viking111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ami(e) sudistes, AUDI a investit la côtehttp://boiteauto.nicematin.com/2011/02/kolossal-le-mois-audi-sur-la-c%C3%B4te-dazur-.htmlhttp://www.nicematin.com/article/monaco/grace-a-audi-la-principaute-met-le-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ricou .....Investissement financier...donc des soussous au Sud ... hotel..... resto....frusques.......bar ...... coiffeuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 février 2011 masseuses, masseurs, il faut y aller les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ricou + coiffeuse....Nono + masseuse...Guy + encaisseuse ......Allez on y va ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 février 2011 un ptit RP fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Un p'tit repérage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voila quelques photos de l'Audi Marina à Monaco.Audi a mis la barre très haut avec cette nouvelle A6. Design et qualité sont au rendez-vous, avec une maitrise de l'assemblage et de l'ergonomie jamais atteint.Malgré son gabarit, cette A6 ne fait pas "massive" contrairement aux générations précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 février 2011 manque le pédalier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Ah j'y étais aussi !Très bonne initiative d'Audi Je dois avoir quelques photos qui trainent sur l'ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites