MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon voilà j'suis passée à l'atelier pour le PC, le mec va me remettre ça tout nickel (changer le plastique éraflé et faire une vraie peinture, pas une merde au stylo retouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle va être aussi belle que neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MickeTTe a écrit:Bon voilà j'suis passée à l'atelier pour le PC, le mec va me remettre ça tout nickel (changer le plastique éraflé et faire une vraie peinture, pas une merde au stylo retouche) Super Tu la récupères quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah je l'ai pas encore laissée. Ce matin c'était que pour que le mec de l'atelier voit ce qu'il y a à faire On prendra le rdv quand il aura reçu la pièce en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sinon ce matin, le voiturier a fait le 1er plein de la popo Y'avait tout plein de gars qui venaient autours pour la voir et tout. Y'a un mec qui m'a dit "Un Spyder! J'avais un Cayman S avant " Mais on a pas pu trop parler parce qu'il y avait une mémé qui attendait derrière pour qu'on lui fasse le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 t as un voiturier qui te fait le plein .... j'hallucine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:t as un voiturier qui te fait le plein .... j'hallucine ... Wé dans le parking, on a pas le droit de nous servir nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et elle est à combien l essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:et elle est à combien l essence ???Heu j'ai pas regardé... Elle est plus chère qu'au BP c'est sur mais les caissiers du BP font toujours de vieilles remarques (déjà avec la TiTine alors avec la popo...) alors je préfère le faire au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MickeTTe a écrit:Ah je l'ai pas encore laissée. Ce matin c'était que pour que le mec de l'atelier voit ce qu'il y a à faire On prendra le rdv quand il aura reçu la pièce en plastique Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 OK .. c'est juste que BP c'est ULTRA CHERRRRRRRRRRRRRR ...c'est au moins 10ct de plus qu au Total ou au Elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:et elle est à combien l essence ???Heu j'ai pas regardé... Elle est plus chère qu'au BP c'est sur mais les caissiers du BP font toujours de vieilles remarques (déjà avec la TiTine alors avec la popo...) alors je préfère le faire au parking Fais le plein chez moi t'auras pas de remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MickeTTe a écrit:Sinon ce matin, le voiturier a fait le 1er plein de la popo Y'avait tout plein de gars qui venaient autours pour la voir et tout. Y'a un mec qui m'a dit "Un Spyder! J'avais un Cayman S avant " Mais on a pas pu trop parler parce qu'il y avait une mémé qui attendait derrière pour qu'on lui fasse le plein Tu vois que t'as plein de prétendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah on lui a dit ... avec le boxster elle va choP grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:OK .. c'est juste que BP c'est ULTRA CHERRRRRRRRRRRRRR ...c'est au moins 10ct de plus qu au Total ou au ElfWé mais c'est le plus proche de chez moi Et puis je fais pas souvent le plein quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Heu j'ai pas regardé... Elle est plus chère qu'au BP c'est sur mais les caissiers du BP font toujours de vieilles remarques (déjà avec la TiTine alors avec la popo...) alors je préfère le faire au parking Fais le plein chez moi t'auras pas de remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et puis tu fasi ske tu veux ... c'était pour t embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Sinon ce matin, le voiturier a fait le 1er plein de la popo Y'avait tout plein de gars qui venaient autours pour la voir et tout. Y'a un mec qui m'a dit "Un Spyder! J'avais un Cayman S avant " Mais on a pas pu trop parler parce qu'il y avait une mémé qui attendait derrière pour qu'on lui fasse le plein Tu vois que t'as plein de prétendants Jean en S a écrit:bah on lui a dit ... avec le boxster elle va choP grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mais t pas obligée de choP après .... tu peux contempler tous ces beaux mâles et t'abstenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:mais t pas obligée de choP après .... tu peux contempler tous ces beaux mâles et t'abstenir .... un male vénal, des maux vénaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Fais le plein chez moi t'auras pas de remarques Mais faut pas que tu passes après une R8 sinon ça craint je te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Au fait on est voisins aussi .. t'hbites ou JF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est celui qui dit qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jf va vouloir te faire visiter son interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 déja qu'il voulait faire le plein de MickeTTe tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est l'heure d'aller rechercher le croco mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je viens de récupérer le RS et 0€ de facture , il va fallir que je test pour voir si j'ai toujours ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 go c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 coyote091 a écrit: Moi je viens de récupérer le RS et 0€ de facture , il va fallir que je test pour voir si j'ai toujours ma reprogvivement ce soir sur "ton" autobahn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 coyote091 a écrit: Moi je viens de récupérer le RS et 0€ de facture , il va fallir que je test pour voir si j'ai toujours ma reprogComment ca se fait ??? même pas une vidange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 piece changée sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nope a écrit: go c'est particourage courage .. ptete que les plaquettes seront sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça y'est croco récupéré il me reste quand meme le bracelet de la tag donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 alors la douloureuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:Au fait on est voisins aussi .. t'hbites ou JF?Je suis plus au sud ouest, vers st germain Mon intérieur est full open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nope a écrit:ça y'est croco récupéré il me reste quand meme le bracelet de la tag donc ça va T'es tranquille pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 mars 2011 veux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ça y'est croco récupéré il me reste quand meme le bracelet de la tag donc ça va T'es tranquille pour 2 ans wé mais je pense qu'elle sera revendue d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:T'es tranquille pour 2 ans wé mais je pense qu'elle sera revendue d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean en S a écrit:alors la douloureuse ???ben..........douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:alors la douloureuse ???ben..........douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nope a écrit:ça y'est croco récupéré il me reste quand meme le bracelet de la tag donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Jean en S a écrit:Au fait on est voisins aussi .. t'hbites ou JF?Je suis plus au sud ouest, vers st germain Mon intérieur est full open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est plein de surprises ce JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites