coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est toute propre, enfin , mais bon de la a dire quel brille il faut pas pousser quand même, elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 le blanc ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mais oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et Christine tu l'as attachée on la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, elle ne veut pas m'acheter mon R8, donc elle est punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Brun66 a écrit: Et Christine tu l'as attachée on la vois plus Bruno, j espere que tu vas bien...et n'écoutes pas ce que dit Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Comment va chrichriProuTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 kiki091 a écrit:Brun66 a écrit: Et Christine tu l'as attachée on la vois plus Bruno, j espere que tu vas bien...et n'écoutes pas ce que dit Shrek Brun66 a écrit:Comment va chrichriProuTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Brun66 a écrit:Comment va chrichriProuTTTTTTTTTTTTTTTTTu as tout compris mais maintenant je ne sors jamais sans mon airwick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui je m'en souviens a Blois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Brun66 a écrit: oui je m'en souviens a Blois c'te honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on a bien ris au park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 kiki091 a écrit:Brun66 a écrit: oui je m'en souviens a Blois c'te honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle est belle cette blanche T'es bien équipé en produit.Tu fais pas changer tes plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non pas de suite j'attends mon adresse définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Rassure moi, elle dort au garage ?et le santana dans le jardin , c'est bon le santana pour les petites routes corses comme pour aller à Rondinara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as tout compris non elle est la pour nettoyage et modif sinon elle file au garage plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 T'a pas mis de gloss sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon petit boulot depuis deux jours essai du paramétrage de l'mmo 7ben c'est franchement pas gagnéEnsuite j'ai essayé avec les deux PI d'adapter l'immo7 de Titine sur celui du RS, et la encore des complications TiTine démarre, mais l' ODB et les afficheurs ne fonctionnent pas , ensuite changement de L'ODB pour montage de celui du RS IdemLes affichages ce font a l'aide de leds de couleur, rouge pour les modèles avant juin 2008 et blanche pour les après 2008 Donc pour le moment, c'est a suivre,Peut on dessouder les leds ?qui a un PI à me filer pour testerle fameux immo 7La carte mère du PI PI + ImmoUn peu de vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai trouvé cela j'attends une réponse de leur part apres goooooo gooooooooooo goooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 avril 2011 waou, ta pas peu de démonté tout ca, a quoi te serve les 2 cuilleires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non pourquoi peur ?Les deux cuillères est la meilleur des astuces pour démonter les aiguilles sans rien abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mais il est fou !!!! oh oui ..! ! ! !mais il est fou!!!! ohhhhhhhhhhhhh ouiVa nous en faire un TB de navette spatiale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu nous fait quoi Nono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Une soupe de LED au Figatellu ....Nonoooooooooooooo ! ! ! ! ! vite, la marmite déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 He les filles voila les leds blanches vont être commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et le poste à souder avec ...???? car on ne voit pas bien tes LED T'appelles quoi un PI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ça j'ai déjà electro powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit: T'appelles quoi un PI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu reconnais pas les imagesPI = Porte instrumentsCompteur compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est quand meme plus simple . Ah pardon, çà fait "D'jeun's" J'croyais que tu cherchais un " P oste à Inductions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je vois mieux l'étendu des dégâts ici que sur les tofs que tu ma envoyé cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ce sont les memes pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca aurait été plus vite fait d'acheter une R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ce qui me plait a moi c'est de faire comme quand j'étais gosse tout désosser Mais cette fois en remontant en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bruno la bricole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ricou... a écrit:bruno la picole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bruno la bricole qui picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas plus de 4 grammes après ca passe plus au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour mettre un PI dans cette état , c'est sur qu'il faut picoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites