bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Une petite présentation de mon bolide pour le moment. C'est le JTD (et oui je faisait beaucoup de route avant) de 150 Chevaux. Elle est donc noire et cuir rouge. Actuellement 90 000 kmsPhotos prises chez moi La cabane au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très jolie, j'aime bien les alfas des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut très jolie bolide une black cela devrais plaire a certain mon cousin avais la 147 GTA une vrais bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voici des photos de l'intérieurLa vision arrière...nulle Pour finir sous la neige de la Haute Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 mars 2011 très jolie avec intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tres jolie ainsi que le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Alfa restera ALFA .....Content pour cette marque qui garde son coté sportif d'antant1.9 BV 6 ....Les teutons savent pas faire Tu manques pas de bois pour la cheminée toà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 AUDICAB 2B a écrit: Alfa restera ALFA .....Content pour cette marque qui garde son coté sportif d'antant1.9 BV 6 ....Les teutons savent pas faire Tu manques pas de bois pour la cheminée toà !!!! Malheureusement, je ne me retrouve pas dans le nouvelle et toute petite gamme alfa...ça manque de coupé. Après l'arrêt de la 159, du brera, du GT, et du spider en fin d'année 2010 c'est très fade. Bien dommage car c'est une marque qui souffre déja. j'y reviendrais un jour c'est sur...le virus Alfa c'est une maladie Un 2 litres c'est bien aussi Il faut ce qu'il faut pour se chauffer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie Alfa. J'aime bien les alfa. Dans les dernières je trouve la Guilietta splendide.Bon, par contre faut pas trop regarder la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sympa la TiTine et de bien jolie Photos par contre tu as les os du cul pointu il marque les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très jolie cette alfa Tu travailles dans les forces de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 11 mars 2011 attention a se que l'on dis il a le macaron bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Brun66 a écrit:Sympa la TiTine et de bien jolie Photos par contre tu as les os du cul pointu il marque les sièges oui on voit la marque de mon cul quand je sort juste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 franky1619 a écrit:Très jolie cette alfa Tu travailles dans les forces de l'ordre AAAAAA ça flippe Et bien non c'est un macaron pompier, c'est comme ça que l'on se reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vu la taille sur la photo j'étais pas capable de faire la différence! On a donc un gendarme et un pompier maintenant sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 franky1619 a écrit:Vu la taille sur la photo j'étais pas capable de faire la différence! On a donc un gendarme et un pompier maintenant sur le fofo!!Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bolide a écrit:Une petite présentation de mon bolide pour le moment. C'est le JTD (et oui je faisait beaucoup de route avant) de 150 Chevaux. Elle est donc noire et cuir rouge. Actuellement 90 000 kmsPhotos prises chez moi Nono ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! regardes le macaron, on dirait la Corse sur le bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie voiture, les années glissent sur elle sans laisser de trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voilà le fameux macaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 PinPon Tient Bon PinPONComme mon Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Jolie voiture, les années glissent sur elle sans laisser de trace !Par contre elle a des traces de portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sacrilegeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trés jolie alfa !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ils sait pas ou il/elle sont tombés ici ...le poooooooooooooooooovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ricou... a écrit:trés jolie alfa !! félicitations Merci je te retourne le compliment pour ton magnifique TT, le rêve ultime en matière de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 quand même pas pierre !! mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ricou... a écrit:quand même pas pierre !! mais c'est gentil Bon d'accord en blanc Ibis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon c'est pas fini de pourrir le topic de pierre ? il est très bien ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bolide a écrit:ricou... a écrit:quand même pas pierre !! mais c'est gentil Bon d'accord en blanc Ibis alors Qui nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 AUDICAB 2B a écrit:bolide a écrit:Bon d'accord en blanc Ibis alors Qui nous ..... Chhhuuuuttttt je crois qu'il ne l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Noble assistance du fofo ...Je propose une tournée générale en levant nos verres au bapteme réussi du nouveau ...Le "chouant" dit Bolide qui .....ne s'est pas enfui après une journée passée ici ... Et tous en coeur .......IIIIIIIIIIIIIL est des nooooooooooooooooooootres , il sort des conneries comme nous auuuuuuuuuuuuuuuuuutres .... Reste plus que le voir à l'épreuve de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 plus ils sont vieux , plus ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ont dit " folle " idiotà ... Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et c'est irrécupérable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est parti Le mien de forum c'est aussi la foire alors j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu es à la toi aussi sur la " UNE" ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça se voit ki y'a pas de modo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 AUDICAB 2B a écrit: tu es à la toi aussi sur la " UNE" ce soir ouais des sacrés enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites