djoune 0 Posté(e) le 25 février 2011 coyote091 a écrit:djoune a écrit:vous êtes rapide les gars on a répondu tous ensemble Non tu es vraiment lent il y a 4min entre nos réponses, RS POWAAA oui mais il a fallut aller chercher la toff sur google images moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Alors que j'ai du stock en photo de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok j'ai compris merci coyote tes vraiment sympas, je me régalle a visiter se forum !! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 coyote091 a écrit:Je t'explique tu as TT finition S-Line ce qui comprend surtout quelque options, des jantes en 18p (les tiennes) et le chassis soprt abaissé de 1cm, aprés le kit extérieur s-line (bouclier et pare choc différent) est une option meme sur la finition s-line (je sais ils sont débile chez audi) et cette option tu l'a pas mais tu as bien une s-lineTu as le S-Line intérieur (de série sur la S-Line) mais il te manque le kit extérieur S-Line (PC avant et arrière spécifiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le pc arriere a quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il ne supporte que la valence Sline, et il est un peu plus sportPhoto de Damien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 La forme de la valence est différente et surtout tu peu en mettre une en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 d'accord ok sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour avoir deux sorti en plus comme sur la photo quelqu'un serait comment je pourré faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est celle de brun66 qui est en photo, il a une ligne milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 a lol oué mais sans ligne milltek juste pour lestetik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui, tu passes chez Milteek, ou tu récup un de TTSque tu modifies et soudeSouder Ca se manchonne ces machins là, c'est plus fastoche et moins coûteux (en temps et en compétence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenu ici Valentin Rien à dire sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci gnx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Entre frères Ibis, c'est bien le minimum Local 8-3 ... on est presque voisins, je suis du 1-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ho oui ta raison je suis souvent dans le 13 , lol il faudras qu'on se rencontre pour parler impeut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Envoie ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je t'envoies ce que tu veux, mais alors où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 si tu peut menvoyez ta presentation de ta titine :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu est ou dans le 8-3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sympa cette TT, manque juste les xenons et un kit sline ext ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis vers aix en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'aurais aimé avoir ca à 19 ans mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 Valentimz a écrit:Je suis vers aix en provence pourquoi c'est le 8-3 aix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis a la limite si tu veut , c'est tellement pomé mon patelain que je n'est pas osé le dire , Vers saint maximin si tu prefere . J'habite dans le 83 mais je vais faire mes commission dans le 13 :d Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tu as mis le pack led, niquel ! Pas de soucis avec l'odb ?Sur ma RS avec le pack led bluecars j'ai une erreur odb. (Le comble c'est que c'est la mienne qui a servie à la création du pack que l'on voit sur le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 beau ti bled ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 oki ! le varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Valentimz a écrit:Ho oui ta raison je suis souvent dans le 13 , lol il faudras qu'on se rencontre pour parler impeut .Oh tu sais Alex n'est pas un grand bavard il est timide il parle pas beaucoup il faut un peu de temps comme pour le diesel mais après ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 il parle pas beaucoup !!!! 1h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Valentimz a écrit:Je suis a la limite si tu veut , c'est tellement pomé mon patelain que je n'est pas osé le dire , Vers saint maximin si tu prefere . J'habite dans le 83 mais je vais faire mes commission dans le 13 :d VoilaSaint Maximin de la Sainte Beaume c'est peut etre pomé mais je connais super bien j y ai passé des supers vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 25 février 2011 ricou... a écrit:il parle pas beaucoup !!!! 1h minimum en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui j'ai mis le pack Led , Et aucun souci au niveau de L'odb ,Appart soudé une résistance au niveau de la led du coffre mes rien de grave.Et Effet GARANTIE. Bluecars Ps: c'est bisarre que tu as eu un erreur a l'odb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 il n'as pas de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avec les navettes bluecars j'avais le soucis, avec les navettes hypercolor.de j'avais le soucis aussi !Et la semaine dernière d'un coup j'ai eu le message sur l'odb, en m'arretant je me rend compte que ma plaque n'est plus du tout éclairée ! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elles ont toutes pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est a quel endroit que sa detecte un message d'erreur au niveau de la plaque ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 @ Nono : Non elles n'ont pas pété mais il y a eu une erreur de la résistance donc la voiture croyant que les ampoules sont grillées, elle coupe leur l'alimentation. Depuis tout remarche sans soucis.@ Valentimz : En fait dès que je mettais le contact j'avais l'odb qui m'indiquait "problème éclairage de plaque". Depuis j'ai souder une résistance supplémentaire et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 je n'ai aucun soucis me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 25 février 2011 La RS est capricieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 février 2011 un TT a 19 ans, pas beaucoup on cette chance, moi j'avais 22 ans quand j'ai eu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 D'accord Ok Gui ,, Donc tout est rentrez dans les régle de l'art Oué je suis superd heureux de possédé se bijoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 février 2011 Valentimz a écrit:Je suis a la limite si tu veut , c'est tellement pomé mon patelain que je n'est pas osé le dire , Vers saint maximin si tu prefere . J'habite dans le 83 mais je vais faire mes commission dans le 13 :d VoilaMoi pour mes commissions je vais au WCEt de temps en temps j en fait des grosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ha moi non Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites