vu que les premières pour le cadran kilométrique ne fonctionnait pas ... j'ai rien pour les tester, mais la prochaine fois que je l'ouvre j'aurais mon multimètre. Pourquoi la pluie t'empèche de remonter ton PI ? Ok pour la bande, sauf que j'avais ce phénomène meme avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:Apparement 1 ou 2 vu que les premières pour le cadran kilométrique ne fonctionnait pas ... j'ai rien pour les tester, mais la prochaine fois que je l'ouvre j'aurais mon multimètre. Pourquoi la pluie t'empèche de remonter ton PI ? Ok pour la bande, sauf que j'avais ce phénomène meme avant ....Quand je bricole le TT elle est dehors je ne peux donc remonter le binsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Arrrrffffffff merde en Corse il pleut 3 fois par an et faut que ca tombe aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je devais le faire hier alors qu il faisait un temps superbeet madame ma embauche au jardin, plantage jardinage enfin un beau jardin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai les leds dans la boite aux lettres !!!!!!Je suis au super marché avec mon filtre ! Je rentre et je redézosse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vois que ca avance vite par ici Vivement que ce joli travail soit fini pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est des malades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est pour se devant TiTine blanc BiBissss de partout plus de Amstrad dans titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quelques petites imagesLa préparation du matériel Le marquage de la polaritéUne fois finis de souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 rolalala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai finis en aveugle tellement c'est piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon tout est soudé , remonté et fonctionnel. les cadrans kilométrique et d' heure/date sont correct. Par contre l'ODB est toujours bleuté.... Nono tu me dira demain si avec ton filtre c'est mieux.Voila ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Beau boulot Mika oui demain s'il ne tombe pas des cordes encoretu as mis un filtre blanc ou pas ?Attention le papier blanc est bleuté sur le LAB donc normalque tu ressorte bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est vraiment minuscule, faut être précis Chapeau pour le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça a l'air très beau ! mais c'est comment avant ? une tite photo avant après ça serrait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui perso il me faut une loupe pour bien contrôler les souduresles leds font 2.8/ 2 alors pas gros du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Avec un filtre différent ca doit être faisable d'avoir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pour les filtres j'ai découpé les meme formes que l'origine au cutter dans un porte vue blanc/transparent/opaque... en polypropylène !! et j'ai rajouté 2 feuilles de papier blanc car sinon c'était toujours aussi bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voila mon Ricou avantApres Oui Franky avec un filtre se sera blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ricou... a écrit:ça a l'air très beau ! mais c'est comment avant ? une tite photo avant après ça serrait sympa Moi je redessoude pas tout pourfaire une photo d'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je dis ,chapeau les gars !!!! mika : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 22 avril 2011 UN RS d'origine :Rien à voir, c'est la classe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mik@_Gyver a écrit:Pour les filtres j'ai découpé les meme formes que l'origine au cutter dans un porte vue blanc/transparent/opaque... en polypropylène !! et j'ai rajouté 2 feuilles de papier blanc car sinon c'était toujours aussi bleu. C'est vraiment tres blanc celui du RSil faut donc trouver du blanc opaque comme celui en haut de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites