Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Brun66 a écrit:Jean en S a écrit:de toutes façons on a tous le même problème ... on voudrait tous d'une R8v10 ... d'une GT3RS .. d'une GT2RS ou d'une féfé ... chacun ses gouts On signe ouen bas à droite sur ton chèque .. oublie pas d en commander 4 ou 5 ... pour les potos du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:oui mais elle a 200kilos moins sans parler de la différence de poids des conducteurs Nan mais j'embarquerai kiki avec moi, on fera l'équipe des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Non mais ce sont des crêpes light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:tiens au fait Pierre t'étais pas dans la boucle mais il a été question d'une sortie circuit ... t intéressé ou pas ?Ca serait cool d'avoir un croco ... ouai faudra voir ou et quand aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit: ça j'ai pas vérifié ... encore Mais c'est pas avec toutes ces crêpes que ca va s'arranger Demain je mangerais pas du tout le midi comme ça je pourrais me taper le supplément steack haché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:oui mais elle a 200kilos moins sans parler de la différence de poids des conducteurs Nan mais j'embarquerai kiki avec moi, on fera l'équipe des filles J'ai déjà dis qu'elle ne sera pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:Non mais ce sont des crêpes lightMets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit: On signe ouen bas à droite sur ton chèque .. oublie pas d en commander 4 ou 5 ... pour les potos du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Nan mais j'embarquerai kiki avec moi, on fera l'équipe des filles J'ai déjà dis qu'elle ne sera pas là Ah merde je croyais que c'était que pour la journée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit: ça j'ai pas vérifié ... encore Mais c'est pas avec toutes ces crêpes que ca va s'arranger Demain je mangerais pas du tout le midi comme ça je pourrais me taper le supplément steack haché! arrete touaaaaaaaaaaa , t'as les yeux plus gros que le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:tiens au fait Pierre t'étais pas dans la boucle mais il a été question d'une sortie circuit ... t intéressé ou pas ?Ca serait cool d'avoir un croco ... ouai faudra voir ou et quand aussi...alors pour le qd .. comme on est ultra modernes on utilsie doodle ... y a un sujet "sortie circuit" dédié.Pour le où ... on avait pensé à Lurcy pour ses gds dégagements et c'est plus central aussi .. après si y a que des parisiens ... faut voir la ferté ou autre chépa ...Sinon y a mickette qui était ultra partante et là qui nous la joue ... chépa ce qu elle nous joue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:Nope a écrit:ouai faudra voir ou et quand aussi...alors pour le qd .. comme on est ultra modernes on utilsie doodle ... y a un sujet "sortie circuit" dédié.Pour le où ... on avait pensé à Lurcy pour ses gds dégagements et c'est plus central aussi .. après si y a que des parisiens ... faut voir la ferté ou autre chépa ...Sinon y a mickette qui était ultra partante et là qui nous la joue ... chépa ce qu elle nous joue .. ouai ben faudra voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Non mais ce sont des crêpes lightMets la photo Toi tu veux te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Demain je mangerais pas du tout le midi comme ça je pourrais me taper le supplément steack haché! arrete touaaaaaaaaaaa , t'as les yeux plus gros que le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 putain arrétez j'ai la dalle lààààààààààààHé mais c'est midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 grave je vais aller me chercher un ti mc dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon j'annule tout ... je viens samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mouaaaaaaaaaaaaa aussiiiahhhh non trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nono tu viens quand à paname? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bruno t t sur Paris avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais pas trop Pierre ...Oui Rp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et t en Corse depuis qd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça ne parle pas beaucoup de spyder ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Depuis 1 an, madame retrouve ses origineset moi j'aime la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:ça ne parle pas beaucoup de spyder ici ah bon pourquoi ça devrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Demain je mangerais pas du tout le midi comme ça je pourrais me taper le supplément steack haché! arrete touaaaaaaaaaaa , t'as les yeux plus gros que le ventre Si j'ai pas mangé depuis 24h ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nope a écrit:grave je vais aller me chercher un ti mc dal Quick for me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:bon j'annule tout ... je viens samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vous aussi quelle idée le samedi soir !!Fallait faire ça le vendredi soir en plus demain y a le rasso ... ca fera deux rasso pour certains ... Moi je dis vendredi soir c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:Nope a écrit:ouai faudra voir ou et quand aussi...alors pour le qd .. comme on est ultra modernes on utilsie doodle ... y a un sujet "sortie circuit" dédié.Pour le où ... on avait pensé à Lurcy pour ses gds dégagements et c'est plus central aussi .. après si y a que des parisiens ... faut voir la ferté ou autre chépa ...Sinon y a mickette qui était ultra partante et là qui nous la joue ... chépa ce qu elle nous joue .. Ben la Mickette y'a qu'elle a rajouté 20K€ a son budget de départ pour la popo et qu'elle n'a pas eu l'augment' escomptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:Vous aussi quelle idée le samedi soir !!Fallait faire ça le vendredi soir en plus demain y a le rasso ... ca fera deux rasso pour certains ... Moi je dis vendredi soir c'est le topC'est la merde le vendredi et parfois j'ai cours et je dois attendre la fermeture de Wall Street de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 20k c pas une surprise c'est un craquage !!! Arf les augments ... moi j ai un super patron ... j'te le présenterai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:Vous aussi quelle idée le samedi soir !!Fallait faire ça le vendredi soir en plus demain y a le rasso ... ca fera deux rasso pour certains ... Moi je dis vendredi soir c'est le topC'est la merde le vendredi et parfois j'ai cours et je dois attendre la fermeture de Wall Street de toute façon s'cuz ... nous on est la france des terroirs ... on est pas "International" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:C'est la merde le vendredi et parfois j'ai cours et je dois attendre la fermeture de Wall Street de toute façon s'cuz ... nous on est la france des terroirs ... on est pas "International" ... Bouzeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit: 20k c pas une surprise c'est un craquage !!! Arf les augments ... moi j ai un super patron ... j'te le présenterai un jour Beh après discu ce midi y'a ptet moyen que je passe indep finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non mais je comprends ta déception ... merde alors ... dire que si tu l avais su .. tu aurais pu prendre une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit: 20k c pas une surprise c'est un craquage !!! Arf les augments ... moi j ai un super patron ... j'te le présenterai un jour Beh après discu ce midi y'a ptet moyen que je passe indep finalement je vois que dans la "City" tout se discute au quick ... classe ... très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je vois, le budget des augment' part dans des restos de luxe, c'est du joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben y'en a qui n'ont meme pas d'augment' alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:je vois, le budget des augment' part dans des restos de luxe, c'est du joli ...En même temps, arriver en Boxster et rincer son manager au quick ... ca lui donne pas envie de t'augmenter qd lui il rentre en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:TurboJFdsl a écrit:je vois, le budget des augment' part dans des restos de luxe, c'est du joli ...En même temps, arriver en Boxster et rincer son manager au quick ... ca lui donne pas envie de t'augmenter qd lui il rentre en clio clio RS au moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:Beh après discu ce midi y'a ptet moyen que je passe indep finalement je vois que dans la "City" tout se discute au quick ... classe ... très classe Ah non c'est maintenant que je rentre du Quick! Avant on été à l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:je vois, le budget des augment' part dans des restos de luxe, c'est du joli ...J'ai eu la réduc carte étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:TurboJFdsl a écrit:je vois, le budget des augment' part dans des restos de luxe, c'est du joli ...En même temps, arriver en Boxster et rincer son manager au quick ... ca lui donne pas envie de t'augmenter qd lui il rentre en clio Il sait pas malheureux! Et on se rince à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit: Y'a pas de petits profits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites