gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bandes de elle é toute triste mickette la prochaine fois ellle ne se tromperas pas de pedale accel ou frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle fera surtout plus gaffe a la route et pas au passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle draguait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'en peux plus 3 semaines sans! En plus ma mère m'excite avec le croco S comment ça elle t'excite ?Ben ce matin elle a fait que de me parler du croco touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:comment ça elle t'excite ?Ben ce matin elle a fait que de me parler du croco touSSa a ben fallait lui parler de la mitooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ben ce matin elle a fait que de me parler du croco touSSa a ben fallait lui parler de la mitooooooooooooo J'ai fait! Genre c'est merdique touSSa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kayser95 a écrit:elle draguait encore mickouette grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tu as des puces Mickouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est les autres qui m'ont refilé ça hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MickeTTe a écrit: C'est les autres qui m'ont refilé ça hier! des morbacs plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah bravo sa roule en POPO mais sa ne se lave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: C'est les autres qui m'ont refilé ça hier! des morbacs plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kayser95 a écrit:bah bravo sa roule en POPO mais sa ne se lave pas Ben on a plus les moyens de payer la facture d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'aime bien ce spyder, par contre, les poigneés de porte a l'intérieur y'en a pas ? ou alors c'est une option ?en tout cas vivement que tu récupères la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:bah bravo sa roule en POPO mais sa ne se lave pas Ben on a plus les moyens de payer la facture d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hugo33 a écrit:j'aime bien ce spyder, par contre, les poigneés de porte a l'intérieur y'en a pas ? ou alors c'est une option ?en tout cas vivement que tu récupères la tienneY'en a pas et je sais pas si tu peux les avoirs en option ou pas... J'pense que si mais après autant prendre un Boxster S si on rajoute tout ce qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non c'est pas une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 mai 2011 comme celle ci ?la s black edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'en ai vu une de black edition en allemagne j'étais pas très fan en photo mais en vrai ça m'a plus plu sinon j'ai visité le musée porsche à stuttgart le PZ de stuttgart olala un vrai truc de ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les photos JF, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'en mettrais qqunes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:j'en ai vu une de black edition en allemagne j'étais pas très fan en photo mais en vrai ça m'a plus plu sinon j'ai visité le musée porsche à stuttgart le PZ de stuttgart olala un vrai truc de ouf !!!!Je veux y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben bouge tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:j'en ai vu une de black edition en allemagne j'étais pas très fan en photo mais en vrai ça m'a plus plu sinon j'ai visité le musée porsche à stuttgart le PZ de stuttgart olala un vrai truc de ouf !!!!j'espère que t'as des photos du croco R dans toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 MickeTTe a écrit:Journées d'essais des modèles Porsche le we prochain au circuit de l'Eure par les CP d'IDFJ'ai bien envie d'y aller samedi Bon voilà essai réservé! J'essaye une 997 4S en PDK samedi matin Pierrot, j'ai demandé au mec si il y aurait un Cayman R et non (3 en tout pour tous les CP de France, il est encore plus exclusif que le Spyder qu'il m'a dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mickette oublie pas de freiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mai 2011 MickeTTe a écrit:MickeTTe a écrit:Journées d'essais des modèles Porsche le we prochain au circuit de l'Eure par les CP d'IDFJ'ai bien envie d'y aller samedi Bon voilà essai réservé! J'essaye une 997 4S en PDK samedi matin Pierrot, j'ai demandé au mec si il y aurait un Cayman R et non (3 en tout pour tous les CP de France, il est encore plus exclusif que le Spyder qu'il m'a dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 mai 2011 kayser95 a écrit:Mickette oublie pas de freiner !!! Et d'accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pleure pas pierrot si tu veux ya les essais de la nouvelle pigeot 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mais nan mais je serai pas toute seule dans la voiture, y'aura le pilote instructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouf la voiture est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites