franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ca serait il pas une modif faite par l'ange blanc récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nan franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais je vous l'ai déjà dit ! c'est la panoplie de batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Encore une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 franky1619 a écrit:ca serait il pas une modif faite par l'ange blanc récemment?tu vas la repeindre en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas de çà.....black powwwwa attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 des ailes?? comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bobtt1 a écrit:franky1619 a écrit:ca serait il pas une modif faite par l'ange blanc récemment?tu vas la repeindre en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nan c'est les cochons corses qui une fois qu'ils s'en seront occupés la lui laisseront blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ricou... a écrit:mais je vous l'ai déjà dit ! c'est la panoplie de batman avec le collant toussa ??y avait un moustachu dans les villages people mais je ne me souvient pas d'un gars en collant tu confonds pas avec "veronique et davina" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu vas teinter le par-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 franky1619 a écrit:Nan c'est les cochons corses qui une fois qu'ils s'en seront occupés la lui laisseront blanche une peinture faite "à la main" tu as pas peur que cela ne fasse trop Tiiioouunnning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 mars 2011 surtout pour le générique de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 xtof06 a écrit:Tu vas teinter le par-brise c'est vraiment n'importe quoi et un gros bordel mon topic on vas allez foutre le binz sur le topic a mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 xtof06 a écrit:Tu vas teinter le par-brise spa con car c'est le seul truc qui est pas encore noir .... .... naaannnnnnnn , pas des jantes noires tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en avant premiere voici une photo de la ricoumobile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 mars 2011 toua tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rho le bordel sur le topic a Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2011 beh quoi il a qu'a pas faire de cachoterie, c'est pas notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben y cachote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il vous l'a dit, c'est la Batman tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mais il l'a dit costume de batman avec pectoraux surdimentionnés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 wé je vais être beau la dedans !!! avec la casquette et la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mais Batman est un homme comme les autres !! http://www.leconcombre.com/serials/comics/img11/batman-aaargh.jpgsi vous me cherchez ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cobra213 a écrit:Mais il l'a dit costume de batman avec pectoraux surdimentionnés ....Y a pas que les pectoraux qui sont abusés ......Faut pas faire rever Sylvie .... c'est pas bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est la le guytou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il a lâché l'affaire le Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui Oui J'arrive, j'débarque ..;j'fous la "kaka " ...et j'me casse ....que dis je ...j'm'enfuie ... Aye ...! ! ! !Aye ....! ! ! ! Pas la tete ...Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... Retiens le ...Au nom de l'amitié avec Mamour ............ ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est pas le mieux de costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ya mieux, plus visuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça tombe presque dans le SM la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Des caches coucougnettes en Titane ....Toffffffffff ! ! ! ! ! ! !Y a de la concurence ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est super Batman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Heuuuuuu! ! ! !Avez vous remarqué comme cette photo et " Macho " ? ? ? ? .......Nonnnn ! ! Ben oui quoi ...Elle n'a pas de cache moule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle doit être open c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites