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Lbarth57

info sur numéro d'une pièce

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bonjours a tous,

J'ai fais l'acquisition d'un TT² roadster sur lequel j'ai constaté un problème. Le câble qui permet la levée du spoiler, et qui va de l'aile arrière droite au hayon du coffre, se coince dans le vérin quand je ferme le coffre. J'ai constaté en comparant avec un autre TT qu'il manquait une pièce pour maintenir le câble sur la charnière du coffre. J'ai voulu la commander chez audi (en leur apportant une photo de la pièce sur l'autre TT). En un mois ils ont commandé toutes sortes de pièces qui ne correspondent pas, ils sont incapables de la trouver dans leur système .

D'après le vendeur, la référence est visible sur la pièce, est ce qu'un propriétaire de roadster pourrait vérifier?

Merci d'avance!

[img][/img]

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J'ai pas de baignoire, je ne peu regarder

c'est le grand morceau de plastoc ?

clown

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tu peux me dire ou ce trouve cette piece



J'ai sélectionné la pièces n°13

Wink

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tu ne m'aide pas beaucoup la je n'ai pas une baignoire mouaa

donc difficile de trouver sans un minimum d'aide

essais de te situer sur la photo du haut clic dessus pour l'agrandir un peu

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tu ouvre le coffre et la tu as les vérins et les charnières, cette pièce ce trouve sur la charnière droite

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je n'est rien trouvé de ressemblant





de plus je croyais le système de l'aileron motorisé
le seul câble que je trouve c'est celui de l'ouverture du coffre

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Cà serait ypas le repère 5 de la premiere vue? ....mais bon c'est petit comme photo. En tous les cas celà ressemble très fortement à celui de mon cab 80 ....oui

Signé ...le responsable pièces auto ... Toura

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Mais ca c'est le cable de l'ouverture manuel du coffre rien a voir avec l'aileron

clown

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...Bruno ,je pense que c'est le cache de protection du faisceau dans le quel il y a entre autre la Cde de l'aileron surement... Rolling Eyes

Et + je le regarde, + je pense que c'est le meme que moi .

Ils avait celà pour le faisceau en protection des coupures, mais celà n'a fait que prolonger et reporter la rupture des fils . Meme à l'interieur de la gaine ( maladie connue des Cab 80 ) d'ou leurs principal soucis de mauvais fonctionnement des capotes éléctriques Twisted Evil

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Alors je confirme la pièce 25 et 26 font partit du câble d'ouverture de sécurité du coffre, ce qui implique d'après moi la vente de cette élément avec le câble



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ce câble ressemble au câble de frein pour vélo, quand il sait coincé dans le vérin, le spoiler ne fonctionné plus ,j'ai donc ouvert le coffre pour le décoincé et le spoiler marché de nouveau.

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OK j'vois mieux là ....Donc c'est un cable qui Cde l'aileron et pas éléctrique .

Sur qu'acheter un cable + le boulot pour un cache.... Mais cable ou fil, j'suis quasiment certain qu'ils ont mis celui des Cab 80 ... Suspect

Voyez et dites moi.... sinon sur AP y a un topic qui en parle de ce cache...

Allez j'vous laisse ...j'suis KC ..............une clope +un limoncellu et Sleep . J'repasse vite fait après

PS /Nono regardes sur les charnières de coffre de Cab 80 ...y en a un de chaque coté

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Je veux bien te croire, mais le câble indiqué est bien celui de l'ouverture manuel, du coffre, et n'a rien a voir avec l'aileron, et je ne trouve aucun autre cable

scratch

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Chez AUDI ils ont le même problème ,3 commandes et 3 fois la mauvaise pièce.Une histoire de fou pour un bout de plastic

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Oui Guy c'est un câble a velo je confirme, mais c'est pour ouvrir le coffre en manuel une fois la batterie HS par exemple

et je suppose que ce cache est vendu avec le cable


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Ils sont peut être déporté le moteur dans l'aile, faute de place dans le hayon (qui et pas très épais ) et prolongé l'action mécanique par un câble pour sortir le spoiler !

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En tous les cas un pincement dans ce câble et le spoiler ne sort plus, g fais deux fois l'expérience

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Toitoine il ne parle pas de moteur ou autre

juste du problème connu sur les premieres séries au niveau de l'aileron
concerne par un rappel Audi en fr d'aileur

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Lbarth57 a écrit:

En tous les cas un pincement dans ce câble et le spoiler ne sort plus, g fais deux fois l'expérience


Oui, sauf que le câble ce prend surement dans le mécanisme de l'aileron
mais le cable en question est celui d'ouverture manuel du coffre
fais le test Wink

tu entendras le bruit du moteur en appuyant sur le bouton de l'aileron

clown

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Ce câble tien avec un colson électricien de puis un mois et plus de problème.Je démonte ce week-end pour savoir comment fonctionne le spoiler et savoir l'utilité de ce câble Twisted Evil

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Brun66 a écrit:
Oui Guy c'est un câble a velo je confirme, mais c'est pour ouvrir le coffre en manuel une fois la batterie HS par exemple

et je suppose que ce cache est vendu avec le cable




J'suis ok avec toi......le cache plastique = cab 80 .....( sauf que je louche) coucou .... SleepWink

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Lbarth57 a écrit:
Ce câble tien avec un colson électricien de puis un mois et plus de problème.Je démonte ce week-end pour savoir comment fonctionne le spoiler et savoir l'utilité de ce câble Twisted Evil


Oui tu verras l'aileron est asservie électriquement, pas de cable

ton cable devait bloquer le mécanisme tout simplement





Wink

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Merci pour tous ces renseignement et le temps consacré, je posterai ici le résulta de mes recherche .Bonne nuit

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Bonjours,

J'ai démonté le panneau de coffre intérieur, effectivement le moteur du spoiler se trouve dans le hayon et l'alimentation de celui ci passe par le cache câble cote gauche. Le câble qui vient de droite est bien l'ouverture de secours, il n'était plus accroché a la serrure !Shocked

Pour le spoiler qui n'est pas sorti deux fois, je ne voie pas d'où cela peut venir, le mécanisme est bien graissé et rien ne gène son fonctionnement de l'intérieur. Je cherche toujours a connaitre le numéro de la pièce qui maintient le câble d'ouverture de secours a la charnière du coffre car le colson , risque par frottement d'abimé la peinture .Merci pour votre aide

laurent

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IL est a mon avis vendu avec le câble d'ouverture du coffre, comme je te l'ai déjà dit, puisque cette pièce n'est pas référencé

Wink

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