Nope 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu fais comme sur le banc du resto hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toutafait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mars 2011 si ça gratte toujours faut aller voir un medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mars 2011 viens voir le docteur, non n'est pas peur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est toi le docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nan c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Tout simplement la voiture qui me fait le plus envie avec la mienne ! Il faudra que je monte dedans, je te contacte un jour de printemps où je suis sur paris si tu veux bien bickette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui mais je pense que tu devrais plutôt prendre un Cayman par rapport à la capote touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le spyder a un look bien a lui, avec le double bosselage, moi c'est ça qui me fait craquer, mais j'ai peur pour la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben si elle capotée tu es obligé de rouler pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Nan j'ai déjà un toit sur le TT, le spider est complémentaire en étant un cab ! J'ai pensé à un moment prendre un boxster à la place de la clioRS, mais moins pratique pour bosser, coût et j'ai peur que pour le prix le boxster soit un peu rincé ! Pierre aura revendu son cayman avant que je puisse l'essayer à mon avis !j'en ai croisé un de cayman noir tout à l'heure avec 2 jeunes comme lui dedans, et je trouve que ça pète bien plus qu'un 911, voiture efficace de connaisseur, jeunes cadres bo gosse touSSa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Surtout que Pierre a réussi a glissé deux doigts dans la capote à MickeTTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En même temps, Pierre aime glisser ses 2 doigts partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon alors t'as décapoté cet aprem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BOUUUUUUUU ... a Paris tout le monde était décapoté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MickeTTe a écrit:En même temps, Pierre aime glisser ses 2 doigts partout! et n'oublie pas qu' avec un doigt jte fais faire un bon de 3 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jean en S a écrit:BOUUUUUUUU ... a Paris tout le monde était décapoté ... Je ne suis pas tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:En même temps, Pierre aime glisser ses 2 doigts partout! et n'oublie pas qu' avec un doigt jte fais faire un bon de 3 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MickeTTe a écrit:En même temps, Pierre aime glisser ses 2 doigts partout! t'en sais bien des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo Mickouette elle est magnifique ta popo Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une tuerie cette Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tiens te voilà toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai j'ai regardé un film mais j'ai arrêté, chuis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu t'ai trop donné à GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui trop de concentration, j'ai pas l'habitude... vivement demain au boulot que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle carbure ma fiat 500 et ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est clair, demain je fonce chez fiat m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Joli avatar C'est aussi mon wallpaper sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Joli avatar C'est aussi mon wallpaper sur l'ordi ah ben MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit: C'est aussi mon wallpaper sur l'ordi ah ben MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:ah ben MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'suis en train de regarder pour une housse pour la popo J'hésite entre la housse Porsche (340€ environ et je sais même pas comment c'est à l'intérieur et avec le big logo qui veut dire "pique moi!") et la housse Car-cover prestige à 214€ (doublée touSSa que j'ai vu au salon rétro mobile). Quelqu'un a d'autres housses à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mets un drap ça te coûtera moins cher ... et personne ne te la volera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:J'suis en train de regarder pour une housse pour la popo J'hésite entre la housse Porsche (340€ environ et je sais même pas comment c'est à l'intérieur et avec le big logo qui veut dire "pique moi!") et la housse Car-cover prestige à 214€ (doublée touSSa que j'ai vu au salon rétro mobile). Quelqu'un a d'autres housses à me conseiller? Perso j'ai la car cover et j'en suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour un parking collectif, je ne mettrais pas une housse avec logo popo (meme si ça me ferait grave envie d'en avoir une...)la car cover semble pas mal, tu l'as vue en vrai la molletonée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Pour un parking collectif, je ne mettrais pas une housse avec logo popo (meme si ça me ferait grave envie d'en avoir une...)la car cover semble pas mal, tu l'as vue en vrai la molletonée ?Oui je l'ai vue au salon retro mobile Je pense que je vais prendre celle là vu qu'elle est quand même plus de 100€ moins chère et moins tape à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:J'suis en train de regarder pour une housse pour la popo J'hésite entre la housse Porsche (340€ environ et je sais même pas comment c'est à l'intérieur et avec le big logo qui veut dire "pique moi!") et la housse Car-cover prestige à 214€ (doublée touSSa que j'ai vu au salon rétro mobile). Quelqu'un a d'autres housses à me conseiller? Perso j'ai la car cover et j'en suis hyper contentBon ben je pense que je vais te suivre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est un tres bon matos e bien matelasse donc aucun soucis pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je dis que Mickouette a la plus belle caisse du fofo...après celle de Fernand.Elle est classe et sportive...et super rare . Je te souhaite de prendre bien du plaisir à son volant.J'ai vu celle du salon de Genève juste à côté du Cayman R. J'aime bien le gris Porsche mais le blanc lui va encore mieux. Vraiment très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites