cobra213 0 Posté(e) le 27 février 2011 un pur plaisir, je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je l'ai un peu nettoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est ca que t'appelles un peu toi Magnifique un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wahou la Ricoumobile!! elle est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pfffff il a collé un sticker sur sa TT pour faire croire que ca brille ! et merci photoshop !!tu peux mettre la meme en couleur stpbon ben moi j'ai pas encore trouvé de twingo, mais je vais passer commande pour un macbook air 11" a la place ( pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pourquoi tu l'as lavée ? Tu ne vas pas me dire qu'elle était sale !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ricou... a écrit:je l'ai un peu nettoyé ! Tu sais que je viens.... c'est pour çà Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui il veut que tu la baptises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ricou... a écrit:je l'ai un peu nettoyé ! encore un voiture de gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mais pas de n'importe quel gayzou, SAS Ricou 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Brun66 a écrit:Oui il veut que tu la baptises c'est déjà fait depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Y paraît qu'il a plût en Corse , grand soleil aujourd'hui et jeu sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 GRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 mars 2011 franky1619 a écrit:Mais pas de n'importe quel gayzou, SAS Ricou 1er exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 quand le roi n'est pas la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on peut danser sur son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 mars 2011 :vache:: ça fait plus typique Ardennais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2011 dansons a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Le Roi est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Brun, faut être sage sur le topic à Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vous avez tout rangé au moins hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu nous connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 mars 2011 , t'inquiète on a pas laissé de trace de doigt sur Titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 mars 2011 juste des rayures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est jolie! on a fait des sortes de lettre, pour personnaliser! ROI des GAYZOUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut ricou !tu as bien pensé a laver l'intérieur de ta voiture ..... comme celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est où le roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est là le roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 la !!! jeddaye ! tu vas morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais lui retirer les droits d'exploitation de ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est ton fillot faut assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nan ! il n'est pas de moi , je l'ai adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ricou... a écrit:je vais lui retirer les droits d'exploitation de ricoumobile c'est pas grave je choisirais une brunmobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tient ! il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il a un plan B ton fils adoptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est un fils indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites