TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:MickeTTe a écrit:Quelqu'un avait déjà essayé... C'était une arnaque il a même pas eu besoin des dons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit:J"espere bien cé comme sa qu'on abime sa voiture !! à ton avis pourquoi elle est en réparation sa popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 justement tete en bas ----- capot en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ou as tu eu les prix?Sur un site américain et j'ai convertis en euro. C'est donc à peu près ça quoi... Y'a pas les prix dans le catalogue tequiment français Qu'est-ce que j'aime pas ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent ben oui c'est la premiere ,t 'as déja fait la comparaison dans celle d'Abdel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:kayser95 a écrit:J"espere bien cé comme sa qu'on abime sa voiture !! à ton avis pourquoi elle est en réparation sa popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent La 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent ben oui c'est la premiere ,t 'as déja fait la comparaison dans celle d'Abdel?Ah Abdel l'a? J'savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Sur un site américain et j'ai convertis en euro. C'est donc à peu près ça quoi... Y'a pas les prix dans le catalogue tequiment français Qu'est-ce que j'aime pas ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent ben oui c'est la premiere ,t 'as déja fait la comparaison dans celle d'Abdel?Me rappelle plus trop.Mais je sais bien à quoi ça correspond, j'avais des potes qui avaient monté un "quickshift" sur leur saxo, c'est le même principe. Perso j'aime pas du tout, les rapports sont hyper durs à passer à froid (d'ailleurs porsche le stipule dans la brochure) et à chaud ça n'apporte pas de confort particulier à part avoir l'impression d'abimer sa boite à chaque changement de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit:justement tete en bas ----- capot en haut !!! Ben là il a été retiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ben oui c'est la premiere ,t 'as déja fait la comparaison dans celle d'Abdel?Me rappelle plus trop.Mais je sais bien à quoi ça correspond, j'avais des potes qui avaient monté un "quickshift" sur leur saxo, c'est le même principe. Perso j'aime pas du tout, les rapports sont hyper durs à passer à froid (d'ailleurs porsche le stipule dans la brochure) et à chaud ça n'apporte pas de confort particulier à part avoir l'impression d'abimer sa boite à chaque changement de rapport Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Qu'est-ce que j'aime pas ce volant Je préfère mille fois celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est le de base ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Me rappelle plus trop.Mais je sais bien à quoi ça correspond, j'avais des potes qui avaient monté un "quickshift" sur leur saxo, c'est le même principe. Perso j'aime pas du tout, les rapports sont hyper durs à passer à froid (d'ailleurs porsche le stipule dans la brochure) et à chaud ça n'apporte pas de confort particulier à part avoir l'impression d'abimer sa boite à chaque changement de rapport Comment ça? Faut toujours un peu "forcer" pour rentrer le rapport. Le débattement étant plus court, tu as moins d'effet de levier Mais ça c'est d'expérience de boite PSA (grosse merde).N'empêche que si porsche dit que les rapports sont plus durs... ça doit le faire quand même un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:C'est le de base ça? oui enfin de base pour les pauvres, il est tout noir (on peut même pas l'avoir en noir/gris en option )Mais j'aime mieux cette forme de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Me rappelle plus trop.Mais je sais bien à quoi ça correspond, j'avais des potes qui avaient monté un "quickshift" sur leur saxo, c'est le même principe. Perso j'aime pas du tout, les rapports sont hyper durs à passer à froid (d'ailleurs porsche le stipule dans la brochure) et à chaud ça n'apporte pas de confort particulier à part avoir l'impression d'abimer sa boite à chaque changement de rapport Comment ça? si porsche le propose ça n'abime rien du tout, apres que les rapports soient plus durs à passer à froid peut etre je ne savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:C'est le de base ça? oui enfin de base pour les pauvres, il est tout noir (on peut même pas l'avoir en noir/gris en option )Mais j'aime mieux cette forme de volant !Ah oki je suis pas tout à fait pauvre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Comment ça? Faut toujours un peu "forcer" pour rentrer le rapport. Le débattement étant plus court, tu as moins d'effet de levier Mais ça c'est d'expérience de boite PSA (grosse merde).N'empêche que si porsche dit que les rapports sont plus durs... ça doit le faire quand même un peu aussi.Faudrait que j'essaye avant Toute façon tant qu'il ne m'a pas sorti le prix (il savait pas encore aujourd'hui) rien n'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Je préfère mille fois celui là :pour moi le top c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent Oui JF première solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bon sinon j'ai pas trop pigé : le réducteur de course c'est pour quoi ?- réduire le débattement du levier de vitesse ?- raccourcir les rapports de boite ? (dans ce cas on devrait plutôt dire un pont court).Je suis quasiment sur que c'est la 1ère solution mais j'ai l'impression que y en a plein qui confondent Oui JF première solution T'auras appris quelque chose, vu que c'est pas ce que t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Comment ça? si porsche le propose ça n'abime rien du tout, apres que les rapports soient plus durs à passer à froid peut etre je ne savais pas....Bien sur que ça n'abime rien du tout, mais ça n'empêche pas que t'as l'impression d'abimer la boite à chaque changement de rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je préfère mille fois celui là :pour moi le top c'est celui là Le volant sportdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:Oui JF première solution T'auras appris quelque chose, vu que c'est pas ce que t'avais dit Bien sur que non je me suis mal exprime oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:Oui JF première solution T'auras appris quelque chose, vu que c'est pas ce que t'avais dit Oui et j'avais également mal répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:TurboJFdsl a écrit:T'auras appris quelque chose, vu que c'est pas ce que t'avais dit Bien sur que non je me suis mal exprime oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour Pierrot, voici ce que je viens de lire sur un autre forum à propos du Cayman R Un vert peridot et un blanc aujourd'hui au CP St Germain en Laye... J'adore le blanc ;-) Nocturne pour quelques invités ce soir et elles repartent... Dur de voir un R en Ile de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Pour Pierrot, voici ce que je viens de lire sur un autre forum à propos du Cayman R Un vert peridot et un blanc aujourd'hui au CP St Germain en Laye... J'adore le blanc ;-) Nocturne pour quelques invités ce soir et elles repartent... Dur de voir un R en Ile de France! 'tain mais jamais on est invité nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vous etes trop piti vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Pour Pierrot, voici ce que je viens de lire sur un autre forum à propos du Cayman R Un vert peridot et un blanc aujourd'hui au CP St Germain en Laye... J'adore le blanc ;-) Nocturne pour quelques invités ce soir et elles repartent... Dur de voir un R en Ile de France! Viens sur mon topic là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour Pierrot, voici ce que je viens de lire sur un autre forum à propos du Cayman R 'tain mais jamais on est invité nous! Si j'avais vu ça avant j'aurais été faire un tour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit: Vous etes trop piti vousBah non, j'pourrais vouloir switcher du Spyder vers un R ça reste la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ben pas vraiment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:Ben pas vraiment quand meme On parle du Cayman hein? Pas d'une GT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui mais du cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pour Pierrot, voici ce que je viens de lire sur un autre forum à propos du Cayman R Viens sur mon topic là bas! Je ne vois pas de topic de présentation, mais je ne suis pas inscrit, c'est ptet à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:oui mais du cayman R Ben wé y'a pas une différence phénoménale... Je pourrais être cliente de ce genre de véhicule (même si je vais garder mon ti Spyder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:oui mais du cayman RPourquoi tu dis ça Bruno ?C'est l'équivalent du Spyder le cayman R. A 7-8k€ près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Viens sur mon topic là bas! Je ne vois pas de topic de présentation, mais je ne suis pas inscrit, c'est ptet à cause de ça Inscris toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je ne vois pas de topic de présentation, mais je ne suis pas inscrit, c'est ptet à cause de ça Inscris toi! J'ai pas de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Inscris toi! J'ai pas de porsche Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ... tu dois pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas faux...En plus c'est un forum 911 et y en a qui s'inscrivent avec un simple spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ben tu vois, et je suis sur que yen a ils nont meme pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Pas faux...En plus c'est un forum 911 et y en a qui s'inscrivent avec un simple spyder Personne ne m'a fait de remarques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:oui mais du cayman RPourquoi tu dis ça Bruno ?C'est l'équivalent du Spyder le cayman R. A 7-8k€ près.Oui je ne parle pas tarif je parle niveau titine la R est quand meme un ton au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pourquoi tu dis ça Bruno ?C'est l'équivalent du Spyder le cayman R. A 7-8k€ près.Oui je ne parle pas tarif je parle niveau titine la R est quand meme un ton au dessusBen 1 an plus récent oui donc des améliorations par rapport au Spyder, plus de rigidité et 10cv de diff mais plus lourd. Et je pense être dans la catégorie de clients du R si j'ai acheté un Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites