MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon ben voilà j'viens d'appeler le CP, l'expert est passé et mon ti Spyder est en train d'être démonté par le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un spyder désossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vais ptet faire monter un réducteur de course en même temps (le mec doit me rappeler pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pourquoi les rapports de boite sont long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ben j'aimerais bien plus court mais on va voir le prix touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le tarif de la biellette ne va pas loin, mais la main d’œuvre popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pit1 c'est con qu'on n ait pas un bruno sur place à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Ben j'aimerais bien plus court mais on va voir le prix touSSa pourquoi faire, c'est pas comme si ça allait te servir et puis plus c'est long plus c'est bon nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Ben j'aimerais bien plus court mais on va voir le prix touSSa pourquoi faire, c'est pas comme si ça allait te servir et puis plus c'est long plus c'est bon nan Dans l'absolu, avoir un Spyder ne me sert à rien non plus Wé c'est vrai que plus c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sinon tu peux aussi mettre volant, levier de vitesses et frein à main en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 allez cé parti pour un porsche boxster spyder gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 manquera plus que l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:sinon tu peux aussi mettre volant, levier de vitesses et frein à main en alcantara J'y pense aussi Mais on va pas tout modifier d'un coup, suis pauvre me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:sinon tu peux aussi mettre volant, levier de vitesses et frein à main en alcantara J'y pense aussi Mais on va pas tout modifier d'un coup, suis pauvre me! mais si vas y heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 faut lancer un porscheton sur le fofo pour la prepa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit:faut lancer un porscheton sur le fofo pour la prepa !!!Quelqu'un avait déjà essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 résultat y'a que des rapiats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on va mettre sa sur le compte de la crise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:faut lancer un porscheton sur le fofo pour la prepa !!!Quelqu'un avait déjà essayé... C'était une arnaque il a même pas eu besoin des dons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 901€ sans la pose 601€ sans la poseOn va attendre un pitit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui mais il a été obligé d'acheter la porsche du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit: 901€ sans la pose 601€ sans la poseOn va attendre un pitit peu ou as tu eu les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:oui mais il a été obligé d'acheter la porsche du pauvre Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quitte a avoir un croco autant acheter un polo lacoste cé moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: 901€ sans la pose 601€ sans la poseOn va attendre un pitit peu ou as tu eu les prix?Sur un site américain et j'ai convertis en euro. C'est donc à peu près ça quoi... Y'a pas les prix dans le catalogue tequiment français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:oui mais il a été obligé d'acheter la porsche du pauvre Moi aussi t'avais qu'a etre blindé c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit:quitte a avoir un croco autant acheter un polo lacoste cé moins chere A Barbès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Moi aussi t'avais qu'a etre blindé c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 La moumoute c'est beau quand c'est neuf. Après c'est plus très top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ou as tu eu les prix?Sur un site américain et j'ai convertis en euro. C'est donc à peu près ça quoi... Y'a pas les prix dans le catalogue tequiment français ben vi c'est pour ça que je te demande, mais en france c'est pas du tout les memes price qu'aux states donc à mon avis ce n'est pas les bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cé encore moins chere bon sa ressemble plus a un serpent qu'a un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Beh j'ai les sièges en alcantara aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:La moumoute c'est beau quand c'est neuf. Après c'est plus très top...ça fait des tites bouloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Sur un site américain et j'ai convertis en euro. C'est donc à peu près ça quoi... Y'a pas les prix dans le catalogue tequiment français ben vi c'est pour ça que je te demande, mais en france c'est pas du tout les memes price qu'aux states donc à mon avis ce n'est pas les bons prix Tu penses? Ben faudra que je demande quand je repasserais chez Porsche pour avoir les vrais prix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:La moumoute c'est beau quand c'est neuf. Après c'est plus très top...surtout sur le volant sa doit s'abimé vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit:Tony a écrit:La moumoute c'est beau quand c'est neuf. Après c'est plus très top...surtout sur le volant sa doit s'abimé vite fait.J'mettrais des ti gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:surtout sur le volant sa doit s'abimé vite fait.J'mettrais des ti gants en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pk ?? elle conduit comme sa mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui la tete vers le bas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'mettrais des ti gants en latex Chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:oui la tete vers le bas ........ Ah mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cé du beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J"espere bien cé comme sa qu'on abime sa voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites