Kheops1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Ricou2eme : Neo3eme : Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Tony2eme : Kheops3eme : Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Ced422eme : Coyote3eme : JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Tony2eme : Kheops3eme : Ced42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er Tony 2 Ricou 3 TurboJFdsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1/ Tony2/ Damien3/Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Ricou2eme : Ced3eme : Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1 tonio2 ricouille (au singulier )3 dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1: Ricou2: Brun3: Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1 : Néo2 : ferralica3 : Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 1 Franky2 Tony 3 Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1- Damien2- Ricou3- Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Tony2eme : Kheops3eme : Coyote(Dur de les départager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Clair difficile de choisir , le panel est large et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er : Ricou2ème: Coyote3ème: TonyPS: trop dur de voter les photos sont toutes sympas et il y a beaucoup d originalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1. Tony2. Néo3. Ced42Elles sont toutes très belles, mais il y a souvent un petit truc qui me chiffonne cadrage, reflet (de grue par exemple, ça gache tout ), y compris sur ma photo prise à l'arrache, j'ai un reflet de jante Je m'appliquerai plus pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis ravi de voir que le concours à du succes tant au niveau des participants que des votants ... et les photos sont vraiment de bonne qualité ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ca a mis un peu de temps pour se mettre en place mais c'est effectivement sympa de voir une belle participation ! La cloture des votes à lieu quand ?Vivement le concours du mois prochain ! @Kheops, à mon avis tu aurais du mettre en place un sondage, ça t'aurais évité d'avoir à compter tous les points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est pas con oui prochaine fois Cloture des votes demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouai mais le sondage on vote soit pour une seule photo, soit pour 3 mais sans classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok, j'ai fait un fichier excel pour calculer le tout pour l'instant :Tony : 29 PointsRicou... : 19 PointsCoyote : 15 Points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je porte réclamation !!! je crois que l'on ma gratté quelques points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2011 arnaud !! arrête de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Nan, c'est normal, le modo doit toujours gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Bien vu Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'me suis trompé ? je vérifie cela dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je viens de vérifier et c'est bien juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je vais a l'urne "a voter" 1er : Ricou 2 eme: Brun 3 eme: ferralica mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 deux 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai pas encore voté!1 Ced2 Tony3 Kheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 le vote du mois de mars est terminé c'est donc Tony qui gagne (haut la main) le concours de ce mois de Mars !! Tony, à toi de choisir le thème du mois d'avril.Une fois celui-ci choisi on lancera un nouveau post.Encore merci à tous pour votre participation que ce soit en tant que participants ou votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Merci, merci Je tiens à remercier ma famille pour sa patience, je remercie aussi Canon de m'avoir fournir un bel appareil photo, Je remercie Kheops d'avoir un peu compté les points en ma faveur (n'oublie pas de me faire parvenir un RIB pour le virement), Je remercie Audi pour avoir fabriqué le joli bouton entouré en rouge et je remercie tous les participants du concours du mois de mars qui était d'un niveau de haute performance Bon, je cherche un thème du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo TonyTiens le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bravo tony !!! comme quoi , juste avec un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Oui mais pas n'importe lequel ! J'ai eu du mal a installer la résistance chauffante en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et bien bravo Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Merci ! maintenant il faut se trouver un coin sympa pour le theme du moins d'avril ! J'ai une idée en tete, faut que je teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi aussi j'ai une idée mais pour un résultat optimal il me faudrait ... un ciel bleu et des jolis nuages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Pour ma part je vais m'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Félicitations Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites