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MK1-10

Défaut de pression de gonflage

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ces derniers temps, une roue dégonflé en jaune apparaît régulièrement. je contrôle rien, pression nikel, je mémorise et puis ça se rallume. Julien qui est l'admin de notre fofo me la tester au VAG.com et voilà ce que l'on obtient:
-------------------------------------------------- -----------------------------
Adresse 65: Les étiquettes de pression des pneus: 8E0-907-273.lbl
Partie n ° SW: 8E0 907 273 A HW: 8E0 907 273 A
Composant: Reifendruck 3 H04 0130
Codage: 0022523
Atelier: WSC 02195 823 60590

1 défaut détecté:
01833 - Antenne pour la surveillance de la pression des pneus; arrière (R96)
004 - Pas de signal / Communication - MIL ON
Arrêt sur image:
Rapport d'erreurs: 11100100
Priorité défaut: 3
Fréquence de défaut: 10
Réinitialiser le compteur: 40
Indication de temps: 0

Arrêt sur image:
(Pas d'unités): 0,0
Tension: 13,60 V
(Sans unité): 130,0
Non Recogn.
Non Recogn.
Non Recogn.
Non Recogn.


-------------------------------------------------- -----------------------------

Aujourd'hui nikel aucun défaut, quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème. Je vais aller faire un tour en dessous débrancher et rebrancher ce composant avec un petit coup de bombe contact. On verra bien.

Il m'est aussi arrivé un truc sympa, je mets des bouchons de valve alu et ils se sont collés sur la valve. Ça m'apprendra à oublier de mettre de la graisse isolante. N'est ce pas embêtant ce genre de bouchon sur des valves avec capteur? J'ai trouvé qu'elles étaient bien chaude après l'autoroute.

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Alors ton defaut vient d'un des capteurs ABS arrière puisque le système de contrôle de pression est dessus

les valves a capteur Basketball
ce n'est pas une RCZ titne

:dehors:

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Invité
Suffit de changer le capteur

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Je vais déjà le nettoyer et trouver sa position ce serait bien. Ça m'en laisse 2 possibles?

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oui les 2 arrières, mais en cherchant bien, avec le code erreur tu dois trouver
le coté

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Quelle est ta voiture ?

Comme a dit Bruno, sur la TT (et l'A3) il n'y a pas de capteur de pression, c'est juste un calcul fait par la vitesse de rotation de chaque roue

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bonjour je remonte ce sujet car sur ma TT de juillet 2007 j'ai le controle de pression des pneus ,quand j'ai démonter les pneus je me suis aperçu que les valve de gonflage sont des valves classique Suspect ou il ont viré les valves de controle quand il ont changer les pneus ou je vois pas comment sa peut marcher :bah:
merci de vos reponses

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c'est fait dejas mdr je voulait juste etre bien sur qu'il ya pas de valve electronique sur le TT avant que je remonte mes pneus Wink

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merci bien ,sont fort les deutshe Shocked jamais vu ce type de controle de pression sur des caisse français .. Laughing

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C'est moins précis mais beaucoup plus efficace et jamais en panne


cheers

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