AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 comme dirait l'autre: " y a pas de mal à s'faire du bien "...meme si c'est avec les copains ...comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est moi le modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ooooooooo.modo tu voulais dire ... Aye ..;aye ...pas la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Déjà 2 pages le topic Jolie Alfa et chouette présentation avec de belles photos La ligne reste actuelle et j'aime bien la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ced42 a écrit:Déjà 2 pages le topic Jolie Alfa et chouette présentation avec de belles photos La ligne reste actuelle et j'aime bien la sellerie vraiment top cet GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci les amis, je suis content qu'elle vous plaises Moi je suis amoureux mais il faut bien changer et voir autre chose pour se faire son expérience automobilistique...j'y reviendrais chez alfa quand ils auront une vraie gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut bolide... Te voilà bien parmis nous. tu peux aussi nous rejoindre à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 AUDICAB 2B a écrit:Salut bolide... Te voilà bien parmis nous. tu peux aussi nous rejoindre à c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le concept Alfa 4C à Genève me plait beaucoup aussi , tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ced42 a écrit: Le concept Alfa 4C à Genève me plait beaucoup aussi , tu l'as vu ?OOOO oui moi aussi il me plait bien, peut être après le TT (je ne l'ai pas encore que j'ai sa remplaçante )Il est très sympa, 200 chevaux pour 850 kg, il y a moyen de s'amuser pour 50 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bé sur ! 50 000 euros ça va ça viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ricou... a écrit:bé sur ! 50 000 euros ça va ça viens ! Je te rassure c'est une somme pour moi mais en occas il y a moyen que ce soit abordable. C'est un peu comme un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Surtout entre .......reins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 guy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites