ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 hoho hohoo hohooo hohooo hohoooo hohooooop'tain ça resonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle brille pas aujourd'hui.. on l'a pas vu ce matin Ou alors " paint " est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit: Elle brille pas aujourd'hui.. on l'a pas vu ce matin Ou alors " paint " est en panne pas de ça chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cet aprém ! petite balade dans le haut -var ......... je vais essayer de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui essais essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nous il n'y aura pas de photos aujourd’hui encore les Bretons qui attaquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est con , la piscine de guytou va refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est beau La ricoumobile faisant du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ricou, tu sais que depuis plusieurs années, il est possible d'avoir des appareils photo en couleur !!tu as pris des pellicules 100 iso? des fuji ? kodak ? car elles ont l'air de bonnes qualitées ! enfin c'est surtout ton scanner qui doit être performant ....il scanne directement a partir de diapositives ???ok je sinon ricou il va me ...... ???? ?????? ou.... .... me ...... ??????ok ce coup ci je suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Meuhhhhhhhhhhhhh non c'est du paint comme dit Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jeddaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh oui !fouette moi grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jeddaye a écrit:oh oui !fouette moi grand fou Le PACS va etre consommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Jolie la dernière photo Ricounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il a oublié les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 avril 2011 à son âge il oublie plein de trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est une teinte exclusive " zaymer " Quand le roi n'est pas là....la cour danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super la ricoumobile, elle est de plus en plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci les filles !! il va falloir se calmer , ce soir normalement je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 qu'est ce que ça trolle sur ce topic ...Tiens, pour la peine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est "aqueu Ricou" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ricouuuuuuuuuu Il trolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et bien la ricoumobile (puisque c'est comme ça qu'on dit ), elle est superbe le problème avec ricou c'est que sur 30 pages, il y a 3 photos Bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Logique...c'est celles quand elle était neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 AAAA ouais il ne doit pas avoir beaucoup de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ou qu'elle est plus mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est surtout le manque de savon de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bolide a écrit:Et bien la ricoumobile (puisque c'est comme ça qu'on dit ), elle est superbe le problème avec ricou c'est que sur 30 pages, il y a 3 photos Bonne moyennec'est la faute a cette bade de gayzous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites