pibib42 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous, Pierre, 29 ans de Saint-Etienne. Voici ma dernière acquisition, un beau TT 2.0 de 4 ans d'âge et presque neuf. Plutôt bien équipé avec le full s-line, le bose, le pack leds.Il a 49000 kms et des jantes s-line montées en Goodyear que je compte bientôt changer pour du 19 pouces (RS4, VMR ???)Quelques modifications sont prévues comme le milltek en sortie v6 avec la valence peinte en noire, des ressorts eibach.C'est mon deuxième TT, enfin troisième en comptant le mk1 quattro que j'avais y'a quelques années!Quelques photos prises avec un portable pour illustrer, une rénovation complète de la carrosserie est prévue dans 10 jours, j'en ferai des plus belles après...A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très jolie Titine qui va encore s'embellir avec les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 C'est la plus belle config Il te manque que 2 cylindres et t'avais la même que feu la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trés jolie, tu compte mettre des vitres teintées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coyote091 a écrit:Trés jolie, tu compte mettre des vitres teintées?qu'est ce que ça peut te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est le grand amour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est parce que ça fait longtemps que je lui ai pas fait un calinou alors il m'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Pas de trollage please sur les présentations ! Merci les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 coyote091 a écrit:Trés jolie, tu compte mettre des vitres teintées?Ce n'est pas prévu pour le moment, peut être d'ici l'été, mais je ferai mettre du carbone light car sur du noir je crains le trop foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Medium, light le rendu est pauvre demande a Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Si c'est du médium sur le TT de Ricou alors ça me convient. A voir cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et oui medium, c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Brun66 a écrit:Medium, light le rendu est pauvre demande a RicouSinon tu peu allez voir les photos de la mienne c est du médium aussi sauf pour la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci, au passage splendide le RS en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trés jolie wardinne ,manque juste le logo Sline a lavant au lieu de TTS... ^^et une jolie ligne 4 sorties .en tout cas tu a fait une bonne affaire, elle est bien optionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour le logo s-line, c'est prévu, et la sortie sera v6 milltek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pibib42 a écrit:Merci, au passage splendide le RS en noir! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pibib42 a écrit:Pour le logo s-line, c'est prévu, et la sortie sera v6 milltek!ah moi j'ai craquer la semaine derniere, j'ai commander la TTS Milltek, j'attend de la recevoir.mais c'est vrai que la V6 va super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenu pierre Tu as pris la meilleure couleur, black TT powwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 si tu veux pas de ta calandre tts, je te l'échange contre une belle de sline BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jeddaye a écrit:si tu veux pas de ta calandre tts, je te l'échange contre une belle de sline BIENVENUEA voir, la calandre RS me tente bien, mais personne ne l'a encore montée? Si c'est possible, je mettrai en vente la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pibib42 a écrit:jeddaye a écrit:si tu veux pas de ta calandre tts, je te l'échange contre une belle de sline BIENVENUEA voir, la calandre RS me tente bien, mais personne ne l'a encore montée? Si c'est possible, je mettrai en vente la TTS Bien sur que plusieurs l'on monté la calandre S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors concernant la calandre TTRS j'ai trouvé ça sur ebay, apparemment ça se monte sur un TT 8J classique.Le lien : http://cgi.ebay.de/OEM-Kuhlergrill-Audi-TTS-TT-RS-8J-06-10-SFG-Schwarz-/360302954307?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e3bac743Si ça se monte, je serai bien tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bien sur que ca se monte, c'est inscrit dessus comme le porsalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Brun66, bon si je trouve quelques photos d'un TT noir avec cette calandre RS, je me sépare de la "TTS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ca a été posté hier je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pibib42 a écrit:Merci Brun66, bon si je trouve quelques photos d'un TT noir avec cette calandre RS, je me sépare de la "TTS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bien sur il a raison c'est moche la TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vous n avez pas l air emballé par la calandre RS? Je trouve la TTS tres classe mais la RS apporte un " plus"sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai faillis passer le cap de la calandre RSmais en faite celle du V6 laqué brillante est franchement pas malet également pour une autre raison,mais je n'en parlerais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2011 depuis quand tu fais des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pibib42 a écrit:Vous n avez pas l air emballé par la calandre RS? Je trouve la TTS tres classe mais la RS apporte un " plus"sportif c'est limite tuning (surtout sur un 2L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je n'ai pas trouvé de photos de 2.0 sline ext avec cette calandre, alors j'ai du mal à me décider. Après sur du noir, ça peut très bien se fondre non?Après c'est juste esthétique, le sigle RS dégage pour un sline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2011 peut être ! après les goûts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenu Pierre et ami Stéphanois Belle acquisition cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pibib42 a écrit:Je n'ai pas trouvé de photos de 2.0 sline ext avec cette calandre, alors j'ai du mal à me décider. Après sur du noir, ça peut très bien se fondre non?Après c'est juste esthétique, le sigle RS dégage pour un sline. c'était présent sur le forum rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui je les avais vu ces photos, la oui c est trop tuning, entre les jantes 20 surbaissé et les autres chrome, pas top. C est pour ca que j hesite, faut voir sur une simple TT sline, sans accessoire bling bling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est un photoshop de ta TiTine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites