Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bah demande à ton copain qu'il se l'achète, comme ca vous vous échangerez les voitures ! Black & White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lequel? En même temps, ça fait un peu con d'avoir chacun un Spyder non? Oh puis non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lequel ?? La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gourmande Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gniiiii l'intérieur en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ... parcontre les poignées de portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est beau tout l'intèrieur en Alcantara, avec les accoudoirs sur les portes aussi Il manque juste l'accoudoir central en Alcantara avec Porsche inscrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MickeTTe a écrit:'tain je kiffe aussi ce ti Spyder! houuuuuuuuuu il claque celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:'tain je kiffe aussi ce ti Spyder! houuuuuuuuuu il claque celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sweek a écrit:C'est beau tout l'intèrieur en Alcantara, avec les accoudoirs sur les portes aussi Il manque juste l'accoudoir central en Alcantara avec Porsche inscrit dessus.et des vraies poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Flow a écrit:... parcontre les poignées de portes.... Ah mais c'est déjà comme ça dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Brun66 a écrit:C'est une option Non t'as pas le choix dans le Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sweek a écrit:C'est beau tout l'intèrieur en Alcantara, avec les accoudoirs sur les portes aussi Il manque juste l'accoudoir central en Alcantara avec Porsche inscrit dessus.j'ai vu ça y'a pas longtemps(accoudoir central) , c'est une ption qu'on ne peut avoir que depuis les phases 2 nan, c'etait pas dispo pour les notres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sweek a écrit:C'est beau tout l'intèrieur en Alcantara, avec les accoudoirs sur les portes aussi Il manque juste l'accoudoir central en Alcantara avec Porsche inscrit dessus.C'est comment l'accoudoir central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MickeTTe a écrit:Flow a écrit:... parcontre les poignées de portes.... Ah mais c'est déjà comme ça dans le mien ah ok , j'ai pas vu l'intérieur encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:C'est une option Non t'as pas le choix dans le Spyder Oui mais tu montes des Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MickeTTe a écrit:Sweek a écrit:C'est beau tout l'intèrieur en Alcantara, avec les accoudoirs sur les portes aussi Il manque juste l'accoudoir central en Alcantara avec Porsche inscrit dessus.C'est comment l'accoudoir central? la partie qui se souleve ou tu as la prise dont tu m'as parlé l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:j'ai vu ça y'a pas longtemps(accoudoir central) , c'est une ption qu'on ne peut avoir que depuis les phases 2 nan, c'etait pas dispo pour les notres?Aucune idée, mais c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Flow a écrit:MickeTTe a écrit:Ah mais c'est déjà comme ça dans le mien ah ok , j'ai pas vu l'intérieur encore !ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MickeTTe a écrit:'tain je kiffe aussi ce ti Spyder! Rho il est magnifique en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MickeTTe a écrit:Lequel? En même temps, ça fait un peu con d'avoir chacun un Spyder non? Oh puis non! Tu pourais aussi mettre la photo de ton "ex" ..çà te ferait 2 "ex" en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oupps !! çà veux dire "tes " çà Rooooooooo myckouette çà fait beaucoup de poids d'un coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non! Sage me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 franky1619 a écrit:MickeTTe a écrit:'tain je kiffe aussi ce ti Spyder! Rho il est magnifique en noir aussi Ben d'habitude, le noir a les bandes et les prises d'air grises (j'aime moins )Mais là avec les bandes et les prises d'air rouges et les jantes noires, il rox sacrèment du poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Journées d'essais des modèles Porsche le we prochain au circuit de l'Eure par les CP d'IDFJ'ai bien envie d'y aller samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2011 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on y va en spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'appelle le mec lundi et j'te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je veux ma popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'en peux plus 3 semaines sans! En plus ma mère m'excite avec le croco S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ta qu'a lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Avec l'accident du Spyder c'est mort désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Apres il reste plus que la location d'un gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kayser95 a écrit:Apres il reste plus que la location d'un gt3 Heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alors attend mercredi mais fait attention avec ton spyder cé fragile cé choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MickeTTe a écrit:J'en peux plus 3 semaines sans! En plus ma mère m'excite avec le croco S comment ça elle t'excite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites