Lbarth57 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjours à tous,Voici ma TiTinne importé d'Allemagne Audi TT² Roadster V6 bleu pétrole 04/2007S-lineXénonContrôle de pression des pneusRégulateur de vitesseVolant multifonctionNavi plusTéléphone bluetoothSono boseSiège chauffantCuir étendu gris lumièrePack alu étenduChassis sport ( Suspension magnétic ride ? )Jante 18" S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais tu n'a pas déja fait une présentation ? mais vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lbarth57 0 Posté(e) le 22 février 2011 De moi dans "présentez-vous" et maintenant de la voiture ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très beau roadster, les jantes lui donnent un coté chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très belle mk2 roadster Config peu vue et du plus bel effet Belle dernière photo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jolie Baignoire, peu commun et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 très très belle j'aime de plus en plus cette version décapsulée moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tres belle, j'aime beaucoup la couleur avec les retros ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 la couleur et superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c est clair couleur tres rare est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Très belle config,Je me disais aussi j'ai déjà vu cette voiture surtout la photo Avec lavion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Kevin c'est pas Lavion mais le Navion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 superbe cette Titine,et d'un superbe bleu et c'est un compliment, car je suis pas un grand fan des autos bleu en général. Elle n'était pas en vente sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie titine Par contre tu n'a pas le pare choc avant de la sline. Jolie n'avions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trs jolie et pas courante cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites