MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kiki091 a écrit:Brun66 a écrit:Arrete toi tu vas pleurer et vendre l'ibizaoui c'est prévu dans 4 ans je rachète le RS de Mr et Mr achète la R8 mais en attendant je vais pleurer pendant 4ans Comment vous serez beaux gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kiki091 a écrit:Brun66 a écrit:Arrete toi tu vas pleurer et vendre l'ibizaoui c'est prévu dans 4 ans je rachète le RS de Mr et Mr achète la R8 mais en attendant je vais pleurer pendant 4ans Tu continueras à pleurer dans 4 ans quand tu verras la R8 à côté du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MickeTTe a écrit:kiki091 a écrit:oui c'est prévu dans 4 ans je rachète le RS de Mr et Mr achète la R8 mais en attendant je vais pleurer pendant 4ans Comment vous serez beaux gosses! va falloir qu il tienne jusque là c est ça le vrai défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:kiki091 a écrit:oui c'est prévu dans 4 ans je rachète le RS de Mr et Mr achète la R8 mais en attendant je vais pleurer pendant 4ans Tu continueras à pleurer dans 4 ans quand tu verras la R8 à côté du RS on aura les 2 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon ben je vais aller au lit avec ce coup du périph fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MickeTTe a écrit:Bon ben je vais aller au lit avec ce coup du périph fermé je te dis pas fais de beaux rêves car c est dans ta place de parking alors dors bien mickette la nuit va être longue jusqu à demain que tu reprennes titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vais me lever à 6h pour l'ouverture du périph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MickeTTe a écrit:Bon ben je vais aller au lit avec ce coup du périph fermé Sinon tu fais le tour par l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Bon ben je vais aller au lit avec ce coup du périph fermé Sinon tu fais le tour par l'intérieur ? Nan c'est nul, je laisse tomber et vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et puis samedi, c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2011 rhooo le spyder Il est magnifique, avec le PSE et les baquets Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon, j'arrive après la bataille ...Ce spyder est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 3 mars 2011 MAGNIFIQUE !!!! tu m'as fait baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe Nath. Comment tu vas frimer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 alors ça y'est t'as pécho grave ? PS: avec ou sans capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Non mais ça provoque bcp de réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu veux dire d'érections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu m'étonnes ... on a beau dire ... un porsche c'est pas pareil qu'audi !!!@Nope : Et toi t'es content de ton cayman par rapport au TT ???j'avoue que j'avais hésité à l'époque ....MickeTTe alors ca te dit toujours d'envoyer du PSE et du cheval sur la piste ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ben ça après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:tu m'étonnes ... on a beau dire ... un porsche c'est pas pareil qu'audi !!!@Nope : Et toi t'es content de ton cayman par rapport au TT ???j'avoue que j'avais hésité à l'époque ....MickeTTe alors ca te dit toujours d'envoyer du PSE et du cheval sur la piste ou pas ??Non finalement je ne pense pas faire de piste cette année. (budget touSSa) On peut pas toujours faire ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:tu m'étonnes ... on a beau dire ... un porsche c'est pas pareil qu'audi !!!@Nope : Et toi t'es content de ton cayman par rapport au TT ???j'avoue que j'avais hésité à l'époque ....MickeTTe alors ca te dit toujours d'envoyer du PSE et du cheval sur la piste ou pas ??oui tres content, ça n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 JE sais ... et c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:JE sais ... et c'est horrible Tu peux toujours revendre le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nan ... c'est pas raisonnableComment aller expliquer à qq1 de sensé (DONC qui ne fréquente pas ce forum) ... que je trouve que la 3eme est un peu molle ???!!!!????Et puis y a le budget aussi Ma copine c'est pas une priorité la voiture en fait .... Mais bon j'aimerai bien passer sur du 6 cylindres et de la propulsion ... mais c chiant pke c'est rare qu'il y ait un turbo et donc pas de gain à la reprog ... arffff c dur ...Après cayman S ou directement passer sur de la 911 ? 996S ou 997S ...ou alors être extrême ... une citroën DS3 et la lotus Exige qui va avec (juste pour le plaisir) .. mais elle a un vieux bruit horrible la Exige !Bon je vais rester avec ma S ... et je viserai plus tard une RS je pense (si j'ai l'occasion d'en essayer une ... je sens déja le craquage!!!) et si j'attends .. on pourra ptet rêver d'une belle R8 d'occaz ... c'est moi ou je raconte ma vie là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 de toutes façons on a tous le même problème ... on voudrait tous d'une R8v10 ... d'une GT3RS .. d'une GT2RS ou d'une féfé ... chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 exact .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:de toutes façons on a tous le même problème ... on voudrait tous d'une R8v10 ... d'une GT3RS .. d'une GT2RS ou d'une féfé ... chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toi t as une solution pour la GT3RS ... fo retrouver ... moite du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:nan ... c'est pas raisonnableComment aller expliquer à qq1 de sensé (DONC qui ne fréquente pas ce forum) ... que je trouve que la 3eme est un peu molle ???!!!!????Et puis y a le budget aussi Ma copine c'est pas une priorité la voiture en fait .... Mais bon j'aimerai bien passer sur du 6 cylindres et de la propulsion ... mais c chiant pke c'est rare qu'il y ait un turbo et donc pas de gain à la reprog ... arffff c dur ...Après cayman S ou directement passer sur de la 911 ? 996S ou 997S ...ou alors être extrême ... une citroën DS3 et la lotus Exige qui va avec (juste pour le plaisir) .. mais elle a un vieux bruit horrible la Exige !Bon je vais rester avec ma S ... et je viserai plus tard une RS je pense (si j'ai l'occasion d'en essayer une ... je sens déja le craquage!!!) et si j'attends .. on pourra ptet rêver d'une belle R8 d'occaz ... c'est moi ou je raconte ma vie là ???Change de copine! Elle est assez dégeu intérieurement la DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Encore du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:toi t as une solution pour la GT3RS ... fo retrouver ... moite du cul Ben vu ma sellerie il devait pas être trop moite du cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bah oui ... mais tu peux pas comparer avec audi ou porsche c'est un monde d'écart ... Qd javais encore la scirocco .. qd je suis remonté ds la scirocco après l'audi j'ai trouvé ça ultra chip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:Encore du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:Encore du gachis moi je pense que c'est Coyote qui me donnera envie d'une RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:toi t as une solution pour la GT3RS ... fo retrouver ... moite du cul Ben vu ma sellerie il devait pas être trop moite du cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est a cause de l'acantara .. ça absorbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:coyote091 a écrit:Encore du gachis moi je pense que c'est Coyote qui me donnera envie d'une RS ... nan lui il te fera aller en prison et perdre ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:coyote091 a écrit:Encore du gachis moi je pense que c'est Coyote qui me donnera envie d'une RS ... Après tu vas "essayer" de le suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:c'est a cause de l'acantara .. ça absorbe !!!erf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:c'est a cause de l'acantara .. ça absorbe !!!erf!oui appuie bien dessus , tu verras ça suinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:moi je pense que c'est Coyote qui me donnera envie d'une RS ... Après tu vas "essayer" de le suivre! Non ca c'est toi demain soir qui va essayer de me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Après tu vas "essayer" de le suivre! Non ca c'est toi demain soir qui va essayer de me suivre Ah moi je vais même pas essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Après tu vas "essayer" de le suivre! Non ca c'est toi demain soir qui va essayer de me suivre moi les mecs qui viennent se la raconter avec presk 80ch de plus que les autres je trouve ça facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tiens au fait Pierre t'étais pas dans la boucle mais il a été question d'une sortie circuit ... t intéressé ou pas ?Ca serait cool d'avoir un croco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais elle a 200kilos moins sans parler de la différence de poids des conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jean en S a écrit:de toutes façons on a tous le même problème ... on voudrait tous d'une R8v10 ... d'une GT3RS .. d'une GT2RS ou d'une féfé ... chacun ses gouts On signe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça j'ai pas vérifié ... encore Mais c'est pas avec toutes ces crêpes que ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites