Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah c ca de passer son temps a tt bout de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kiki091 a écrit:Sttéph a écrit:ou saura pas, de toute facon c'est de la faute à Vince, il lui as fait peur le ah oui c est vrai j avais oublié vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sttéph a écrit:le retour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:moi je prefererais direct la semaine pro si ça vous dit c'est avant que je sois interdit bancaire comme ça Ok pour moi, faut juste que je vois avec ma moitiébon ben faut mettre ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 d'ailleurs kiki parait que tu connais un italien à chevreuse qui n'est pas dégueu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je connais une créperie a nantes qui est tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas mieux que la tour des bannieres quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moins copieuse mais bien garnis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:d'ailleurs kiki parait que tu connais un italien à chevreuse qui n'est pas dégueu?un italien Nord Africain plus précisément mais c est vrai que de l exterieur ça paye pas de mine mais les assiettes sont assez bien remplies le mec est super gentil il mérite vraiment car la dernière fois je suis tombée dessus par hasard je me suis fait ejectée de tous les restos de chevreuse sauf lui!!!!il était presque 22h et il nous a mis à l aise, nous a laisser le temp de manger à aucun moment il nous a fait ressentir qu on génait ou qu il était presser de fermer et en plus j y ai super bien mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jean en S a écrit:kiki091 a écrit:ah oui c est vrai j avais oublié vas y raconte Dis on que Vince l a jouéun peu lourd insistant donc la demoiselle a fuit MAIS quelques temps après elle nous a créée un topic mémorable et à jamais imbattable: "Shalligora le retour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un rital nord africain c'est le cousin du rital de deauville alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un Rital a Deauville c'est un film ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:un rital nord africain c'est le cousin du rital de deauville alors En tout cas à l occasion faudra y aller parce que le mec est raiment super bosseur super sympa super commerçant et c est bien servit quand tu es fait jeter de tous les restos il a été pour moi la bonne surprise de chevreuse.Peut être que vous l avez vu la pizzeria elle est juste en face du restos proute proute où moi et Damien on a pas pu venir mais où on vous a rejoint à la fin tout de suit à droite à la sortie du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouep faut voir.......vous etes dispo avec Dams samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:ouep faut voir.......vous etes dispo avec Diams samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nope a écrit:ouep faut voir.......vous etes dispo avec Dams samedi?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je ne suis pas dispo, je vais à la crémaillère de mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sttéph a écrit:moi je ne suis pas dispo, je vais à la crémaillère de mon pototoua t tout nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kiki091 a écrit:Nope a écrit:ouep faut voir.......vous etes dispo avec Dams samedi?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non je suis encore habilé kikie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est pratique ce topic de présentation à Mickette, on y parle de tout sauf de son spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A force de troller son topic elle va finir par quitter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:C'est pratique ce topic de présentation à Mickette, on y parle de tout sauf de son spyder on se donne rdv pour voir son spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kiki091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est pratique ce topic de présentation à Mickette, on y parle de tout sauf de son spyder on se donne rdv pour voir son spyder Heu wé sauf que moi je suis pas dispo samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Sttéph a écrit:qui ca ? MickeTTe ?Elle est déjà prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Elle est déjà prise Fais pas ta modeste avec tous tes prétendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D'un autre côté tous ses prétendants sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c't'interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit: c't'interressant! gayzou un jour gayzou toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hééééééé les Parigos si on vous emmerde dite leet le comptoirs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 surtout que des gayzous il y en a sur le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 meme bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est vrai que mon topic est devenu le dernier rdv à la mode des gayzous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:C'est vrai que mon topic est devenu le dernier rdv à la mode des gayzous! Tu les attires avec ta voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:C'est vrai que mon topic est devenu le dernier rdv à la mode des gayzous! meuh non il n'y a pas de gayzous sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pitite housse commandée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu verras c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MickeTTe a écrit:Pitite housse commandée! Cool J'aimerais voir une photo du bidule dans le cas bien improbable où j'achèterais le même genre d'auto et le même genre de housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Brun66 a écrit: tu verras c'est topJ'ai pris la bleu pétant (je voulais noir au début mais j'ai peur que quelqu'un recule dans la voiture en ne la voyant pas dans la pénombre du parking ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Pitite housse commandée! Cool J'aimerais voir une photo du bidule dans le cas bien improbable où j'achèterais le même genre d'auto et le même genre de housse C'est celle là la mienne http://www.car-cover-france.com/housse-fiche.php?id=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Perso j'ai la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites