Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut les gars, Comme dit hier soir je suis nouveau sur le forum, et aprés avoir lu beaucoup de sujets sur se forum je me suis dit que c'était a mon tour de vous présenté mon audi ..Donc c'est un modèle 2009 1,8 Tfsi Sline avec 14000 KmLes option sont les suivant :Kit Sline int ext,Vitre Glastint Régulateur...+ option audiSemi cuir,la semaine dernière je me suis monté un pionner Avh... +ampli caisson, Ainsi que Le pack led de chez Blue cars + eclairage de plaque (Au topp) !!Jante Sline En 18,Embout de pot chromé (pas sur photo)ETC ETC ,J'ai quelque modif qui va être fait dans la semaine: Se seras la calandre, les plastique anti brouillard,+ la valence en Noir brillant.- Plus Feux a led ( mais sa j'aurais besoin de votre aide ...Ainsi que les étrier Peint mes en quel couleur ? reste a voir .Plus tard j'envisage un double sorti de pot de l'autre coté...+ les rétro TTS .Voila maintenant place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je n'arrive pas a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bravo jolie début avec la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://i22.servimg.com/u/f22/16/22/95/73/imag0013.jpg La voyez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 En cliquant sur le lien oui sinon non,normalement si tu suis le tuto ca passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis désolé mais sa ne marche pas donc je vous met les lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 beh si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://i22.servimg.com/u/f22/16/22/95/73/imag0017.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 Réessayes tu vas y arriver Il te faut bien copier l'intégralité du lien Image (dernière photo sur le tuto) et la coller sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jolie bibis j'aurais tué pour avoir ca a 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trois jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Excuse moi pour la voiture mais tes chiens sont magnifiques!!!!elle est bien gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voila les photo Des que je ferais des modif, je me confirais a vous si sa ne vous dérange pas . J'espère quel vous plairas . Et moi je dit VIVEMENT les modiffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 25 février 2011 franky1619 a écrit:Jolie bibis j'aurais tué pour avoir ca a 19ans le problème c'est qu'à 19 ans si tu as ça tu t en lasses et après quand tu changes tu prends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 JE CHANGE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 kiki091 a écrit:franky1619 a écrit:Jolie bibis j'aurais tué pour avoir ca a 19ans le problème c'est qu'à 19 ans si tu as ça tu t en lasses et après quand tu changes tu prends quoi?Bah une R8 ou une 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Valentimz a écrit:JE CHANGE PAS on en reparle dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Rhooooo KIKI le laisse le vieillir le mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Juste une question , je voulez savoir Pourquoi Au niveau des grille d'anti brouilard , moi j'ai 1 trait et il y en a avec 3 traits ? pourquoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Parce que tu as un pare choc standard, celle avec les 3 traits sont des s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Car malgré que tu es une s-line tu n'as pas le kit carroserie s-line, qui est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Donc je n'est pas l'exterieur Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Brun66 a écrit: C'est beauC'est bien pour ça que j'ai mis celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 Valentimz a écrit:Donc je n'est pas l'exterieur Sline Ca se rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avec des € tout ce rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 D'accord ok c'est bizard car je croiyé que elle était toute Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut le sudiste les trois traits c'est les pare choc de Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous êtes rapide les gars on a répondu tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Aux vues du PC avant, et arrière non, pas Ext Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 djoune a écrit:vous êtes rapide les gars on a répondu tous ensemble Non tu es vraiment lent il y a 4min entre nos réponses, RS POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai que le pare choc qui n'est pas Sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui, l'extérieur, PC Avant, Arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 très jolie ta bibis valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 coyote091 a écrit:djoune a écrit:vous êtes rapide les gars on a répondu tous ensemble Non tu es vraiment lent il y a 4min entre nos réponses, RS POWAAA laisse dire djoune ! les jeunes c'est des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci riiicou c'est sympas et j'espere la rendre encore plus jolie Grace a tes conseils et se du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je t'explique tu as TT finition S-Line ce qui comprend surtout quelque options, des jantes en 18p (les tiennes) et le chassis soprt abaissé de 1cm, aprés le kit extérieur s-line (bouclier et pare choc différent) est une option meme sur la finition s-line (je sais ils sont débile chez audi) et cette option tu l'a pas mais tu as bien une s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ya un vieux lapin sur le lot Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2011 franky1619 a écrit:Ya un vieux lapin sur le lot Nono Tu m'étonne la viande n'est plus trés fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites