franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Beau boulot le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est pas de moi, c'est Viking qui avait fait ca a l'époque je crois ou Herve je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitations à un des 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Excellent le photoshop, y a plus qu a la peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Certainement pas Peindre l'ange blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon finalement je vais peut ette garder ma calandre TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bé oui ! ça fait deux jours que je te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 6 mars 2011 , je peux encore changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 joli TT Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ba quoi, il est beau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est la couleur qui le gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Les nouvelles jantes arrivent aujourd'hui!!! Ligne Milltek commandée, délai 15 jours à 3 semaines... Photos dès leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ahhhh voila une bonne news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors arrivée du pack bien emballé : Déballage : Nettoyage et application de la cire de protection, plus du renov pneu car ils étaient un peu sales. Puis pose des sigles.Voilà le résultat : Et hop après la pose (photos prises avec un mobile...) :Je ferai de meilleures photos avec un APN dans la semaine.J'ai également peint la lame en noir mat, j'aimais pas trop ce gris. J'attends encore mon sigle "s-line" pour la calandre.Vivement la Milltek!!! Prochaine étape cette semaine, étriers de frein en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 très jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tres belle voiture et les jantes sont super.Si tu veux fais un saut sur ma page je viens de peindre mes etriers.Peut tu me donner un peu d'infos sur ta cire?kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 super jolies tes jantes !! bon je ne t'ai pas oublié ! j'ai même passé du tps pour toi, j'ai récupéré un grand carton chez renault ! (très sympa ) là le carton est un peu grand, faut que je bricole !demain ça devrait être bon ! promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 k-vinstyle88 a écrit:Tres belle voiture et les jantes sont super.Si tu veux fais un saut sur ma page je viens de peindre mes etriers.Peut tu me donner un peu d'infos sur ta cire?kevin.Bin c'est une cire conçu pour la protection des jantes. plus facile à laver puisque la saleté ne tiens pas dessus avec la cire.dispo ici : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-WHEELS-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ayé !! valence emballée ! j'ai galéré pour trouver le carton (3 fois trop gros ) que j'ai du bricoller !!j'espère que tu mesures bien l'effort que j'ai fait pour toi tu vas kiffer l'emballage, du pur bricollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup Lionel, j ai hate de monter tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Colis parti !t'as un mp, les fdp ont augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà avec pas mal de retard le résultat du milltek v6, plus rénovation complète au wolfgang avec un ami.Une journée de boulot mais y'en avait besoin!!!Merci à Lionel pour la valence![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Effet perlant après la pluie![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Jolie, elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super boulot et belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Joli travail ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est bien protégé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tiens il te manque des caches derrière les grilles avant sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 20 mai 2011 comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Derrière ta grille anti brouillard il y a normalement un cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Brun66 a écrit:Tiens il te manque des caches derrière les grilles avant slineoeil de lynx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jolie ta titine, belle sorti et quelle brillance, c'est vraiment beau le noir quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mais ça reste propre peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je sais bien, la mienne est toute sale en ce moment, insecte devant et poussiere derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Brun66 a écrit:Derrière ta grille anti brouillard il y a normalement un cache Quelqu un aurait il la reference de cette piece avec l ETKA, voir le prix?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juin 2011 quelle pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites