AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kheops a écrit:Nope a écrit:ben..........douloureuse Il ose pas passer pour un touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:alors la douloureuse ???ben..........douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est un peu comme quand tu vas chez audi quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:il est plein de surprises ce JF T'aime ça les surprises ma petite zoubinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kheops a écrit:c'est un peu comme quand tu vas chez audi quoi :ouai mais x10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:il est plein de surprises ce JF T'aime ça les surprises ma petite zoubinette zoubinette ça c'est parce que tu penses trop à la zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mais vous postez que des trucs de cul sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi ça te plait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2011 MickeTTe a écrit:Mais vous postez que des trucs de cul sur mon topic tu veux que je poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ricou... a écrit:MickeTTe a écrit:Mais vous postez que des trucs de cul sur mon topic tu veux que je poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai envie de faire un tour de Spyder Mais bon j'suis morte de fatigue, c'est ptet pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Laisse tomber il fait un temps moyen il pleuvait tout à l'heure, tu vas tout salir le beau blanc J-2 avant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah wé ben il va rester faire dodo et moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonne nuit a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si tu ne faisais que des choses raisonnables tu n'aurais pas de spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:Si tu ne faisais que des choses raisonnables tu n'aurais pas de spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben c'est raisonnable un Spyder C'est une petite voiture 2 places qui dépasse pas le 120... Comme une Smart quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comme ça si on te demande ce que t'as comme voiture tu réponds "oh un petit utilitaire blanc, 2 places" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un boxster société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 OK voilà la vraie photo de mon Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:Un boxster société eh oui c'est ce que j'ai toujours dit le voilà le vrai boxer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vmax 120 ca colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et comment tu décapote ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu passes sous un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais c'est irréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est tjs risqué de rouler décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jean en S a écrit:tu passes sous un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bache arrivée à la Poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 mars 2011 MickeTTe a écrit:Bache arrivée à la Poste! demain si je croise une burka bleue c'est que la poste s'est fait tiré ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Bache arrivée à la Poste! demain si je croise une burka bleue c'est que la poste s'est fait tiré ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Une popo en burka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et tu lui feras le ramadan ? Pas de plein d'essence pendant un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Et tu lui feras le ramadan ? Pas de plein d'essence pendant un mois ? bah si la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Wouhaaaa ça scotch ce joujou. Tu as vraiment beaucoup de chance. J'ai mes yeux de gosse devant ce genre de voiture Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bolide a écrit:Wouhaaaa ça scotch ce joujou. Tu as vraiment beaucoup de chance. J'ai mes yeux de gosse devant ce genre de voiture Félicitation Merci ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ce qu elle te dit pas ... c'est qu'elle aussi elle a des yeux de gosse devant sa voiture Moi j' attends demain avec impatience ... pour spriter sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jean en S a écrit:Ce qu elle te dit pas ... c'est qu'elle aussi elle a des yeux de gosse devant sa voiture Moi j' attends demain avec impatience ... pour spriter sur les sièges interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est dans la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jean en S a écrit:Ce qu elle te dit pas ... c'est qu'elle aussi elle a des yeux de gosse devant sa voiture Moi j' attends demain avec impatience ... pour spriter sur les sièges C'est mort tu regardera de dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:c'est dans la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jean en S a écrit:Ce qu elle te dit pas ... c'est qu'elle aussi elle a des yeux de gosse devant sa voiture Moi j' attends demain avec impatience ... pour spriter sur les sièges C'est ce qu'il faut, avoir du plaisir avec sa voiture, quelque soit la voiture. Je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites