MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alors voici mon ti Boxster Spyder! Les options sont un peu pauvres mais bon : le PSE , l'autoradio et la clim (en mode radical )Une tuerie ce p'tit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu vas faire tes courses chez carouf en Spyder sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 magnifique Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe vivement samedi que tu nous montre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coyote091 a écrit: Superbe vivement samedi que tu nous montre ça. vaut mieux pas tu vas revendres ta daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cool il est tout beau ton spyder...félicitations Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit: Superbe vivement samedi que tu nous montre ça. vaut mieux pas tu vas revendres ta daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit: Superbe vivement samedi que tu nous montre ça. vaut mieux pas tu vas revendres ta daube Ça risque pas, je suis un vieux moi je tiens a mon petit confort et en plus ça avance pas son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ouai mais elle a les étriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et je suis pas assez riche pour payer une révision chez Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:ouai mais elle a les étriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coyote091 a écrit:Et je suis pas assez riche pour payer une révision chez Porsche. tiens en parlant de ça , le croco y va dans une semaine, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi j ai dépose la mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Et je suis pas assez riche pour payer une révision chez Porsche. tiens en parlant de ça , le croco y va dans une semaine, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te rassure tu vas y laisser ta montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est absolument craquante cette titine Faut pas avoir honte de l'équipement, elle est bien équipée la ptite avec ses baquets, son pack audio +, ses jantes 19' etc...Tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coyote091 a écrit:Moi j ai dépose la mienne ce soirfais gaffe le chef d'atelier va rentrer chez lui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kiki091 a écrit:Nope a écrit:tiens en parlant de ça , le croco y va dans une semaine, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te rassure tu vas y laisser ta montre grave , en plus y'a les pneus a changer, rien que d'y penser ma CB se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 kiki091 a écrit:Nope a écrit:tiens en parlant de ça , le croco y va dans une semaine, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te rassure tu vas y laisser ta montre Il aura plus besoin de sa montre vu que ça va lui couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J ai change de concession et je leur ai bien fait comprendre qu il ne s amuse pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Elle est absolument craquante cette titine Faut pas avoir honte de l'équipement, elle est bien équipée la ptite avec ses baquets, son pack audio +, ses jantes 19' etc...Tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tony a écrit:kiki091 a écrit:je te rassure tu vas y laisser ta montre Il aura plus besoin de sa montre vu que ça va lui couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ba donnez moi un peu de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:kiki091 a écrit:je te rassure tu vas y laisser ta montre grave , en plus y'a les pneus a changer, rien que d'y penser ma CB se cache t'inquiète quand elle aura cramer elle pourra plus se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Faudra faire une petite prise de son dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non j au mes pneus bientôt aussi et les freins a trafiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:ba donnez moi un peu de pognon Trouve toi une vioc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kiki091 a écrit:Nope a écrit:grave , en plus y'a les pneus a changer, rien que d'y penser ma CB se cache t'inquiète quand elle aura cramer elle pourra plus se cacher kiki j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tony a écrit:Nope a écrit:ba donnez moi un peu de pognon Trouve toi une vioc ! oh ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Félicitations !Une Spyder ce n'est pas courant en plus: Je ne crois pas que j'en ai déjà croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:vaut mieux pas tu vas revendres ta daube Ça risque pas, je suis un vieux moi je tiens a mon petit confort et en plus ça avance pas son truc. Sont sympas les baquets en fait une fois qu'on est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Faudra faire une petite prise de son dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bah je suis pas la moi samedi ... v pas pouvoir la voir .... heureusement qu on est voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:Bah je suis pas la moi samedi ... v pas pouvoir la voir .... heureusement qu on est voisins Pk tu mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 aiolia a écrit:Félicitations !Une Spyder ce n'est pas courant en plus: Je ne crois pas que j'en ai déjà croiséMoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MickeTTe a écrit:Jean en S a écrit:Bah je suis pas la moi samedi ... v pas pouvoir la voir .... heureusement qu on est voisins Pk tu mets ? Pke on est dans un monde libre et que je mets les smileys que je veux voilà ... chavé pas que c t soumis à approbation ...Et je suis sur mon tel ( privé d ordi ... ) je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super jouet Mickette J'adore cette Porsche. Elle sort du lot et j'aime ça .J'en ai croisé une l'été dernier à Porto-Vecchio. Elle était garée sur un parking sans la capote et elle appartenait à un belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nope a écrit:kiki091 a écrit:t'inquiète quand elle aura cramer elle pourra plus se cacher kiki j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 En tt cas super voiture !!!! Tu vas pecho grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:En tt cas super voiture !!!! Tu vas pecho gravecomme quoi un homme est veinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 est-elle en édition limitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 avoir quelqu un sur le siège passager que pour la voiture c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 heuuu moi je vois pas où est le pb perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Anto a écrit:est-elle en édition limitée?Non mais bon sur le Porsche locator y'en a 15 environ en occase dans toute l'Europe (dont 3-4 en volant à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:heuuu moi je vois pas où est le pb perso espèce de veinal va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:heuuu moi je vois pas où est le pb perso espèce de veinal va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J 'ai récupéré l'ordi superbe ... vraiment même en blanc l'intérieur est comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:Pk tu mets ? Pke on est dans un monde libre et que je mets les smileys que je veux voilà ... chavé pas que c t soumis à approbation ...Et je suis sur mon tel ( privé d ordi ... ) je fais ce que je peux wé wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites