Invité Posté(e) le 13 juin 2011 merci nono, je voulais surtout que tu commentes le fait qu'il recommande les plaquettes d'origine !!et aussi que tu confirmes que ce gars est safe !! (délai de livraison ? t'as payé comment ? [ne me répond pas que tu travailles touSSa ]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Paiement par paypal ou virement bancaire je ne me souviens plus pou la livraison une fois le paiement parvenu 2 ou 3 jours il me semble Oui effectivement il préconise de EOM pour les disques d'originesperso je ne suis pas d'accord Apres tu as 50 000 sortes de jeux de plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ouais bah j'aime pas qu'un pro dise ce qu'il ne faut pas !en tout cas merci bcp, je vais certainement passer par lui pour mes freins, je vais lui demander un devis pour les différentes soluces ! (mais à mon avis je vais rester avec les étriers d'origine ) .j'ai envoyé un mail à movit aussi hier, envie de rêver certainement Donc les trucs que tu m'as dit seront mieux que mes merde d'origine, et je monte du ds 2500 dessus, c'est bien ça, ça ne va pas massacrer les disques comme les machins d'origine ?!!et je croyais que tu avais monter des gros étriers pour pas cher à un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui j'ai les étriers pas chère du pote mais mon kit est l’équivalent de celui indiqué tu comprends rien mon yoyoEn même temps, tant que tu n'as pas de soucis sur tes disquespourquoi les changer ? il sera bien temps au moment opportun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 par ce que sur une poutreuse on change les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Euh si y'a comme un petit soucis quand je freine ! disons que ça gigue de gauche à droite, de haut en bas, et que ça secoue dans tous les sens au volant et la pédale, et ça freine un peu moins fort que mon 307 bleu qui poutre aussi !j'en déduis qu'il y a une légère certes, mais bien présente qd même grosse couille dans le potage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 t'as pas essayé de faire reprog tes freins by Robix comme ça apres tu poutreras tout et tu dépoutreras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Brun66 a écrit: Pierre Laisse faire il roule en porsche le pauvre à moins que ce soit en porsche de pauvre nan j'avoue, les freins de ma fusée bleue qui poutre de la porsche ne sont pas encore à la hauteur du moteur by robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je connais un pilote essayeur de plusieurs marques dont porsche bien évidemment avec qui il aurait été fort utile que tu discutes , je crois que tu n'aurais pas supporté certains termes dont la défiition du TT RS comme un "aspirateur de lignes droites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 si ça avait été un bon pilote il ne serait pas essayeur ce que je sais c'est que je poutre tout avec la version robix, personne ne m'a encore démontré le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est plutôt un aspirateur a gonzesse vouiitout comme le cazymanEt un pilote essayeur ça dépend du niveau du garsj'en connais certain il reste même derrière Nath au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bon faut que j'aille bosser, restez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Brun66 a écrit:C'est plutôt un aspirateur a gonzesse vouiitout comme le cazymanEt un pilote essayeur ça dépend du niveau du garsj'en connais certain il reste même derrière Nath au volantC'est le même qui a enmené Nath sur circuit et même sur circuit Nath à dis qu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et Robix lui meme avec son RS by himself tu crois qu'il te poutres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ouais nono, et on avait un pilote pro qui a eu ttrs puis r8 et qui dit préferer le TTRS! , alors certes c'est pas une veyron le TTRS, mais tout ceux qui la dénigre ne sont que des baltringues qui ne disent rien qui vaille, cette bagnole, surtout by robix est une tueuse ! et pourtant on a moults vidéos sur youtube de ttrs qui mettent leur misère à ces porsches petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:C'est plutôt un aspirateur a gonzesse vouiitout comme le cazymanEt un pilote essayeur ça dépend du niveau du garsj'en connais certain il reste même derrière Nath au volantC'est le même qui a enmené Nath sur circuit et même sur circuit Nath à dis qu'il parce que maintenant tu écoutes Nath en ce qui concerne les bagnoles touaaaaaaaaaaaaaa elle a dit aussi que la 911 n'était pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Nope a écrit:et Robix lui meme avec son RS by himself tu crois qu'il te poutres? stage 3 il n'y a que des monstres genre gtr reprog ou turbo s reprog robix qui peuvent poutrer un ttrs stage 2 de ttes manières je suis aux limites de ce que mes couilles m'autorisent sur route ouverte, franchement, les autres poireaus sont passés comme des vélos, c'est un autre monde, faudrait que tu viennes sur mon territoire faire un tour dans le version robix, et on verra ce que tu raconteras à l'avenir sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 je file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:C'est le même qui a enmené Nath sur circuit et même sur circuit Nath à dis qu'il parce que maintenant tu écoutes Nath en ce qui concerne les bagnoles touaaaaaaaaaaaaaa elle a dit aussi que la 911 n'était pas top.... Elle sais quand même dire si un mec avance ou pas, la preuve elle sais bien qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:et Robix lui meme avec son RS by himself tu crois qu'il te poutres? stage 3 il n'y a que des monstres genre gtr reprog ou turbo s reprog robix qui peuvent poutrer un ttrs stage 2 de ttes manières je suis aux limites de ce que mes couilles m'autorisent sur route ouverte, franchement, les autres poireaus sont passés comme des vélos, c'est un autre monde, faudrait que tu viennes sur mon territoire faire un tour dans le version robix, et on verra ce que tu raconteras à l'avenir sur ce fofo ok yoyo tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:parce que maintenant tu écoutes Nath en ce qui concerne les bagnoles touaaaaaaaaaaaaaa elle a dit aussi que la 911 n'était pas top.... Elle sais quand même dire si un mec avance ou pas, la preuve elle sais bien qu'elle est mais oui mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:stage 3 il n'y a que des monstres genre gtr reprog ou turbo s reprog robix qui peuvent poutrer un ttrs stage 2 de ttes manières je suis aux limites de ce que mes couilles m'autorisent sur route ouverte, franchement, les autres poireaus sont passés comme des vélos, c'est un autre monde, faudrait que tu viennes sur mon territoire faire un tour dans le version robix, et on verra ce que tu raconteras à l'avenir sur ce fofo ok yoyo tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voila le travail de cette apres midiMe reste a mettre les catadioptres latéraux sur la portière une fois réceptionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2011 rhooo pitain que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca sert a rien mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Au moins c'est bien quand tu a perdu tes clefs tu ouvres la porte et tu vois bien clair pour les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2011 en plus avec des mocassins en crocros , ça doit faire super classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ou avec des crocs bibis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mais ça c'est réservé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Terrible nono sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Qui a parlé de Croco Ibis?C'est d'origine les eclairages aux pieds comme ca?Je crois pas l'avoir sur mon A3, apres j'imagine qu'en jaune faiblard c'est un poil plus discret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super modif, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mr djé a écrit:Qui a parlé de Croco Ibis?C'est d'origine les eclairages aux pieds comme ca?Je crois pas l'avoir sur mon A3, apres j'imagine qu'en jaune faiblard c'est un poil plus discret aussi Oui ca existe chez Audi il y a un pack luminositémais tellement plus marrant a faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS31 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est joli, je l'avais fait sur mon autre auto, mais j'ai du tout redémonte car au bout de 4 mois cela s'était mis à clignoter, bilan perte de zeuros et redémontage pour revenir à du jaunatre mais qui dur infiniment longtemps.La seule LED qui dur longtemps c'est la LED SMD (je les ai en veilleuses avec résistance pour l'EDB),mais évidemment plus cher.Pour les reconnaitres elles sont plattes carrées (comme les flash des telephone portables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ce sont effectivement des leds SMD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Brun66Toujours aussi belle titine bibis! Jm'en suis repris pour 6 mois avec le tribunal, alors pour le moment c'est ceinture jusqu'à fin novembre désormais... et ça devrait être A3 TDI SPBK 170 ou bien 123d car madame a besion de rouler... (jvais tout de même compenser le manque de moteur essence par une moto... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Encore 6 mois Rhoolalalalalalbon petit truc la moto également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 170ch sur 2 roues, ça me permettra de patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 et pis ça changera de la twingo de MADAME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites