Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et encore si elle , c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:c'est son côté bourgeoise "enracaillée" touSSaaa moi j'aurais plutot dit à la joey starr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:et encore si elle , c'est pire Enfin t'es pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:et encore si elle , c'est pire Enfin t'es pas mal non plus! ah oui, je vois pas en tous cas je ne me transforme pas en wesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sinon , j'ai déposé le croco chez porsche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu t renseigné sur le cout?Chez audi c combien la revision d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui oui le cout si tout va bien , je connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:sinon , j'ai déposé le croco chez porsche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'aimerais bien voir ça J'aimerais bien ne pas aller à la repêche (en février en plus même pas en septembre) Genre tu vas louper tes exams parce que tu vas sortir le spyder une aprem par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:J'ai faim! J'ai mangé y avait des saucisses mais j'ai pas pris. T'as vu c'est bien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 me aussi j'ai mangé , une tite quiche lorraine et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tu en as parlé à ta femme Jean? Hélà! J'fréquente pas les mecs meufés moi c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:me aussi j'ai mangé , une tite quiche lorraine et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Hélà! J'fréquente pas les mecs meufés moi c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger si tu parles de la meuf, t'as oublié meufé......lation ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger si tu parles de la meuf, t'as oublié meufé......lation ................. spice d'obsédé du sprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Hélà! J'fréquente pas les mecs meufés moi c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Si en décapotant Mais wé c'est sur que c'est moins pratique qu'un coupé meme en décapotant , comme dit plus haut , au bout d'une heure à 150 sur autoroute tu ne dois plus en pouvoir j'ai rouler sur autoroute en décopoter, a 150 voir plus, rien ne m'a deranger, il y a pas beaucoup d'air qui entre, avec les vitres lever c'est presque comme si t'avais un grand toi ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jean en S a écrit:tu t renseigné sur le cout?Chez audi c combien la revision d'ailleurs?Pour le RS j'ai payé 288, sinon sur l'ancien c'était 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:J'aimerais bien ne pas aller à la repêche (en février en plus même pas en septembre) Genre tu vas louper tes exams parce que tu vas sortir le spyder une aprem par semaine Ben wé mais comme je bosse en même temps, bcp moins pour réviser que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coyote091 a écrit:Jean en S a écrit:tu t renseigné sur le cout?Chez audi c combien la revision d'ailleurs?Pour le RS j'ai payé 288, sinon sur l'ancien c'était 260au fait damien il est redevenu stock ou pas finalement ton RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Genre tu vas louper tes exams parce que tu vas sortir le spyder une aprem par semaine Ben wé mais comme je bosse en même temps, bcp moins pour réviser que les autres Tu vas nous snober pendant 2 mois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai faim! J'ai mangé y avait des saucisses mais j'ai pas pris. T'as vu c'est bien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Ben wé mais comme je bosse en même temps, bcp moins pour réviser que les autres Tu vas nous snober pendant 2 mois alors ? Beh c'est bien possible oui hormis ptet la bouffe du soir mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 V1nce05 a écrit:Nope a écrit:meme en décapotant , comme dit plus haut , au bout d'une heure à 150 sur autoroute tu ne dois plus en pouvoir j'ai rouler sur autoroute en décopoter, a 150 voir plus, rien ne m'a deranger, il y a pas beaucoup d'air qui entre, avec les vitres lever c'est presque comme si t'avais un grand toi ouvrant Je testerai aussi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Hélà! J'fréquente pas les mecs meufés moi c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger ok Jean peut venir me faire à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu vas nous snober pendant 2 mois alors ? Beh c'est bien possible oui hormis ptet la bouffe du soir mais c'est tout Oki tu sortiras pour manger mais pas pour nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Kheops a écrit:coyote091 a écrit:Pour le RS j'ai payé 288, sinon sur l'ancien c'était 260au fait damien il est redevenu stock ou pas finalement ton RS ?Non on a fait des tests avec la s4 de Tony et malgré c'est 415cv le RS avance mieux donc j'ai bien encore ma reprog, mais il me change la sonde que demain car il n'avait pas la piéce, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger si tu parles de la meuf, t'as oublié meufé......lation ................. Un gars fais aussi l'affaire pour vous les tarlouzettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Beh c'est bien possible oui hormis ptet la bouffe du soir mais c'est tout Oki tu sortiras pour manger mais pas pour nous voir Ca fait d'une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Oki tu sortiras pour manger mais pas pour nous voir Ca fait d'une pierre 2 coups Tu veux tirer Pierre 2 coups ? Il va pas tenir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: si tu parles de la meuf, t'as oublié meufé......lation ................. Un gars fais aussi l'affaire pour vous les tarlouzettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coyote091 a écrit:Jean en S a écrit:tu t renseigné sur le cout?Chez audi c combien la revision d'ailleurs?Pour le RS j'ai payé 288, sinon sur l'ancien c'était 260Ahh ça va encore je pensais que c t dans 450-500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est bien les mecs meufés : meufé la vaisselle, meufé les courses, meufé à manger ok Jean peut venir me faire à manger! Heuu t pas sortie de l'auberge là ... par contre je suis le roi du téléphone "Allo domino'ssss .... une extravaganza pate classique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @Damien : tu n'as fait qu'une vidange ou l'entretien complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:ok Jean peut venir me faire à manger! Heuu t pas sortie de l'auberge là ... par contre je suis le roi du téléphone "Allo domino'ssss .... une extravaganza pate classique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et puis moi je suis un mec meufffééé (meuffé a manger)... pas un mec mecfééé (mecfééé a manger) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rhooo tu sers à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Rhooo tu sers à rien! bahh si pke pour que meuffféééé .. lation .. il faut être deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ben wé mais toi tu "reçois", c'pas toi qui donnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Ah ben wé mais toi tu "reçois", c'pas toi qui donnes! ahhh mais siiiiii .. au final je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit: bah ouai chui comme ca moi ... que le service soit impec ou non .. je donne tjs .. c ca la vraie générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 @MickeTTe : Et en terme de conso, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tony a écrit:@MickeTTe : Et en terme de conso, ça donne quoi ?Ca dépend comment elle tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah avec la capote alors .... J'ai un pote qui avait un boxster de la première époque et ca pompait pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon ben voila le mec de chez porsche vient de m'appeler , résultat des courses : "vos plaquettes avant sont mortes , elles sont au témoin" faut que je rajoute 550€ au prix de la révision, je vais devoir prendre un crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tony a écrit:@MickeTTe : Et en terme de conso, ça donne quoi ?elle ne regarde pas ce genre de chose la Mikouette, en plus elle a une station dans son parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites