Kheops1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hello amis photographes, je sais que cela existe déja sur FA, mais cela vous dirais de faire un ti concours photo ici, peut-etre pas une fois par mois si on est pas beaucoup mais de temps en temps quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok mais photo-shop interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 février 2011 des photos de tes coques tts peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 février 2011 jeddaye a écrit:des photos de tes coques tts peut etre???? je devrais recp TiTine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui bien sur photoshop interdit, on tolerera un recadrage ou un passage en noir et blanc mais rien de plus par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 reflex numérique interdit aussi ! y'a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Paysage Corse interdit aussi, c'est de la triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Arnaud, tu as émis l'idée, reste plus pour toi qu'à monter le topic dédié qui va bien En + , j'ai forcément plein de photos à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Tony a écrit:Paysage Corse interdit aussi, c'est de la triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vois bien un figatelli en surimpression d'une certaine S3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est une bonne idée arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 26 février 2011 on peut se faire une photo libre pour le mois de mars, et ensuite pour avril (ne te decouvre pas d'un fil), un concours juste sur un bout de la TT ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2011 et pour les bibis , faut leurs donner des points d'avance ça sera plus équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Kheops a écrit:Hello amis photographes, je sais que cela existe déja sur FA, mais cela vous dirais de faire un ti concours photo ici, peut-etre pas une fois par mois si on est pas beaucoup mais de temps en temps quoi ?? De quoi ???? ....Si tout est permis, on est foutus d'avance avec JC + son appareil + ses grouppies....J'essaie meme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok, je lance donc le concours avec un nouveau topic dès demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites