Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui délicatement, si tu ne tiens pas a plier cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:k-vinstyle88 a écrit:Bonjour bruno si tu te debarasse de ton origine tiens moi au courant du prix .MP si tu préfère...En tout cas ton intérieur est magnifique et respect pour l'entretien des sièges c'est rare de ne pas voir de plis il doit conduire avec un coussin c'pas possible sinon ... put1 on est tous jaloux là J'ai tout vu moà ...je sais comment il magouille moà ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Un week de mise en forme gratos, ou j'dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Attention !!!!!! j'vais lacher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je prends le risque j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu l'auras voulu... Bon ben le secret de Nono c'est : Une planche enroulée dans une couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rhooooo tu aurais pu trouver mieuxallez lance toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 En vérité c'est pas pour le siège ... Nath n'aime pas la peau plissée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et le Roi ? ? ? Ricouuuuuuuuuuuuuuuu !!! tu peux venir. On a rentré chèvres cochons et vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tiens reagrde pour la S-TRONIC les voyants sont intégrés à la palque aluPlaque aluDonc je pense que si ça s'affiche mal douit y avoir une mauvaise connexion à ce niveau là non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ahh ben oui certainement la il y a deux connectiques surement mal enfiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Petite photos rapide du boulot d'hierPIBy brun66 at 2011-03-09By brun66 at 2011-03-09By brun66 at 2011-03-09By brun66 at 2011-03-09LevierBy brun66 at 2011-03-09By brun66 at 2011-03-09By brun66 at 2011-03-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh je veux le même levier, où l'as tu trouvé? Il me le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 300km/h a 8000 t/minutes le tout sur le reserve !! chapeau !! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pibib42 a écrit:Oh je veux le même levier, où l'as tu trouvé? Il me le faut! Tu veux quoi au juste ? j'en vends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kheops a écrit:300km/h a 8000 t/minutes le tout sur le reserve !! chapeau !! belles photos c'est la phase test au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il ne te manque plus que le moteur et le S sur le compteur et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit:Kheops a écrit:300km/h a 8000 t/minutes le tout sur le reserve !! chapeau !! belles photos c'est la phase test au démarrageouais ouais tu dis cela car tu as honte d'annoncer que tu as tiré dans titine à froid !!on vois bien que l'huile n'est pas chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pas le s, le R est parfait comme ca c'est unique et j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon Nono c'est définitif t'es un grand grand malade ... combien de temps ca t a pris touSSSSSSSSSa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit: Pas le s, le R est parfait comme ca c'est unique et j'aime c'est vrai qu'un TT R c'est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jean en S a écrit:Bon Nono c'est définitif t'es un grand grand malade ... combien de temps ca t a pris touSSSSSSSSSa ??Montage 1 heure le tout et la re programmation a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 n'empeche, 310Km/h à 8000t avec - Le frein a main tiré, - un probleme de plaquette (probablement du au frein à main ), - un probleme Moteur,- un probleme batterie, - Esp desactivé (tu vas me dire avec le frein à main tiré c'est mieu ),- un probleme d'amortisseur,- la ceinture pas attaché, - sur la reserve de carburant,- avec un moteur froid,et enfin avec l'airbag passager allumé (ce qui prouve que tu avais pas de bébé sur le siege passager, c'est très bien tu es quelqu'un de responsable sur ce point)c'est quand même une premiere mondiale !!!j'appelle de Guiness Book !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit: Pas le s, le R est parfait comme ca c'est unique et j'aime c'est vrai qu'un TT R c'est unique Trouves m'en un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et vous avez vue les sièges sont toujours neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit:Et vous avez vue les sièges sont toujours neufspas trop salissant d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kheops a écrit:n'empeche, 310Km/h à 8000t avec - Le frein a main tiré, - un probleme de plaquette (probablement du au frein à main ), - un probleme Moteur,- un probleme batterie, - Esp desactivé (tu vas me dire avec le frein à main tiré c'est mieu ),- un probleme d'amortisseur,- la ceinture pas attaché, - sur la reserve de carburant,- avec un moteur froid,et enfin avec l'airbag passager allumé (ce qui prouve que tu avais pas de bébé sur le siege passager, c'est très bien tu es quelqu'un de responsable sur ce point)c'est quand même une premiere mondiale !!!j'appelle de Guiness Book !! Un fou ce nono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jean en S a écrit:Kheops a écrit:n'empeche, 310Km/h à 8000t avec - Le frein a main tiré, - un probleme de plaquette (probablement du au frein à main ), - un probleme Moteur,- un probleme batterie, - Esp desactivé (tu vas me dire avec le frein à main tiré c'est mieu ),- un probleme d'amortisseur,- la ceinture pas attaché, - sur la reserve de carburant,- avec un moteur froid,et enfin avec l'airbag passager allumé (ce qui prouve que tu avais pas de bébé sur le siege passager, c'est très bien tu es quelqu'un de responsable sur ce point)c'est quand même une premiere mondiale !!!j'appelle de Guiness Book !! Un fou ce nono ... toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kheops a écrit:Brun66 a écrit:Et vous avez vue les sièges sont toujours neufspas trop salissant d'ailleurs ? Non si tu aimes bichonner l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kheops a écrit:n'empeche, 310Km/h à 8000t avec - Le frein a main tiré, - un probleme de plaquette (probablement du au frein à main ), - un probleme Moteur,- un probleme batterie, - Esp desactivé (tu vas me dire avec le frein à main tiré c'est mieu ),- un probleme d'amortisseur,- la ceinture pas attaché, - sur la reserve de carburant,- avec un moteur froid,et enfin avec l'airbag passager allumé (ce qui prouve que tu avais pas de bébé sur le siege passager, c'est très bien tu es quelqu'un de responsable sur ce point)c'est quand même une premiere mondiale !!!j'appelle de Guiness Book !! Grand fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca rend très bien autant le compteur que le frein à main Pas trop compliqué le codage du nouveau PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben a vrai dire pas simple et long, tout a reprendre du magnetic ride aux fenêtres, contrôle de pression des pneus etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 va chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Certainement pas c'est plus drôle après, aucun intérêtPierre tu as encore tout a apprendre touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit:Ben a vrai dire pas simple et long, tout a reprendre du magnetic ride aux fenêtres, contrôle de pression des pneus etc.... Je vois le genre, chapeau en tout cas Tu pourrais faire des formations aux pignoufs de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas du tout tu vois bien que je rigolais Nono tu comprends plus rien touaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:pas du tout tu vois bien que je rigolais Nono tu comprends plus rien touaaaaaaaaaaaaaa Mais si RHAAAAAAAAAAAAJ'adore t'emmerder mon Pierrot, tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:pas du tout tu vois bien que je rigolais Nono tu comprends plus rien touaaaaaaaaaaaaaa Mais si RHAAAAAAAAAAAAJ'adore d'emmerder mon Pierrot, tu sais bienje sais rhoooooooooooooooooooooooome c'est pareil mon Nonoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:Ils sont mignons Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un modèle unique, collector, ouvres un musée en tout cas chapo nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 mars 2011 TTRS V6 ibis powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites